Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL

Aller en bas 
+4
la charpente russe
l'analyste
ModL
lebf1
8 participants
AuteurMessage
lebf1




Nombre de messages : 12
Localisation : rive-sud
Date d'inscription : 30/10/2005

Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL   Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:14:42

Laughing Suite au échange je vous défi d'écrire un message positif.
cheers Pour que la Direction et les joueurs sache qu'on les appuient.

Voici le mien : Rien ne sers de courrir et la suite sera meilleur
Bravo la Direction pour le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Empty
MessageSujet: re   Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:05:04

A quoi bon tournée le fer dans la plaie...

dandenault est parti... Mad

rien a rajouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL   Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:44:24

Moi quand c'est positif je le dis et quand ça me semble "négatif", je le dis aussi. Je vais continuer comme d'habitude à encourager mon club mais personne ne va me faire accroire que l'échange avec Sorel améliore l'équipe: un joueur devra payer pour ça (probablement un jeune) parce que je ne m'attends pas à ce qu'on coupe dans les 1er et 3e trios pour faire de la place à A.C.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL   Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:48:56

Le problème est aps de couper un jeune. Car couper un jeune pour un meilleur s'est bien correct. Ce qui est malheureux par contre s'est que Casale fera surement pas mieux que le jeune qui sera retranché... Par contre soyons légitime et laissons la chance à Casale peu-être qu'un changement de décor lui fera du bien tout comme Gourdeau...

Laissons leur montrer ce qu'ils peuvent nous donner... après on jugera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL   Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:14:34

Qui a dit que lorsque l'opinion est contraire à celle de la direction du Cristal, cette opinion est automatiquement négative Question Question Question

Me semble que la logique c'est qu'on félicite lorsqu'on est d'accord et on critique lorsqu'on est pas d'accord et les résultats futur donnent raison ou tort..C'est ça lbf1, un vrai forum, pas un ramassi de suiveux :arrow: :arrow: On veut un club gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL   Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:38:21

tout ce que je peux vous dire, c que cest sur quon nest pas perdant !

quand meme quon recoive nimporte ki, ca fait du bien de voir partir Casale!

je ne sais pas meme pas si il va faire léquipe, je nai jamais comprit pkoi il jouait ak le Mission, pis en plus, lan passé, yavait un tres bon salaire, donc c sur qui doit en avoir encore un bon aujoudhui...

patine pas, frappe pas, pas solide, pas bon ak le puck bref... ca vaut pas cher la livre...
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL   Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:48:13

vouyon mon cher mission,on dirais mon ami Petruyk ou quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL   Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:04:38

Le forum est là pour dire ce que l'on pense. Quand on est d'accord, on le dit et quand on n'est pas d'accord, on le dit aussi. L'analyste pense comme moi. On encourage notre équipe pareil en allant à l'aréna. Les gars savent qu'on les appuient. On a sûrement l'équipe où les partisans appuient et prennent le plus à coeur leur équipe si l'on compare à d'autres équipes de la ligue où l'aréna est plus grande. Il faut être positif mais il faut aussi voir les réalités en face.

C'est comme si vous disiez que l'on aime pas notre équipe parce que l'on dit le fond de notre pensée. C'EST FAUX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL   Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi UN POST POSITIF POUR LE CRISTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post Seulement POSITIF SUR LE TOP
» Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !
» Un bon post pour résumé!
» Sugden???
» Blessure - Mise à jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: