Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au dénigreur de Jonh Héwitt

Aller en bas 
+19
emile43
Vapor60
bougons
Ménard Best
dube
goldorak3
Mr.Labelle
the tank
PARKER
hockey for ever
hockeytown10
shoumi
who's next!!!
Le Fighter
puncho
PoWeR-pLaY
Hugues-fan
Showtime
le danseur51
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:55:21

sé le fun de voir des gars de meme se battre moi je trouve...ya pas grand goon qui sont chum avec!!!! les combat ya plus de rage dedans,quand il dure plus que 10 seconde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:27:10

D'accord avec toi Dubé, quand Hewitt se bat, il a vraiment l'air faché! Aussi, c'est toujours bon d'avoir un goon qui peut partir des générales dans le warm up! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:50:38

shoumi a écrit:
D'accord avec toi Dubé, quand Hewitt se bat, il a vraiment l'air faché! Aussi, c'est toujours bon d'avoir un goon qui peut partir des générales dans le warm up! Very Happy

tant mieux s'il se sent hot dans le warmup..de toute fâcon nous serons équipé donc pas trouble !! du moin il devra resté plus que 10 sec debout pour se faire nommé goon...


salut :http://illiweb
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:15:34

who's next!!! a écrit:
Hansen sa c le pouilleux de Verdun

ouin deux gars du meme style

Hansen je le prend 100 foix avant Hewitt ds mon équipe.!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:28:50

shoumi a écrit:
D'accord avec toi Dubé, quand Hewitt se bat, il a vraiment l'air faché! Aussi, c'est toujours bon d'avoir un goon qui peut partir des générales dans le warm up! Very Happy



dans un warm up...une générale.,.....euh que j'aimerais sa a QC......
Revenir en haut Aller en bas
bougons




Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 25/06/2006

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:56:25

John"The Psyco"Hewitt est un vrai de vrai il va a la guerre et recule devant personne chapeau John!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:05:41

parceque Hewitt sait reculer asteur Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:23:17

Mr.Labelle a écrit:
parceque Hewitt sait reculer asteur Question Laughing


hahahahahahaha lol! lol! sans tombé en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:12:49

lOol ostie kest bonne Mr LABELLE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:38:37

il est plutot bon pour plonger lorsque lautre prend lavantage sur lui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:59:27

Un bon plongeur tu dis .... Il pourrait piquer la place a Despathies batard ...après on nous dis de ne pas le dénigrer... Oui il fait sa job mais viens pas me faire rire en me disant que c'est un bon goon Wink
Revenir en haut Aller en bas
emile43




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:25:21

Personne dis que c`est un bon goon parce qu`il gagne tous c`est combats. Mais c`est un bon goon à avoir il ne recule pas jamais, et si il vas avec un meilleur au moin il le sort pour 5 minutes , c`est ça faire sa job , ce que plusieurs ne font pas , alors dans ce sens la oui c`est un bon.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:44:32

Alors Simon Rizk était un bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:10:37

Tu soulève un point en disant qu'un bon goon s'est un goon qui sort tjrs l'autre pour 5 min ...mais dans notre ligue , ce n'est pas comme ca! les gens payent pour le show , pour de bons combats et avec de solides coups de poing.

Dans une autre ligue le gars serait bien aimer mais ici , s'est pas ca qu ont veut voire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:38:33

Jonh Héwitt a déjà été un attraction , pas comme Derek mais il a fait parler de lui pareil. C'est juste que aujourd'hui il est dépassé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Hewitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:27:37

Il n'est pas mon préféré moi non plus mais il y va, peu importe comment. Quand nous avions juste lui l'an passé pendant un ti-bout, on était bien content. Ce n'est pas le meilleur loin de là, ces combats ne sont pas très long, c'est un autre fait, mais il y a une chose, quand il est habiller ou sur la glace, ben il se passe quelque chose et c'est ça que le spectateur veut voir.

Je sais que parfois, ça peut être décevant parce qu'il pert l'équilibre en partant, mais il donne met toujours quelque chose sous la dent. Ça c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:38:14

Je suis daccord avec toi Slacher mais perde léquillibre et plonger ses 2 choses completement differente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Hewitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:05:41

Comme tu dis, peut être qu'il plonge mais il y va et nous fait vivre des émotions, que ce soit de la joie ou de la rage ou encore la honte!! Mais au moins, avec lui, il se passe des choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:24:42

Slacher a écrit:
Comme tu dis, peut être qu'il plonge mais il y va et nous fait vivre des émotions, que ce soit de la joie ou de la rage ou encore la honte!! Mais au moins, avec lui, il se passe des choses!!!

me rappellerai toujours d'un combat qui a fait a st-hya..quand il avait frappé 2 fois dans le beurre et a cause de cela, il tombais a genou et se relevait avant d'aggrimpé finalement le gars ,notre goon le regardais en disant queesssé qui fait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:37:16

HKT, te souviens il y a 2 ans (ds le temps du cousin)... quand David St-Pierre avait droppé 2 fois dans le meme match contre le meme joueur... son nom m'échappe... et votre joueur se couchait immédiatement a terre!

Apres Sbrocca l'imitait sur la glace! Stai bin drole... t'en rappelle tu du joueur ?!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:41:30

shoumi a écrit:
HKT, te souviens il y a 2 ans (ds le temps du cousin)... quand David St-Pierre avait droppé 2 fois dans le meme match contre le meme joueur... son nom m'échappe... et votre joueur se couchait immédiatement a terre!

Apres Sbrocca l'imitait sur la glace! Stai bin drole... t'en rappelle tu du joueur ?!

Nop dsl
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:14:16

J'me rappelle de sa mais je ne me souviens pas qui c'était... Je dirais Hersh vite de même mais j'suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:15:27

ok merci MikeIV!

Pour que St-Pierre drop.. je me demande ce qu'il lui avait fait.. pcq c'est pas dans ses habitudes! Y'avait vrm dlair faché!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:43:28

MikeVI a écrit:
J'me rappelle de sa mais je ne me souviens pas qui c'était... Je dirais Hersh vite de même mais j'suis pas certain.


Mike,tu as bel et bien raison,c'était Horold"the bachelor" Hersh...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:52:20

Showtime a écrit:
MikeVI a écrit:
J'me rappelle de sa mais je ne me souviens pas qui c'était... Je dirais Hersh vite de même mais j'suis pas certain.


Mike,tu as bel et bien raison,c'était Horold"the bachelor" Hersh...

je suis curieux, c'est quoi qui était arrivé au juste ??? Hersh Exclamation .... expliqué moi un peu le contexte de la game s.v.p..


merci a l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt   au dénigreur de Jonh Héwitt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au dénigreur de Jonh Héwitt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi le 29
» hewitt la jambette
» Hewitt echangé
» Hewitt n'y sera pas Vendredi...
» dubé-hewitt la revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: