Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent

Aller en bas 
+18
Kelly
Mononcle Hector
wel311
olivier
Putter
MikeVI
Showtime
yves18
leihnosfans
Cous41
l'analyste
Anglophone
Beru le plombier
hockeytown10
thegreat96
PoWeR-pLaY
justcite
Olivier Charpentier
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2006

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:20:32

Il faut peut être comprendre que c'est Massie qui a voulu être échangé et que ce n'est pas la faute de Pierre Pelletier.
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:27:05

Oui peut etre mais calvasse, m'essemble que PeteBoy aurait pu obtenir beaucoup plus dans l'echange. Malgré qu'on ne sait pas ce que les considérations futures représentent.

Tka laissons la chance au coureur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2006

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:32:53

C'est difficile de savoir si c'est une bonne transaction car on ne sais pas quel est le montant d'argent. Je suis convaincu que les proprio n'on pas fait le deel pour $2. J'imagine qu'ils savent assez compter pour la réussite de la transaction. Je crois qu'il faut leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:27:51

mauvaise transaction selon moi. Contrairement à vous, pas pour Massie mais plutôt pour Gravelle. On a donné trop à un club qui compétitionne avec nous. Bon, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:32:17

jopet a écrit:
mauvaise transaction selon moi. Contrairement à vous, pas pour Massie mais plutôt pour Gravelle. On a donné trop à un club qui compétitionne avec nous. Bon, c'est mon opinion.

VOYONS DONC!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:44:25

C'est ça, comme d'habitude on veut du changement, MAIS touches pas à lui, touches pas à l'autre, y a tellement fait pour le club, etc..... Vraiment pas d'allure !!!! Si les propriétaires étaient milliardaires et qu'ils répondaient aux désirs de certains fans, on se rammasserait avec l'équivalent de "trois clubs en nombres dejoueurs qu'on ne peut échanger... confused confused confused confused
"
Me semble que lorsque ça fait 4 à 5 fois qu'on dit "good job" à la direction pour les nouvelles acquisitions, on doit bien s'attendre à quelques départs !!!! scratch scratch scratch

À lire certains fans, Saint-Hyacinthe deviendrait le "PARADIS DES JOUEURS" de la LNAH.... Maudit qu'on les aimes nos joueurs........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:47:27

Si Forget se présente même si ce n'est que l'an prochain, cette transaction tournera en faveur du Top; Ce Forget-là à sa dernière année junior avait comme coéquipiers Radim Vrbata, Jason Pominville, Marc-André Bergeron, 3 joueurs qui jouent dans la LNH présentement et Forget a terminé en avant de tout ce beau monde avec 141 points en 71 parties; y avait aussi Yannick Noiseaux dans son équipe et ce dernier a accumulé 39 points; donc Forget doit pas être si pire que ça!!! C'est sûr que présentement ça semble un peu pic-pic mais on avait trop de joueurs et fallait en laisser aller: Gravelle s'est sorti lui-même de l'équipe en prenant ça trop "relax" à mon avis et Massie tant qu'à moi c'est un joueur sur lequel il faut continuellement pousser dans le dos et c'est pas un marqueur-né: Brunel, McIntyre et Parker (s'il joue discipliné) font et vont faire une meilleure job que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:41:02

Très bonne échange , on avait trop de jouer donc fallait bien en laisser partir une couple pour règler se probleme là. En plus Massie m'a grandement décu cette année coté hockey , je m'attendais à un gros joueur de hockey mais ça l'air que jme suis trompé. Pour Gravelle c'est un bon débarra , il fesait rien de bon et était toujours rayé donc il était payé pour rien. Avec le départ de ces deux joueurs , ça va permettre à Vachon ou Bouchard ou Piché d'avoir leur place régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:30:00

c'est sûr que quand une équipe obtient de l'argent dans un trade ,pour les fans c'est un mauvais trade ,mais pour les proprios qui ont investi beaucoup à date dans ce club et avec un surplus de joueurs et un massie qui n'a rien foutu à date ,les $$$$$$$$ sont surement bien apprécié ,demander aux proprios si pelletier a fait un bon trade ,le sourire sera de mise !!! entk à celui que j'ai parlé il était très fière de son d.g. ! ils ont laissé partir gravelle et massie ,pour ajouter mcintyre et noiseux en plus du retour de parker wow ,plus besoin de rajouter de commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:32:24

Oui mais il faut pas oublier que Massie voulait être échangé, il aimait pas son temps de glace! Lui même a demandé l'échange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent   COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ 063: Dan Gravelle et Michel Massie déménagent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perna, Gravelle, Davis et Massie doivent signer...
» Michel Massie... C'est fait!
» Dan Gravelle
» G. Davis/Gravelle/Perna/Lambert signe ou pas???
» Les générales, Gaudette et Alex Lamarche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: