Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent

Aller en bas 
+18
Kelly
Mononcle Hector
wel311
olivier
Putter
MikeVI
Showtime
yves18
leihnosfans
Cous41
l'analyste
Anglophone
Beru le plombier
hockeytown10
thegreat96
PoWeR-pLaY
justcite
Olivier Charpentier
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:39:37

Le Top Design travail en permanence. Même durant les pratiques, le mardi à 19h00, on complète des communiqués et des transactions. Voici tous les détails sur la transaction qui fut complété en fin d'après-midi aujourd'hui...

Bonne soirée et bonne partie du CH!

Communiqué du Top Design
063



Dan Gravelle et Michel Massie déménagent à Thetford Mines

Saint-Hyacinthe, mardi le 7 novembre 2006. – L’organisation du Top Design tient à informer tous ses partisans, membres de la LNAH et tous les médias qu’elle vient de procéder à une transaction. Dan Gravelle et Michel Massie prennent le chemin de l’Amiante, alors qu’ils viennent d’être échangés au Prolab.

En retour, le Top Design met la main sur le joueur de centre Dominic Forget et des considérations futures. Le surplus de joueurs chez les maskoutains, combiné à l’arrivée de Yannick Noiseux, aura coûté les postes à Gravelle et Massie.

En Forget, la concession maskoutaine met la main, tout d’abord, sur un placement pour l’avenir. Le joueur de centre natif de Ste-Julie est âgé de 25 ans, mesure six pieds et pèse près de 190 livres. Il évolue en Europe depuis trois ans et il joue présentement en Italie. Auparavant, il avait joué trois rencontres dans la Ligue Américaine, notamment à Binghamton, le club école des Sénateurs d’Ottawa. Il a aussi évolué dans la ECHL durant trois saisons, où les choses s’étaient bien déroulées pour lui.

Rejoint au téléphone, Pierre Pelletier était heureux d’avoir mis la main sur Dominic Forget : « Il s’agit d’un marqueur, mais nous l’avons surtout acquis pour l’avenir. Je l’avais sur mes listes l’année dernière à Verdun et j’avais entré en contact avec lui. Il m’avait alors dit qu’il n’en avait plus pour longtemps en Europe. » Puis concernant le départ de Gravelle et Massie, le coach maskoutain expliquait la transaction comme suit : « Le surplus de joueurs a assurément joué dans la décision. Pour Michel, il était malheureux de son temps de glace et de son utilisation, donc nous l’avons accommodé. »

Désigné pour gagner… En route vers le Top!

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Forget2un5
COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Forgetnn4
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:55:39

un peu décu de voir partir Massie qui depuis 2 match semblais c`etre réveillé et ce servais plus de ses epaules, Pour Gravelle il n`as pas su trouvé ca niche chez le Top mais certe un joueur de talent

Le Prolab sera meilleur avec deux joueurs de calibre de plus dans leur alignement

Pour le Top j`imagine que les considérations sont intéressante, parce le joueur obtenu n`as pas de stats extraordinaire, En fouillant la seul référence que j`ai pu trouvé est qu`il avait obtenu le meme nombre de point que Samuel St-Pierre (ancien du Crystal ) en 2002-2003 ECHL mais en 17 match de plus

L`avenir nous en diras plus
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:16:35

Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:18:04

Ouin c plate je l'aimait ben Massie i sbattait pis y frappait mais bon faut couper à quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:18:56

Je pense que le move est bon si on veut faire de la place pour les retours de prévu.Et sa donne de la place pour Piché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:24:38

encore faite fourer ...en plus on optiens un autre avant...sais a def le probleme wake-up...massie sera une grosse perte meme si il tardais a débloquer...il etais toujours mieux que therrien...mais bon ....dois etre le seul a penser sa...tan qua rien recevoir toujours essayer davoir les droits de payette au moins sa nous permetterais de rever quil revienne...ben decu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:48:21

Ils ont été pour les considerations.et ce que l'équipe envoi c'est des avant.Il y avait trop d'avant .Les considérations peuvent servir pour un def ,pas obligé d'être dans la même journée
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:58:48

C'est sure que j'aurais aimé avoir un joueur d'impact pour la game de jeudi contre sorel , Massie était capable de gèté les gants, Gravelle avec le surplus d'attaquant il a écopé mais j'espert que nous somme gagant dans cette trade et faut pas espéré le réveille de Thedford avec ses 2 joueurs car sé cas de le dire qu'ils nous suivre de proche dans le classement......


donc une trade d'avenir mais espéron que le présent sera corect !
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:11:25

moi aussi le depart de Massie m attriste
c etais le joueur que je voulais le plus de l edition de Verdun
en plus on se grossit pas trop
en tk l avenir nous le diras
Revenir en haut Aller en bas
Anglophone

Anglophone


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:15:22

Où Forget joue-t-il maintenant parce que je ne vois aucune statistiques pour lui?

C'est dommage que Massie et Gravelle sont obligées de démangé à Thetford. C'est pas cool s'ils avaient des jobs ici.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:24:37

Les 3 lignes qu'on avait dimanche dernier doivent demeurer tant qu'à moi; y reste Therrien et Richardson en plus et il faut faire de la place pour nos "bras" sur la 4e donc fallait faire un petit ménage; Forget a quand même des statistiques fort intéressantes dans la east coast et dans le junior, c'était un king; demeurant à Sainte-Julie, ça pourrait le convaincre plus vite qu'on pense; c'est sûr que j'aurais préféré Lavigne mais c'est un intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Cous41




Nombre de messages : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:39:29

on viens de se faire fourrer bein raide

Criss de pelletier

C'étais un gars désigné pour frappé et aller devant le net!!!

Tant as tu gros dans ton club des gars comme ca??????????????
Revenir en haut Aller en bas
leihnosfans




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2006

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:57:00

Es que ces le dominic forget qui a jouer pour les riverains du college charles lemoyne midget aaa????
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:08:23

Sainte-Julie est sur le territoire de Riverains à moins que je ne me trompe; la réponse serait donc "oui" Leinhosfans; alors est-il bon ou pas bon ce gars-là???
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:14:13

Moi je suis un peu partager sur la nouvelle, mais je crois que le cash va servir à faire venir un joueur d'impact soit au poing ou au point. P-t il blaguait, mais Austin Power parlait d'un gars de 6p5 235 lbs qu'on aurait contre sorel. hahaha tlm va être heureux un post enfin positif de ma part.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:15:11

Cous41 a écrit:
on viens de se faire fourrer bein raide

Criss de pelletier

C'étais un gars désigné pour frappé et aller devant le net!!!

Tant as tu gros dans ton club des gars comme ca??????????????

Mc Intyre et Noiseux..ça fait déja 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:17:12

Ont eux rajouté Brunel aussi a ce groupe

Jugé la transaction est difficile car ont c`est pas le montant d`argent qu`ils ont recu...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:40:28

Anglophone Forget joue en suisse.

great96 oublie sa les droits de Payette même Thetford ne le verront jamais il c'est marié avec une fille bien riche en Angleterre si il arrête le hockey mettons qu'il à déja quelques choses devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:47:21

De toute facon ,je crois pas que Payette reviendrais dans la ligue presenement,Il serait oubliger de se battre a chaque match alors que la bas,il doit etre une vedette et ses poings doivent servir pas mal moins souvent
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:18:02

Moi je dis que nous sommes la seule équipe qui pourrait avoir André!
Mais comme Mike dit , il est marié a une fille de Baron je crois . André est très très bien où il est...........
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:22:51

Beru il s'en sert très souvent de ses poing là-bas, il est un des meilleur fighter dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:15:53

thetford avait seulement une ligne capable de jouer dans ligue celle de picard la avec massie,gravelle et p-t menard cela en fait deux!tu obtient de l'argent et des droits sur un jour qui joue ailleurs, avec une defensive comme celle du top j'espere que c'est pour annocer l'acquisition d'un bon defenseur qui vient de l.exterieur!sinon trade inutile!
Revenir en haut Aller en bas
leihnosfans




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2006

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:14:15

si ces vraiment le forget du midget aaa un mechante belle acquisition pour vous car il est vraiment fort je l'adorais midget aaa
Revenir en haut Aller en bas
wel311




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2006

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:52:23

Je crois que le top a fait une erreur de se departir de massie partout ou il a jouer il a fait la job 5contre5 4contre5 jette les gants et a une bonne etique de travail pour moi un massie passe avant un therrien l avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:12:08

Tant qu'a moi on aurait du garder Massie. Je trouve ca plate. Tka j'espere que Forget va se presenter pis qu'il va nous impressionner sinon ca va etre decevant en maudit....et on pourra ajouter se move a la liste des mauvais move de Mr. Pelletier(sans rien lui enlever)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...
» Michel Massie... C'est fait!
» Dan Gravelle
» G. Davis/Gravelle/Perna/Lambert signe ou pas???
» Les générales, Gaudette et Alex Lamarche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: