Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!

Aller en bas 
+47
LeBofrère
Carwill
Tonio55
MikeVI
Thériaultfans1
robert456
motley94
miken
jici
alexboy
le baron
l indien
Vapor60
Parker RULes
l'alchimiste
PICOTTE
_Max55_
Beru le plombier
GOON
tiger686
the boss
lynx
kingkong
anarchy
topenforcer
jimmy brousseau
Anti-Chiefs
PoWeR-pLaY
Fights4evers
NINIIII25
pierr
coordochiefs
Bob Binette
fansenior
cristal rules
joker
Boros
sherbyfan
hockeytown10
Paul
greedo
Rick
Le Fighter
Kovalev
David_Chaput
ModL
pogy18
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miken




Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2008

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:00:47

heille anti-chiefs, m'en calisse pas mal ce que tu pense de moi.quand tu dit nous.svp inclus toi pas dans notre equipe svp.car toi tu es un bonne pomme pourrite pas mal plus que ceux que tu calle depuis le debut de l année.et en passant viens te presenté au membre de l organisation que tu calle ont verra apres pour voir si tes critiques vont etre aussi sale..

p.s tu peut passé des commentaires pas de trouble,mais quand tu attaque l'integrité de certaine personne.cela passe pas
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:54:27

esce que quelqu'un pourrait me dire contre quoi nous avons aquis Laviolette et Dadenault?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:56:40

robert456 a écrit:
esce que quelqu'un pourrait me dire contre quoi nous avons aquis Laviolette et Dadenault?

???
Revenir en haut Aller en bas
Thériaultfans1

Thériaultfans1


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Banc des punitions
Date d'inscription : 06/08/2008

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:59:11

pipi??? bon pour le show Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:05:52

le best c'est d'attendre le communiqué officiel.. savoir les raisons etc...


mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:11:14

Robert456 pour te répondre ;


St-Hyacinthe ont donner:
-Kyle Termini
-Guillaume Rodrigue
-Jonathan Villeneuve
-Maxime Bouchard

Sorel ont donner :
-Martin Larivière
-Alexandre Dandenault
-Pierre-Marc Guilbault
-Éric Bégin


--------------

St-Hyacinthe ont donner:
-Martin Gendron
- considérations futures

Trois-Rivière ont donner:
-Ted Laviolette

-----------------


Donc en bout de ligne, ont à récupèrer un vieux croutton en Charbonneault pour perdre L'EXELLANT Guillaume Rodrigue , Martin Gendron et Tedy Laviolette.

Je m'excuse mais ont c'est faite fourrrrerrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:06:22

Regarde sa comme tu veux, Rodrigue n'a jamais montré d'intérêt à venir jouer ici. Personne voulait voir Gendron dans la chambre l'an passé, surtout les propriétaires et Ted est venu dépanner quand on étais amoché à la défense mais il voulait juste jouer à temps partiel cette année.

Dans l'échange avec Sorel quand vous allez voir jouer Guilbault et peut-être même Bégin vous aller comprendre qu'on est loin de s'être fait avoir dans ce trade.

Gendron pour Ted, à part contre nous Gendron l'an passé à rien cassé de plus qu'à sa première saison ici.

Moi ce que je vois de ce trade la c'est 2 gars qui se présentaient probablement pas ici contre un gars qui veut jouer ici mais que tout le monde déteste. Je ne l'aime pas plus mais si jamais il y a un trade à faire Charbonneau vaut pas mal plus que les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:11:29

miken a écrit:
heille anti-chiefs, m'en calisse pas mal ce que tu pense de moi.quand tu dit nous.svp inclus toi pas dans notre equipe svp.car toi tu es un bonne pomme pourrite pas mal plus que ceux que tu calle depuis le debut de l année.et en passant viens te presenté au membre de l organisation que tu calle ont verra apres pour voir si tes critiques vont etre aussi sale..

p.s tu peut passé des commentaires pas de trouble,mais quand tu attaque l'integrité de certaine personne.cela passe pas
Votre equipe comme tu dit es que c est les nouveau investisseur car si oui dacc je ne m inclut pas la dedans mais pour l equipe des annee precedente je n ai aucun probleme j ai parle souvent a Fred l an dernier et ce meme quand ca ne faisait pas mon affaire.J ai attaquer l integrite de qui appart Charbonneau et Yuri le bandit...Et pour la pomme pourrit je pense que Charby va faire la job alors je passe mon tour mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:17:45

C'est sur que le gars veux jouer ici, tout le monde de la rive sud veux soudainement venir jouer ici.

Rodrigue ne s'entend pas avec Laliberté c'est le pourquoi qu'il ne montrait pas d'intérêt.

Charbonneault à St-Hyacinthe NON MERCI !!!!!!!!!!!!

Je vais le huer jusqu'à n'en perdre la voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Charbonneau   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:22:51

Meme Chose pour moi Modl je vais le Huer a chaque presence sur la glace, je veux pas de jaune dans mon equipe.

Faite le pas jouer, echanger le mais faite quelque chose je veut pas le voir avec L uniforme de Saint-Hyacinthe.


BOUUUUUUUUU CHARBBONNNEAUUU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:38:48

Moi j`pense qu`on a beau pas l`aimer,on y peut pas grand chose,a part faire savoir notre mecontentement a la direction,mais si les joueurs montre le moindrement de fierte,ils ont juste a pas le laisser entrer dans la chambre,let`s go Simon,montre nous que sait toi qui mene dans la chambre et vire moi sa bord s`te sale la,j`pense pas que personnes dans la chambre a oublier tout ce qu`il a fait,meme les gars de St Jean qui sont avec nous ne doivent pas l`aimer.Que le capitaine se leve svp.
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:50:02

Carwill a écrit:
Moi j`pense qu`on a beau pas l`aimer,on y peut pas grand chose,a part faire savoir notre mecontentement a la direction,mais si les joueurs montre le moindrement de fierte,ils ont juste a pas le laisser entrer dans la chambre,let`s go Simon,montre nous que sait toi qui mene dans la chambre et vire moi sa bord s`te sale la,j`pense pas que personnes dans la chambre a oublier tout ce qu`il a fait,meme les gars de St Jean qui sont avec nous ne doivent pas l`aimer.Que le capitaine se leve svp.

en plein sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

criss a chaque game l'an passé yessayait de tuer joseph... jimagine que charbonneau et joseph vont souper ensemble demain apres la pratique??? voyons dont, joseph doit avoir un peu de fierté aussi... jen suis sur.... joseph cest une tete forte... et une tete forte en criss.. en vaut 2.... et 2 x 2 sa fait 4..... vestiaire divisé? si joseph accepte sa, jcomprends pu rien...

une chose est sur... on a un criss de club sur papier, mais pour la chimie.......................

J'PAS SUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:52:46

j ai une idée on l échange à Sorel ou Verdun ou Cornwall

drunken drunken drunken drunken drunken drunken

jpense que j ai trop bu désolé
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:06:13

tout ce que l equipe a a faire avec cette merde la c de le laisser pourrire sur notre liste et ne JAMAIS l apeller c TOUTE
moi en tk je vais etre de ceux qui vont avoir une colonne et le huer a toute ses presence sur la glace c sur et sertin!!!
voyon je peux pas comprendre que qu un le veux???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
_Max55_




Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 21/08/2006

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:08:02

Allons tous demain au camp pour commencer a le huer!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:11:47

Les anciens proprios des Chiefs ne voudront jamais laisser la jaunisse dans les estrades car ils savent très bien que pour l'aspect show il est important. Mais comme vous le dites tous j'espère que les Laliberté,Desnoyers,Asselin,Joseph et j'en passe ne le laisseront pas s'asseoir dans le vestiaire des Chiefs de SAINT-HYACINTHE et j'insiste sur le Saint-Hyacinthe!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:12:49

je pense kil est deja en route pour cornwall .

mais sans joke la les girouette vont venir dire c est juste un joueur la il va rentrer dans le moule pis bla bla bla .


quand sont debarquer ici l ans passer il on fait la loi une soirée la il vont la faire a toute les games LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 984637
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01:06

ModL a écrit:
C'est sur que le gars veux jouer ici, tout le monde de la rive sud veux soudainement venir jouer ici.

Rodrigue ne s'entend pas avec Laliberté c'est le pourquoi qu'il ne montrait pas d'intérêt.

Charbonneault à St-Hyacinthe NON MERCI !!!!!!!!!!!!

Je vais le huer jusqu'à n'en perdre la voix !

Ah bon tu m'en apprend une... Rodrigue aime pas Simon... C'est plate mais si j'ai le choix entre les 2 je garde notre joueur bien avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:04:35

Oui Mike c'est sur qu'on garde Simon avant Rodrigue mais la ont dérive du sujet.

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
LeBofrère

LeBofrère


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Ottawa, On.
Date d'inscription : 06/08/2008

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:52:50

Woohoo!

Way to go Charby! Je suis tres content de le voir dans la region.

Je demeure a Ottawa et ca va me faire beaucoup moins loin pour aller l'encourager!

Bonne saison au Chiefs de St-Hyacinthe!

P.S. On peux-tu gager un p'tit $2 sur un echange pour Jamie Leinhos...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock 07

The Rock 07


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/06/2006

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:32:48

Je gage comme le bofrère!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:49:17

LeBofrère a écrit:
Woohoo!

Way to go Charby! Je suis tres content de le voir dans la region.

Je demeure a Ottawa et ca va me faire beaucoup moins loin pour aller l'encourager!

Bonne saison au Chiefs de St-Hyacinthe!

P.S. On peux-tu gager un p'tit $2 sur un echange pour Jamie Leinhos...
leinhos ?pourquoi pas! les gens de st-yaya serais tres fier de l'avoir dans leurs équipes, un autre qui est bien apprécié.....apres tout avec 19 joueurs en uniformes il pourrais prendre la place a laliberté qui est deja rendu sur le 3e trio(lire sarcastiquement)si ca arrive, c'est la qu'on va voir que fred tremblay va etre rendu sur la banquette arriere, et que c,est labelle et laroque qui co-conduisent le chars.....peut pas croire que tu part de ottawa pour aller encourager st'ostie de clown de pantin a charbonneau drunken drunken drunken santa jocolor jocolor pig etk ca en prend des motivés....
Revenir en haut Aller en bas
LeBofrère

LeBofrère


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Ottawa, On.
Date d'inscription : 06/08/2008

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:32:08

Sherbyfan

Je suis LP depuis les années de vache maigre des Royaux, dans le temps, Laval était la grosse machine pis les proprios de Sorel, voulant sauver une piastre, l'ont envoyé à l'abatoire plus qu'une fois (ils refusaient d'embaucher une autre paires de bras, le gars a fait la pluie et le beau temps dans l'temps, il a eu qqes années difficiles à la fin de son séjour à Sorel mais maintenant il récolte le fruit de ces durs labeurs). Je leve mon chapeau à LP qui avec les années a su s'adapter au changements dans la ligue et j'irais mettre qqe sous dans la caisse enrégistreuse de votre aréna tout en encourageant les nouveaux Chiefs et en sirotant une bonne bière.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:23:06

ModL a écrit:
Oui Mike c'est sur qu'on garde Simon avant Rodrigue mais la ont dérive du sujet.

Bonne journée!!!

Je sais bien mais tout sa pour dire que quand l'échange à été fait Rodrigue ne voulait rien savoir de jouer ici et sa allait bien pour lui en France, alors l'équipe l'a échangé contre 2 très bons prospects à la défense, ce qui n'est pas un mauvais placement en tant que tel mais le vent à revirer de bord, Rodrigue était dans le trouble financièrement en France fack il est revenu, c'est un concours de circonstance mais si Rodrigue te dit qu'il veut pas jouer avec Laliberté t'as pas d'autre choix que de le garder chez lui à sècher ou bien d'en échanger un des 2... C'est là que je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:13:04

Tant qu'a parler de la vie priver d'un Joueur que tu ne conais pas personellement Mike va donc jouer un tournois de balle pour ton bar favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!   LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LP Chabonneau à SAINT-HYACINTHE! Yarrkkk!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» À Saint-Hyacinthe...
» Ted Laviolette à Saint-Hyacinthe!
» un nouveau
» L'indiscipline coule les Chiefs
» enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: