Sujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt Dim 2 Juil - 23:41:30
shoumi a écrit:
HKT, te souviens il y a 2 ans (ds le temps du cousin)... quand David St-Pierre avait droppé 2 fois dans le meme match contre le meme joueur... son nom m'échappe... et votre joueur se couchait immédiatement a terre!
Apres Sbrocca l'imitait sur la glace! Stai bin drole... t'en rappelle tu du joueur ?!
Nop dsl
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt Lun 3 Juil - 1:14:16
J'me rappelle de sa mais je ne me souviens pas qui c'était... Je dirais Hersh vite de même mais j'suis pas certain.
shoumi
Sujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt Lun 3 Juil - 1:15:27
ok merci MikeIV!
Pour que St-Pierre drop.. je me demande ce qu'il lui avait fait.. pcq c'est pas dans ses habitudes! Y'avait vrm dlair faché!
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt Lun 3 Juil - 1:43:28
MikeVI a écrit:
J'me rappelle de sa mais je ne me souviens pas qui c'était... Je dirais Hersh vite de même mais j'suis pas certain.
Mike,tu as bel et bien raison,c'était Horold"the bachelor" Hersh...
hockeytown10
Sujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt Lun 3 Juil - 1:52:20
Showtime a écrit:
MikeVI a écrit:
Mike,tu as bel et bien raison,c'était Horold"the bachelor" Hersh...
je suis curieux, c'est quoi qui était arrivé au juste ??? Hersh .... expliqué moi un peu le contexte de la game s.v.p..
merci a l'avance!
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt Lun 3 Juil - 16:55:07
Je c pas ce qu'il a fait..... mais pour que des scoreurs lui saute dessus....
messemble que c'est arriver plus d'une fois se genre de chose.... en plus c'est bizarre...c'est souvent arriver contre Sorel
Hersh nous aura toujours surpris
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: au dénigreur de Jonh Héwitt Lun 3 Juil - 17:52:59
Hersh étant sur le trio défensif, affrontait le trio de St-Pierre pis sa adonnait que ce soir la il faisait une trop bonne couverture sur St-Pierre qui c'est écoeuré.