Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dan Gravelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Dan Gravelle Empty
MessageSujet: Dan Gravelle   Dan Gravelle Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:02:08

Dan Gravelle est un très bon joueur et je pense que son expérience pourrait aider grandement l'équipe. J'ai vu qu'il n'était pas de l'alignement depuis quelques matchs. Est-il blessé et à quand son retour? Moi, je n'hésiterait pas si j'étais Pelletier à mettre les gars qui produisent sur la première et deuxième ligne question de faire savoir à ceux qui ne produisent pas mon mécontentement... Il faut que ça débloque quelque part et vite.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Dan Gravelle Empty
MessageSujet: Re: Dan Gravelle   Dan Gravelle Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:49:58

D'après moi Gravelle a manqué sa chance en début de saison alors qu'il avait un poste quasi assuré sur l'un ou l'autre des 2 premiers trios; comme vétéran j'aurais cru qu'il aurait essayé un peu plus de traîner les autres dans son sillon mais sa performance décevante à Trois-Rivières y a 2 semaines lui a fait très mal; faut dire que d'autres joueurs ne sont pas mieux mais ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Gravelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. Davis/Gravelle/Perna/Lambert signe ou pas???
» COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent
» Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: