Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Transaction!

Aller en bas 
+18
Showtime
who's next!!!
Flanders
MikeVI
Paul
the family fans section7
coolman1946
danlar
CRISTAL THE 1
BuDIsA
l'analyste
Le Fighter
Biker
why not
jopet
hockeytown10
jici
shoumi
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:08:37

Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:19:23

st-pierre pas une grosse perte.nicolas poirier aurait-il fait le club cette année jen doute.charron a déja joué junior ici donc il sera surement heureux du trade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:23:01

Charron a de l'expérience et je crois qu'un def comme Charron viendra aider les Verdule,desnoyer,Melanson ....


donc c'est good si nous pouvons le signé cheers .....je suis pas vraiment inquièt car Pelletier le connais bien donc 8)


juste dommage de perdre un bon jack comme Poirier ...un gars toujours disponible et surtout très honnête!!!! Donc merci pour le bon hockey que tu nous a donné et merci encore pour nous avoir souvent jasé comme a la game a thedford mine quand jétait dans la loge du cristal...tu ma jasé sa pi j'ai bien aimé de voir un joueur aussi corect avec un fans ! merci et surtout bonne route dans ta carrière !


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 19:25:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:24:50

Dommage d'avoir laissé partir Karl Gagné. St-Pierre et Poirier n'aurait pas fait l'équipe à mon avis... On a un bon défenseur en Charron...
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:26:57

GOOD,CA VA AMELIORE NOTRE DEFENSIVE ET METTRE DE L'EXPERIENCE,CA SENS BON DESNOYERS, VERDULE ,MELANCON CHARRON,DE GROS DEFENSEUR C BON GOOD MOVE
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:28:32

Avez vous déjà vu jouer Charron???

J'ai jamais vu un gars se ''pogner le cul'' comme lui... même les gens de Verdun le disait!

En tk, je vous souhaite qu'il performe bien.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:30:42

shoumi a écrit:
Avez vous déjà vu jouer Charron???

J'ai jamais vu un gars se ''pogner le cul'' comme lui... même les gens de Verdun le disait!

En tk, je vous souhaite qu'il performe bien.. Embarassed

Contre nous ,il a toujours bien joué et il faisait de bon coup d'épaule même que des fois la foule de st-hyahya scannais son nom tellement il dérangais notre équipe et que la foule voulais le déconcentré...bref je suis bien contant de le voir de notre coté...un de moin a surveillé dans notre zone
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:32:39

shoumi Jeu 22 Juin à 18:28

--------------------------------------------------------------------------------

Avez vous déjà vu jouer Charron???

J'ai jamais vu un gars se ''pogner le cul'' comme lui... même les gens de Verdun le disait!


HEY SHOUMI
CA DOIT ETRE POUR CA QUE SOREL VOULAIT, TANT L'AVOIR DANS LEUR ÉQUIPE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:34:28

Pour moi, Poirier et St-Pierre n'était plus dans la mire de pelletier pour cette année.
Moi,personnellement St-pierre ne m'a pas impressionné l'an dernier,
bon coup de patin, mais rien en plus.
Poirier lui, tres bon travaillant mais pas de calibre pour la ligue aujourd'hui, donc tres satisfait de la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:37:16

Inquiete toi pas why not, si Sorel avait été le chercher, j'aurais tenu les memes commentaires!

Et je peux vous dire que les gens n'aurait pas été aussi heureux a Sorel que vous... bin content qui sois avec vous.. et non a Sorel!
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:46:00

HEY OUI SHOUMI IL FAIT TOUJOURS PLUS BEAU A SOREL
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:06:09

Je trouve que tu exagère la Shoumi,Charron est pas un gars très énergique et tu le voix a cause de ca comme un pogne cul.Charron est un gars avec beaucoup de talent et très efficace défensivement et tu le sait très bien.Mario Lemieux aussi n'étais pas énergique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:08:11

A première vue, je trouve que le Top a payé cher les services de Charron; s'il faut que Gagné se laisse "gagner" par le RadioX, pas sûr qu'on se renforcie en aidant les autres équipes à faire de même; ce Gagné là, c'est pas un 2 de pique même s'il n'était pas disponible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:24:46

JE COMPREND TON POINT DE VUE L'ANALISTE MAIS CET ÉCHANGE DEMONTRE BIEN QUE LE TOP VEUT GAGNÉ TOUT DE SUITE ET NON PENSÉ A DANS 3 OU 4 ANS ................CA NOUS PREND UNE BONNE ÉQUIPE DES LE COMMENCEMENT DE LA SAISON ET AVEC TOUS LES GESTES QUE L'ORGANISATION FAIT PRESENTEMENT ONT DOIT LES SUPPORTÉS,ILS ONT L'AIR TRES SERIEUX.......LACHÉ PAS J'AIME CA
Revenir en haut Aller en bas
BuDIsA

BuDIsA


Nombre de messages : 3
Localisation : St-Gédéon-de-bière
Date d'inscription : 11/06/2006

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:24:59

Moi j'aurai bien aimé voir Nicolas Poirier a St-Georges cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:04:06

Cette ligue la c'est pas comme le junior majeur ou d'autres ligues qui ne coutent pas cher au proprios meme si l'aréna n'est pas plein a cause qu'on est en train de rebatir un équipe: Les partisant de la LNAH et du sénior veulent un bon produit au commencement et non dans 2 ans parce qu'on rebati le club pour dans quelques années justement et ces surement pour cela que Pelletier a joué de cette manière et ses très bon et brillant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:09:57

Charron sera plus obligé de mettre son baton dans la face de Parker parce qu'il avait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:12:43

danlar a écrit:
Charron sera plus obligé de mettre son baton dans la face de Parker parce qu'il avait peur affraid


le pourquoi que la foule scannais charron pour le dérangé et le faire shier lol! mais durant une game dans le feu de l'action tu pense pas toujours...donc sé pardonné dans mon cas car il la pas blessé...si oui, sa aurait pas été pareil sa sé sure!
Revenir en haut Aller en bas
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

Transaction! Empty
MessageSujet: Charron   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:14:57

hockeytown10 a écrit:
Charron a de l'expérience et je crois qu'un def comme Charron viendra aider les Verdule,desnoyer,Melanson ....
c'est une insulte pour vos défenseurs en disant que Charron va les aider , plus pourri que ca c,est pas possible, je l'ai assez vu a verdun , pour dire qu'il est nul , au-mois il ne se fera plus planter par Parker

Razz
donc c'est good si nous pouvons le signé cheers .....je suis pas vraiment inquièt car Pelletier le connais bien donc 8)


juste dommage de perdre un bon jack comme Poirier ...un gars toujours disponible et surtout très honnête!!!! Donc merci pour le bon hockey que tu nous a donné et merci encore pour nous avoir souvent jasé comme a la game a thedford mine quand jétait dans la loge du cristal...tu ma jasé sa pi j'ai bien aimé de voir un joueur aussi corect avec un fans ! merci et surtout bonne route dans ta carrière !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:19:11

Explique toi Coolman ......


En passant sera tu un fan du Top je crois que tu sera pas trop dépaysé avec notre line-up.En plus St-Bruno St-Hyacinthe c'est pas tellement plus loin que Verdun. tongue
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:01:37

je trouve cela plate de voir partir 2 joueurs que nous connaissons mais c`est ca le hockey merci et un gros merci a vous 2 car je vous apprécie beaucoup meme si j`ai peu jaser avec st-pierre mais j`ai eu la chance de jaser avec nicolas poirier et c`est un crist de bon gars toujour pret a jaser avec les amateurs et concernant le nouveau joueur a ce que j`attendais crier les amateurs quand il venait a st-hyacinthe d`apres moi c`est un bon joueurs et félicitation a la nouvelle organisation car on vient de voir encore une fois qui veulent une équipe gagnante sur la glace bravo et merci a st-pierre et nicolas poirier pour le temps passer avec nous.

salut les gars et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:06:37

MAlheureusement quand tu dirige une équipe comme la nôtre ,il n'y à aucune place pour les sentiments. Dans le passé selon moi ont pensait trop aux joueurs et pas assez à l'équipe.

Ont est en train de monté une équipe ,et ils font de la place pour des nouvelles signatures .Donc certains devront partir.

J'aime beaucoup ce que je vois présentement ,ont avance et ont regarde pas derrière . Ont lâche pas la gang.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:27:50

je suis bien d'accord avec vous les gars que "ronner" une équipe senior, c'est le présent qui compte et non le futur et c'est probablement ce que pensent les équipes de Sherbrooke, Québec et Sorel qui au cours des dernières semaines sont venues piger sur les listes du Top les Collymore, Gagné et Bélanger et ce à peu de frais. Aux dernières nouvelles, Le proprio de Sorel (M. Cournoyer) mentionne que c'est presque règlé avec Bélanger; je suis presque convaincu que dans les 3 cas il y a eu maraudage comme ce fut le cas l'an passé lorsque Québec a obtenu Roy de la liste de St-Georges et la journée même il signait à Québec; Eric Dandenault qui mentionnait dans un article dans la presse canadienne avoir été sollicité par Sherbrooke alors qu'il était sur la liste du Cristal; moi je ne veux pas être un casseux de party mais ce sera difficile re rejoindre les autres équipes si le Top continue à leur refiler de si bons joueurs; l'avenir nous dira si ces 3 joueurs vont signer mais si tel est le cas, je suis persuadé que ces gars-là vont avoir un impact pas mal plus important pour leur équipe qu'un Charron mettons. J'aime bien ce que les nouveaux essaient de bâtir présentement sauf qu'il faudrait arrêter d'aider les autres équipes à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:12:35

l'analyste
Citation :
moi je ne veux pas être un casseux de party mais ce sera difficile rejoindre les autres équipes si le Top continue à leur refiler de si bons joueurs; l'avenir nous dira si ces 3 joueurs vont signer mais si tel est le cas, je suis persuadé que ces gars-là vont avoir un impact pas mal plus important pour leur équipe qu'un Charron
………………OK L ANALISTE ANALISON TON COMMENTAIRE . Collymore, Gagné et Bélanger
1 – CO0LLYMORE CONTRE Brad Lambert (choix de Sherbrooke) Brian Richardson(choix de Sherbrooke)
2-BÉLANGER LIBERÉ PAR ST HYACINTHE
3-GAGNÉ-POIRIER-ST-PIERRE CONTRE CHARRON
PREMIERE TRANSACTION ES CE QUE COLLYMORE SERA LA…..JE NE SAIT PAS MAIS JE SAIT QUE LAMBERT SERA LA OU SINON IL EST UNE TRES BONNE MONNAIE D’ÉCHANGE.RIDCHARDSON ES LE TROISIEME MEILLEUR POINTEUR A VERDUN L’AN PASSÉ ALORS DEUX JOUEURS QUI SONT DANS LA LIGUE ET COLLYMORE PEUT ETRE ALORS AVANTAGE TOP…. BÉLANGER LIBERÉ PAR ST HYACINTHE,QUI AURAIT PU DIRE IL Y A QUEL QUE SEMAINE QUE SONT ÉQUIPE DE LA UHL AURAIT FERMÉ,OUI IL ES BON MAIS ON VERRA BIEN …..S’IL VIENT ET A QUEL SALAIRE !!!ET POUR L’ÉCHANGE CHARRON JE EN PENSE PAS QUE LE TOP A FAIT CETTE ECHANGE SANS ETRE CERTAIN QUE CHARRON VIENDRA A ST HYACINTHE ET POUR GAGNÉ OUI IL ES BON MAIS JOUERA PEUT ETRE DANS LA LIGUE UN MAIS QUAND…ET EN PASSANT ON NE BATI PAS UNE ÉQUIPE DE HOCKEY AVEC DES PEUT ETRE,C MON OPINION LACHER PAS LES GARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:44:35

Why not, des "peut-être" y en a des 2 côtés; à ce que je sache ni Lambert, ni Richardson, ni Charron ne sont signés pas plus que les 3 passés aux autres équipes; attendons avant de chanter victoire, ce que je veux simplement mentionné c'est qu'il faut faire attention pour pas améliorer les autres; en tous les cas, j'aurais préféré avoir dans mon équipe les 3 perdus que les 3 que nous avons obtenus; l'avenir nous dira qui a fait le meilleur deal. Dans cette ligue il faut faire attention au maraudage, au bluff car les règlements c'est pour les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction! Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une transaction!!!!!!!!!!!!!!!!!..............?
» Transaction
» Transaction: ISO vs CRS
» transaction
» Information sur les transactions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: