Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!

Aller en bas 
+11
Paul
pierr
the best !
biscuit
PoWeR-pLaY
Le Fighter
jici
hockeytown10
Putter
Olivier Charpentier
pogy18
15 participants
AuteurMessage
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:07:59

Bonjour à vous tous,

En lisant les différents messages sur le forum, je suis aussi de l’avis que nous devrions «bombarder» Le Courrier de courriel pour que l’organisation aille la UNE mercredi. Il le mérite. J’ai composé un petit texte que vous pourriez envoyer au Courrier, en signant votre nom en bas. Sinon, vous pouvez faire votre propre demande, mais l’important c’est de le faire…. Let’s go! Il faut la UNE mercredi…

Envoyez vos e-mails à : redaction@lecourrier.qc.ca

Et marquer le ici quand vous aurez envoyé une demande pour savoir combien de personnes ont massivement fait une demande au Courrier.

Voici mon texte :

Bonjour,

Comme vous savez sûrement, le Top Design de Saint-Hyacinthe, équipe de hockey de la LNAH, a annoncé vendredi dernier une nouvelle importante. La signature de Martin Gendron. Si vous suivez le hockey le moindrement, vous savez sans doute qu'il est un joueur d'impact qui a fait vibrer les fans du défunt Laser de Saint-Hyacinthe dans la LHJMQ de 1990-1993. Le retour de Gendron est inespéré pour la LNAH et pour la ville de Saint-Hyacinthe. Je crois que pour une des rares fois, la concession maskoutaine mériterait un petit peu d'appui de son journal local, en lui mettant en «UNE» cette importante nouvelle. Cette nouvelle peut qu'être bonne pour la vente du journal et pour la vente des billets pour l'équipe maskoutaine. Derrière cette franchise, ne se cache pas juste une équipe de hockey, mais aussi 6 hommes d'affaires de la région qui investissent temps et argent pour permettre à la ville de Saint-Hyacinthe d'avoir encore du hockey professionnel. Ceci donne d'importantes retombées économiques à la région lors des rencontres, pour les bars et les restaurants.

De plus, n'est-ce pas valorisant pour votre journaliste sportive, Mme Mylène Richard, d'avoir une de ses nouvelles en UNE de temps à autres? À Saint-Hyacinthe, il n'y a pas que les nouvelles informatives, culturelles et sociales... Il y a aussi du sport, vous savez?

Voyons maintenant, si vous écoutez vos lecteurs ou si vous préférer garder votre «conflit d'intérêt» évident face aux sports à Saint-Hyacinthe et aux gens qui investissent temps et argent dans ce domaine.

Merci et à mercredi, à la UNE, nous l'espérons!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:10:25

Bonne idée....

Com'on gang!

Ça mérite un «post-it» !!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:11:37

J'ai répondu à ta demande Pogy
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:18:38

good!!! sa en prend d'autres let's go! gang!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:21:04

juste pour bien comprendre,

On prend ton texte pogy ou on en fait chacun un ???


merci et soit dit en passant sé une bonne odée de faire cela... !!!


apres sa va falloir s'attaqué a L'Oeil Régional (journal qui couvre vraiment notre coin sé a dire beloeil,st-hilaire,st-Basile,st-madelaine,st-jean baptiste,st-mathieu de beloeil etc car plusieur personne s'interresse au Top mais au pas de nouvelle dans se coin la....j'ai des ami a Beloeil qui aimerait bien avoir des new du Top..et Olivier envoie toute les nouvelles du Top et j'ai jamais rien vu dans mon journal..je sais que St-Hyacinthe n'est pas dans leur secteur mais je crois qu'il devrait au moins avoir quelque lignes dans journal de l'oeil Régional.....


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:24:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:24:27

tu prend mon texte et tu l'envoie à l'adresse qui est écrit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:27:20

Vous pouvez en faire un différent aussi pour faire de la diversité...
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:33:49

cest faite mon ami en plus jy suis abonné alors y sont mieux d avoir un texte a la une :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:07:03

Jici tu es même abonné au Clairon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:14:40

Ouais moi aussi je suis abonné au Clairon. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:21:12

Le message est envoyer Wink ..j'espère que sa va marcher pass i va avoir du monde dans le shack cette hiver cheers
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:43:39

Le Fighter a écrit:
Ouais moi aussi je suis abonné au Clairon. Razz Razz Razz

ouin y en a des chanceux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the best !

the best !


Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 24/08/2006

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:45:35

biscuit a écrit:
Le Fighter a écrit:
Ouais moi aussi je suis abonné au Clairon. Razz Razz Razz

ouin y en a des chanceux lol! lol!


lol! lol! lol! que c'est le fun a savoir !! mieux en rire avec toi Biscuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:56:31

Putter a écrit:
Jici tu es même abonné au Clairon! Very Happy
je donne un pourboire au camelot a part de ca Laughing

bin oui c lfun le clairon on a les news 1 semaine en retard 👽
toujours aussi comique putter woods clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:08:27

voila me to j'ai écrit au courrier.....


J'espert que cela va marcher sinon j'ai bien hâte de voir leur nouvelle qui vont mettre sur le frontpage du journal.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:12:00

jici a écrit:
je donne un pourboire au camelot a part de ca Laughing

A ouais,tu lui refile tes 2 pour 1 cher Burger King. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:17:41

HT il va surment AVOIR a la une matante Germaine a gagner 100$ au bingo bounce
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:25:41

Snap-On a écrit:
HT il va surment AVOIR a la une matante Germaine a gagner 100$ au bingo bounce

lol! lol! lol! lol! hahahahahaahahhaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:59:37

...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 22:25:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:14:39

J'arrive du travail ,et je l'envoit dans quelques instants,Come on tout le monde faut que ca chie aux courrier . LEs emails c'est une excellente idée.


Ont envoit ca à ceux qui écrivent ici et tout ceux qui n'écrivent pas ,votre voix pourrait aussi être entendue .Ont se mobilise et ont leurs demande une petite faveur . C'est important pour nous les fans que cette nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:36:29

C`est fait

Excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:28:49

ces fais mes pots
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:34:57

belle initiative je l`envoie moi aussi immédiatement ca c`est des amateurs de hockey yes.

p.s. se printemps il y avait un front page du courrier avec rock bilodeau en gros je trouvais cela négatif malgré l`histoire qu`on connait et la on n`a la chance de mettre un front page POSITIF a vous le courrier de mettre la nouvelle du top de vendredi passer en front page pour montrer que dans la vie du positif ca existe et aussi dans le sport et en tant qu`amateur maskoustain du top nous somme fiers de voir notre équipe sur la glace tres bientot avec une équipe qui envie d`autre amateurs.

bonne journée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:53:16

C'est fait moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Empty
MessageSujet: Re: On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!   On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Courrier de St-Hyacinthe.
» droit du gardien bombardé
» Le Courrier!!!
» En bref (Courrier)
» Bravo au courrier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: