Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...

Aller en bas 
+9
hockeytown10
who's next!!!
Le Fighter
Hugues-fan
Putter
CRISTAL THE 1
Gallar
vrROBOS
jopet
13 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:22:25

Je suis très content des choix de joueurs que l'organisation a fait. Je crois que Perna, Gravelle, Davis et Massie devraient aussi faire partie de l'alignement. J'espère que l'on fera tout pour les signer surtout Perna et Gravelle parce qu'ils donnent une excellente production offensive et qu'on a vraiment besoin d'eux. On a eu la chance de mettre la main sur des joueurs de cette qualité et on doit en profiter. Enfin, le souhait d'avoir une attaque redoutable s'offre à nous, ce qui semblait impossible l'an passé. Ce qui va faire la différence avec l'an passé, c'est l'attaque et le bon duo de gardiens de but qu'on a maintenant.

Je crois également que la signature de Brunel est nécessaire car Labelle est parti et que Derek a besoin d'être secondé.

Donc, je suis de très près les signatures et je lève mon chapeau à M. Pelletier. Il fait une très belle job!
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Re: Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:57:59

ETK j'espère que la rivalité entre Sherbrooke et saint-Hyacinthe sera plus vive que l'an passé, et cà s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Re: Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:01:01

Manuel Fréchette secondera très bien La Machine... On reverra Le Manu des belles années !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Re: Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:13:04

Oui mais sa en prend un autre bon le genre Brunel et un autre qui peut jouer au hockey si possible la on serait en business!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Re: Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:01:59

Mcbrian joue et vraiment pas un 2 de pic il peut prendre les#1
il faudrait mettre la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Re: Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:53:17

Un autre joueur que le monde ne semble pas trouver important mais moi quand j'suis aller aux matchs du Cristal l'année dernière il était excellent c'est: Mathieu Paul
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Re: Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:01:19

Il a trop un petit gabarie et n'est pas encore assez fort pour jouer dans cette ligue comme régulier encore selon moi mais devrait aller encore un peu dans la ligue d'Acton...
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Re: Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:38:03

Parker-Manu-McBrien !!!! Very Happy méchant trio !

A genous club de LNAH !

-Sur la route ou sous son toit...le TOP dicte sa loi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Re: Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:34:13

CRISTAL THE 1 a écrit:
Oui mais sa en prend un autre bon le genre Brunel et un autre qui peut jouer au hockey si possible la on serait en business!

J'ai exactement la même pensé que toi et je croise mes doights pour que ca arrive. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Re: Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:52:45

À mon avis Hugues-fans ta vrm pas vus beaucoup de game pcq Paul oufff Embarassed c'est pas très fort se joueur la tk pour cette ligue...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Re: Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:57:21

who's next!!! a écrit:
À mon avis Hugues-fans ta vrm pas vus beaucoup de game pcq Paul oufff Embarassed c'est pas très fort se joueur la tk pour cette ligue...

C'est sure qu'il a encore de l'expérience à prendre mais selon moi il peut devenir un très bon défenseur pas dans les premier mais quand tu est entouré des gars comme Charron,Desnoyer,Melanson veut veut pas tu apprend assez vite...tk Paul sé une question temps avant qui vienne solide....

mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Moi aussi...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:08:31

Bien d'accord avec Jopet, j'aime bien le genre de joueurs qu'on a drafte de Verdun lors du draft... De Massie, Davis, Perna et Gravelle, si on pouvait en signer 3 des 4, ca serait vraiment un gros + pour l'equipe. Depuis quand on aurait eu 2 trios capable de marquer sur une base reguliere a St-Hyacinthe?? Smile Y'a Beaudin que j'hairais pas revoir (a-t-il deja signe?? j'ai perdu le fil un peu...). Pour les goons, beaucoup on l'air de tripper sur Brunel, moi si j'avais le choix entre signer un autre bon attaquant au detriment de signer Brunel, je signerais l'attaquant... Le monde adulait Pellerin quand il est venu faire son tour ici pour quelques matchs, pkoi on irait pas le chercher pour l'annee?? Sait-il jouer au hockey un peu?? Avec Parker et Frechette, ca ferait un bon trio de goons messemble... Il manque un bon def offensif (certains parlait de Lyness) a mon avis... peut etre dans une transaction si un de nos gros noms ne veut pas signer ici... Par exemple, du cote des gardiens, wow, quel duo on va avoir... J'etais deja vendu Villeneuve depuis un bout, mais avec Daigle en plus de ca, ayoye... On peut dire qu'on est une force dans les buts... Je trouve de valeur que Gourdeau tombe 3eme gardien etant donne les prouestes qu'il a fait avec un club plus qu'ordinaire devant lui l'an passee, mais force est d'admettre que la, il se fait battre par plus fort que lui... C'est sur qu'il reste du travail a faire a Pelletier, mais on est meme pas a la mi juillet et le club a deja une forme de prit et elle me plait... Bien hate de voir la suite...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Re: Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:46:50

Moi aussi j'aime bien ce que je vois à ce temps si de l'année,je l'ai toujours dit et je vais le répété ..............................................

' C'est à ce temps si de l'année que les équipes championne sont formées...'

Tu dois avoir un noyaux fort pour commencer la saison et ensuite aux fur et à mesure que la saison avance tu fait les échanges que tu juge opportune .Faque même si je sais que cé pas terminé ,je me sens très alaise avec ce début de line -up.

Manque encore quelques morceaux à l'attaque ,et ont sera en buisiness pour le début de saison .
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Re: Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:53:02

Paul a écrit:
Moi aussi j'aime bien ce que je vois à ce temps si de l'année,je l'ai toujours dit et je vais le répété ..............................................

' C'est à ce temps si de l'année que les équipes championne sont formées...'

Tu dois avoir un noyaux fort pour commencer la saison et ensuite aux fur et à mesure que la saison avance tu fait les échanges que tu juge opportune .Faque même si je sais que cé pas terminé ,je me sens très alaise avec ce début de line -up.

Manque encore quelques morceaux à l'attaque ,et ont sera en buisiness pour le début de saison .

tout a fait d`accord avec toi paul il manque quelque morceaux a l`attaque mais rien de stressant car on peut s`ajuster en cour d`année car cette année toute les équipes font les play off donc les ajustement vont se faire en chemin.

p.s. mais moi je dis un bon joueur a signer serait mario thérrien
c`est comme jopet voulait martin villeneuve que family fans veut mario thérrien hahaha

salut et bonne journée la gang
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Re: Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:11:15

c fait therrien a signé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Empty
MessageSujet: Re: Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...   Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. Davis/Gravelle/Perna/Lambert signe ou pas???
» COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent
» Joueurs a signer??
» Michel Massie... C'est fait!
» Dan Gravelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: