Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Transaction!

Aller en bas 
+18
Showtime
who's next!!!
Flanders
MikeVI
Paul
the family fans section7
coolman1946
danlar
CRISTAL THE 1
BuDIsA
l'analyste
Le Fighter
Biker
why not
jopet
hockeytown10
jici
shoumi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:01:18

Anyway Karl Gagné rêve encore de jouer aux états, qui nous dit qu'il vas encore avoir une ligue ici quand il vas être prêt à venir jouer. De toutes façons, il vient de Bellechasse, il n'aurait pas voyager et sa aurait surement coûter un appartement, sa fait plus d'argent à placer ailleur.

Moi je suis bien content, sa nous prenais un autre def offensif (10 buts) pis on viens d'en trouver un. Pelletier sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:09:06

Citation :
je suis presque convaincu que dans les 3 cas il y a eu maraudage


J'comprend pas tellement ton commentaire l'Analyste (au sujet de Bélanger)!! Comment Sorel aurait pu faire du maraudage avec un gars qui était libre comme l'air!!! C'est sûrement pas le Mission qui a forcé le Top Design à le libérer.

Pour Why not, si Bélanger signe avec le Mission il aura le même salaire que St-Pierre, Sbrocca, Maltais et &....tout l'monde égale, donc ça évite les chicanes internes.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:25:14

Malheureusement Flanders je ne pourrai pas argumenter là-dessus: je sais des choses que je ne peux dévoiler au sujet de Bélanger; si tu dis que Sorel n'ont pas maraudé dans son cas (mettons entre le jour où il fut repêché de Verdun et le jour de sa libération de la liste du Top), je te crois et je m'en excuse; par contre s'il signe au même salaire que vos autres vedettes, cela voudra dire qu'il aura choisi l'équipe avec laquelle il voulait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:47:39

Chu sure ke Charron vca faire comme on avait fait fait pour Desnoyer avant qu'il partent on va s'écouerer de le voir pis on va y chialer après...

mon opinion

Question po rapport de meme : L'an passé lors de notre Victoire contre Zorrel Desnoyer était sa glavce sur conbien de but? Question
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:45:16

L'analyste, avant le 12 juin (jour de l'annonce de la dissolution d'Adirondack) Hugo Bélanger avait pas l'intention de se joindre à la LNAH !! Maintenant il a de l'intérêt, reste maintenant à le signer.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:58:31

Flanders a écrit:
L'analyste, avant le 12 juin (jour de l'annonce de la dissolution d'Adirondack) Hugo Bélanger avait pas l'intention de se joindre à la LNAH !! Maintenant il a de l'intérêt, reste maintenant à le signer.

Salut!!

Michel,quand on parle d'Adirondak,on parle de quel ville?Glen Falls?

Entk,si y'a pas d'équipe dans cette ville là,y reteras pas grand chose à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:03:48

Oui Showtime l'équipe jouait à Glenn Falls!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:18:32

eille Danlar!!!!

Charron , un autre ancien laser qui revient!! surprend que ta pas rien dit encore la dessus!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:57:05

bin la si je dit encore la meme affaire vous allé dire que je m'en vient vieux et que je radote,any way ca me donne rien de chialé pour ca, le monde ici aime mieux avoir des joueurs fini mais qu'ils les ont aimé dans le temps du junior que des joueurs qu on connait pas mais qui ont au moin du potentiel pour jouer dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:42:01

si charron n'a pas le potentiel pour jouer dans cette ligue ,il n'y en a pas gros alors ,il était l'un des meilleurs défenseurs des dragons et surtout le plus robustre et plate à jouer contre ,excellente échange en plus de ne pas avoir touché au line-up partant de cette saison ,félicitation à l'organisation du top !!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:02:35

mich29 a écrit:
si charron n'a pas le potentiel pour jouer dans cette ligue ,il n'y en a pas gros alors ,il était l'un des meilleurs défenseurs des dragons et surtout le plus robustre et plate à jouer contre ,excellente échange en plus de ne pas avoir touché au line-up partant de cette saison ,félicitation à l'organisation du top !!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation cheers
mich29 grand total de 2 post
tu dois bien connaitre charron Very Happy
un des meilleur defenseur des dragons?ca depend jusqu a quoi tu comptes
4 -5 ou 6 ok
on verra on verra
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 3:50:52

cristalparker !

Charron est un gars d'expérience
Tu as pas besoin d'avoir 4000 posts pour savoir
que le gars connait son hockey........
OUI il a le cordon du coeur que traine dans merde
mais il reste qu'il réussi à être bon pareil,crime
le gars a tout de même joué NHL, il doit pas être un 2 pic
ici. Le TALENT est là , mais le coeur y est pas a tout les soirs.........

Alors d'après moi Mich29 malgré c'est 2 posts , a raison!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:25:44

Justement Putter, pour un gars qui a joué dans la LNH, quelle est la motivation à jouer dans notre ligue ?

Même chose pour Jacques Larivière, même s'il n'avait pas jouer NHL, il espérait... et lorsqu'il est arrivé avec les Royaux, il a déçu tout le monde !

Je suis encore d'accord avec ce que tu dis Putter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:38:42

Putter a écrit:
cristalparker !

Charron est un gars d'expérience
Tu as pas besoin d'avoir 4000 posts pour savoir
que le gars connait son hockey........
OUI il a le cordon du coeur que traine dans merde
mais il reste qu'il réussi à être bon pareil,crime
le gars a tout de même joué NHL, il doit pas être un 2 pic
ici. Le TALENT est là , mais le coeur y est pas a tout les soirs.........

Alors d'après moi Mich29 malgré c'est 2 posts , a raison!
t a surement encore raison putter
charron a joue dans la nhl en 99-2000
j m en souvenais pas
mais stephane richer a aussi joue dans la nhl en 2001-2002
et je dis encore on verra on verra
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:57:02

Oui, mais personne ne mentionne que c'est le Canadien qui la repêché et on connaît tous la force des Repêcheur a MONTRÉAL... lol!

""Une chose est sure on ne repêcheras pas de gardien de but! Idea ""
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:41:09

who's next!!! j'vois pas pourquoi tu critique les drafts du canadien... Avant 2001, ok il y à des années où y'a pas eu grand choses de bons mais depuis 2001 ils font des bons draft.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:52:57

MikeVI a écrit:
who's next!!! j'vois pas pourquoi tu critique les drafts du canadien... Avant 2001, ok il y à des années où y'a pas eu grand choses de bons mais depuis 2001 ils font des bons draft.

Boff selon moi, comme tous le disent, ont tue carrément la jeunesse...il doit mangé son pain noir et noircir dans le club école avant d'avoir sa place avec le grand club......demandé pour le fun a Patrice Bergeron s'il a moisi au club école de boston ou le club la mit a bonne place.....


donc pour moi mtl fait sa force avec les trade et les joueur libre au 1 juillet..
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:37:33

Boff si Charron a été dans la nhl ca doit etre parce que son pere avait une passe pour le faire entré bounce
Si l'équipe gagne il va etre bon mais si l'équipe perd il va faire comme un certain qu'on a echangé a Laval (tient putter est juste pour toi celle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:40:16

MikeIV a raison, le CH a fait des bons repêchage depuis que Savard et Timmins sont là, rien à reprocher aux Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:50:55

oui je suis l'oncle du beau-frère de la cousine qui s'est marié avec un proche de la tante à la femme qui hébergeais charron lorsqu 'il a joué son junior icitte ,non mais sans farce je l'ai remarqué l'andernier avec les dragons et je le trouvais bon ,c'est toute ! ça doit dire que je suis son frère d'abord ou bien son père oh non son cousin !! charron va nous rendres de bon service j'en suis sûr et si pelletier ne l'aurais pas aimé il n'aurait pas été le chercher ! bonne saison d'été à tous les ostination ne font que commençer et c'est pour cela qu'on va avoir du fun cette année avec une bonne équipe !!!!!!!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction!   Transaction! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une transaction!!!!!!!!!!!!!!!!!..............?
» Transaction
» Transaction: ISO vs CRS
» transaction
» Information sur les transactions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: