Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 au dénigreur de Jonh Héwitt

Aller en bas 
+19
emile43
Vapor60
bougons
Ménard Best
dube
goldorak3
Mr.Labelle
the tank
PARKER
hockey for ever
hockeytown10
shoumi
who's next!!!
Le Fighter
puncho
PoWeR-pLaY
Hugues-fan
Showtime
le danseur51
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:33:32

quand il est arrivé pour le mission l'an passé je me suis dit (maudite marde) y fais quoi ici lui ste maudit pas bon là.
on avais comme pas le choix Mayrand étais blessé, Renard suspendu, Mirasty pas la pis Lambert avais de la misère en maudit. mais a ma grande surprise un joueur est ressorti du tas et ses lui john héwitt.

john héwitt a affronté tous les no 1 lors des blessures a mayrand et avant le retour de nasty il n'as peut-être pas la capacité des autres toffs de la ligue mais y recule devant personne pis il ne se fais presque jamais geler.
oui y tombe non y as pas de style(pas pire que duplain et maxwell)
mais il recule devant personne et y as pas peur de personne il a une job a faire pis il la fait.
je n'écris pas se commentaire pour vous le faire aimer( non ) mais juste pour que vous le respectiez un peu plus ses tout.

moi chus ben content qu'il sois de retour et en plus il est un chique type car comme parker il est anglais et il essais de parler français et il se tire bien d'affaire en plus.

salut

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 6:11:54

Y se fait jamais geler?A force de se "pitcher" sur la glace,pas sure qui se soit jamais geler quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:27:02

Moi j'dois avouer que je le détest Hewit mais c'est vrai qu'il ne recule pas mais je l'ai vu faire de coups de jaune a Manue lors d'un match contre sorel il avaitfait un jambette avec sa jambe a Fréchette....mais c'est vrai qu'il ne recule pas...
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:32:11

Ouais moi aussi je l'hai Hewitt...ces combats sont plate pis i dure 3 secondes...mais jle respecte pass i se présente toujours et n'a peur de personne donc si i peut revenir sa va faire un toff de plus pour Sorel!
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:51:07

le danseur51 a écrit:
quand il est arrivé pour le mission l'an passé je me suis dit (maudite marde) y fais quoi ici lui ste maudit pas bon là.
on avais comme pas le choix Mayrand étais blessé, Renard suspendu, Mirasty pas la pis Lambert avais de la misère en maudit. mais a ma grande surprise un joueur est ressorti du tas et ses lui john héwitt.

john héwitt a affronté tous les no 1 lors des blessures a mayrand et avant le retour de nasty il n'as peut-être pas la capacité des autres toffs de la ligue mais y recule devant personne pis il ne se fais presque jamais geler.
oui y tombe non y as pas de style(pas pire que duplain et maxwell)
mais il recule devant personne et y as pas peur de personne il a une job a faire pis il la fait.
je n'écris pas se commentaire pour vous le faire aimer( non ) mais juste pour que vous le respectiez un peu plus ses tout.


moi chus ben content qu'il sois de retour et en plus il est un chique type car comme parker il est anglais et il essais de parler français et il se tire bien d'affaire en plus.

salut

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Toujours plus vert dans ta cour mon danseur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:02:02

Méchant clown ce Héwit,on dirait un pantin vivant.Je sais pas comment il se sent mais quand tu t'habille juste pour le warm-up et que tu te fait scratché ca fait comme lui un peu clown. Razz Razz Razz Je dirais aussi que c'est le gars le plus bizarre que jamais vu au hockey.Y'as quand même la qualité d'y aller contre n'importe qui mais ca plusieur le fond ou peuvent le faire sans être mongole comme Héwit.Tk non merci pas dans mon équipe.

Ce que j'aime de lui c'est qu'il donne un excellent show j'en veut pas chez nous mais j,aime bien le voir faire le fou. Razz


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 13:22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:57:07

Moi y too jlaime bien mes a Zorel...

Quand y vient ici y mange des volés pi ont peut geuler plus fort pi rire encore plus! cheers

Honnêtement y s'est jamais fait geler pi ya jamais geler.

Stun pas bon un peu meilleur ke Tedstone
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:38:21

Moi aussi je n'aime pas vrm Hewitt pour son talent, mais ce gars veut, il a pas peur de personne!

Au salaire qu'il gagne, je ne connais pas grand monde qui ferait son travail!

P.S.: Il a quand meme knocké Jeff Hansen, ce qui a mit fin à sa carrière dans notre ligue !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:42:32

shoumi a écrit:
Moi aussi je n'aime pas vrm Hewitt pour son talent, mais ce gars veut, il a pas peur de personne!

Au salaire qu'il gagne, je ne connais pas grand monde qui ferait son travail!

P.S.: Il a quand meme knocké Jeff Hansen, ce qui a mit fin à sa carrière dans notre ligue !! lol!

a tu le vidéo de cela..j'aimerais voir sa bounce
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:43:32

Hansen sa c le pouilleux de Verdun

ouin deux gars du meme style
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:55:03

hockeytown10 a écrit:
shoumi a écrit:
Moi aussi je n'aime pas vrm Hewitt pour son talent, mais ce gars veut, il a pas peur de personne!

Au salaire qu'il gagne, je ne connais pas grand monde qui ferait son travail!

P.S.: Il a quand meme knocké Jeff Hansen, ce qui a mit fin à sa carrière dans notre ligue !! lol!

a tu le vidéo de cela..j'aimerais voir sa bounce

je peux confirmé les dires de shoumis(pour une fois hi.hi.)

a sorel Hewitt ses battu avec Moriarity pis un coup assis sur le banc des punition hansen est allé lui porté un sac de glace(gracieusité de pelletier)
en 3' je crois Pelletier embarque Hansen et Coté fait signe a Héwitt qui s'en vas drette a coté de lui pis sa été le meilleur combats de Héwitt l'an passé Hansen a jamais rien vu pis y é pas revenu de la partie et de la saison
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:55:19

who's next!!! a écrit:
Jeff Hansen sa c le pouilleux de Verdun

C ca et il avait jouer aussi avec les Chief de Chalestown avec ses 2 autres frères.Y'avait oublié de mettre du foil contre Héwit.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:41:55

au dénigreur de Simon Rizk !!!

Rizk aussi faisait sa......
et on riait quand meme de lui

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:01:23

commen peut-ont avoir du respect pour un goon comme hewitt qui est juste bon pour faire des cheap shoot ?? etk moi jai aucun respect pour lui pis tout ce que je lui souhaite c'est qu'un autre lui en fassent autant sinon plus pour le geler ben d'aplomb !!! hewitt=tres fort pour pogner dans l'dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:50:07

Hewitt est une honte pour la ligue comme duplain et les autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:27:21

Je pense que hewitt n'est pas un gars fear fight mais il fait tout de même la job ki lui ai demander . Il n'est pas le seul sur la terre dans son genre ....En effet , Rizk aussi perdait souvent ses combats mais au moins il avait beaucoup de classe ...

C'est mon opinion Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:38:22

le danseur , tu part un post pour quon cesse de dénigré ton Hewitt, quest que tu dirait si on en partait un juste pour toi pour que tu cesse de dénigré Serge Labelle!!! sa marcherait tu comme deal mon danseur??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:52:17

goldorak3 a écrit:
le danseur , tu part un post pour quon cesse de dénigré ton Hewitt, quest que tu dirait si on en partait un juste pour toi pour que tu cesse de dénigré Serge Labelle!!! sa marcherait tu comme deal mon danseur??? Very Happy

pas de problème mais y é ou Labelle mon ami Goldorak3 Question Question Question s,il reviens je vais me retenir un peut lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:22:29

hewitt yé bin correct.....duplain sa ses une honte
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:00:05

dube a écrit:
hewitt yé bin correct.....duplain sa ses une honte

j'aime mieux duplain que hewitt....duplain est capable de resté debout plus que 10 seconde et peut donné de bon coup....
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:45:45

Duplain, je suis d'accord avec Dubé... il est beaucoup trop colleux et plate a voir aller !
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:19:31

le danseur51 a écrit:
hockeytown10 a écrit:
shoumi a écrit:
Moi aussi je n'aime pas vrm Hewitt pour son talent, mais ce gars veut, il a pas peur de personne!

Au salaire qu'il gagne, je ne connais pas grand monde qui ferait son travail!

P.S.: Il a quand meme knocké Jeff Hansen, ce qui a mit fin à sa carrière dans notre ligue !! lol!

a tu le vidéo de cela..j'aimerais voir sa bounce

je peux confirmé les dires de shoumis(pour une fois hi.hi.)

a sorel Hewitt ses battu avec Moriarity pis un coup assis sur le banc des punition hansen est allé lui porté un sac de glace(gracieusité de pelletier)
en 3' je crois Pelletier embarque Hansen et Coté fait signe a Héwitt qui s'en vas drette a coté de lui pis sa été le meilleur combats de Héwitt l'an passé Hansen a jamais rien vu pis y é pas revenu de la partie et de la saison
Laughing


bon, tout le monde voit qu'un goon qui veut sé toujour le fun a avoir dans son team
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:35:45

shoumi a écrit:
Duplain, je suis d'accord avec Dubé... il est beaucoup trop colleux et plate a voir aller !

sa depend quand quand il y va open yé imbattable parkle en a yuri et dautre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:39:38

Duplain quand il y va y'est imbattable. Razz Razz Razz C'est ca le problème il y va pas. Wink Et quand il y va c'est parcequ'y as un net l'avantage sur l'autre sinon y'as la chienne fac y ce colle.Et je suis ben d'accord avec Shoumi sur Duplain.Et tant cas ca j'aime 10 fois mieux Héwitt que Duplain au moin lui a quelque part y donne le show.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:51:15

Bravo Exclamation .....On parle quand même du même Hewitt qui a donner un coup de genou dans la face de Melanson durant la général dans le warm up. Hewitt c'est un pas ben dans son genre ... il peut être parfois sur la limite d'être clean mais il s'avère bien d'autres fois un traitre de la pire espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au dénigreur de Jonh Héwitt Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au dénigreur de Jonh Héwitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi le 29
» hewitt la jambette
» Hewitt echangé
» Hewitt n'y sera pas Vendredi...
» dubé-hewitt la revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: