Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Courrier!!!

Aller en bas 
+4
chivas
Putter
Paul
Olivier Charpentier
8 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Courrier!!! Empty
MessageSujet: Le Courrier!!!   Le Courrier!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:08:35

Plusieurs l'on souvent critiqué dans le passé, mais maintenant, nous devons remettre à césar ce qu'il lui revient!!!

De plus en plus, la couverture du Top Design est faite de façon adéquate par la journaliste Mylène Richard avec environ 2 pages de texte et photos par semaine....

Mais dans l'édition d'aujourd'hui (12 décembre) il y a un cahier spéciale de 4 pages, en couleurs en plein centre du journal.... Un cahier où l'on y retrouve des textes, des statistiques, tableaux et des photos, tout ça en couleur svp!!!

En plus, quoi de mieux que de voir les fou-mongols de la section 6 en gros plan, en couleur dans le journal? Quoi de mieux encore? voir les fou-mongols de la section 6, cette fois en petit plan, sur le FRONT PAGE DU COURRIER!!!!! Laughing Laughing Laughing

Bravo au Courrier pour leur implication grandissante et à la journaliste Mylène Richard!

Allez vous le procurer!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Courrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier!!!   Le Courrier!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:12:55

T'a été plus vite que moi Olivier ,quel couverture dans le courrier ,une page sur l'hommage à Hughes ,une page sur notre dernière fin de semaine et celle à venir .Pi en plus le cahier de 4 pages avec tout dedans ,les STATS ,Le calendrier à venir ,plus plusieurs autres reportage .

Ont parle de notre 1ère position et que c'est la meilleur équipe à pâssé ici dans notre ville .

Plein de choses à lire et voir dans le Courrier de cette semaine .

Un MUST quand à moi .MAnquez pas ca mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Courrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier!!!   Le Courrier!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:17:35

Juste voir les faces des gars de la section 6, ça vaut le 1,59$ Laughing

Imaginé le reste!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Courrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier!!!   Le Courrier!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:26:14

Tu as bien raison Oli. Mais ça fait combien de temps qu'on demande ?
Oui félicitation Mylène et c'est sincère. Mieux vaut tard que jamais, mais je dirais plus félicitation aux fans d'avoir mis bâton a la roue pour en arriver là aujourd'hui !

Mais il est certain que si Mylène avait pas été là, je sais pas si on y serait.
Revenir en haut Aller en bas
chivas




Nombre de messages : 38
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/05/2006

Le Courrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier!!!   Le Courrier!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:32:29

FÉLICITATIONS ..!!!!! SUPER..

Comme je fais partis de ceux qui déplorais l'implications du courrier ( principale pour ne pas dire seul véhicule promotionels a travers la ville ). Je voulais simplement félicité le belle effort qu'il y ont mis cette fois-ci .

Et il ne faudrait pas oublié la journaliste mylene richard ( la seule journaliste sportifs ) qui ne ménage jamais les efforts pour essayé que les membres et organisations sportifs recoivent le plus de couverture possible . UNE PHOTO EN PREMIERE PAGE , 4 PAGES DONT LES 2 PAGE DU CENTRES AINSI QUE LA SECTIONS QU'ILS LUI EST RESERVÉS D'HABITUDE.
elle dois etre contente et elle le merite vraiment ( elle travail fort la p'tite ).

FÉLICITATIONS !!!

J'AI BIEN HATE DE VOIR .
Pour ma part je suis certain que cela vas grandement aidés les prop et personnes qui travailles et ont a coeurs les organisations sportifs de leur ville .
Persuadés qu'il n'y a que tu biens a tirés des 2 cotés ( autant le courrier , que les équipes sportives ) .
ONT VAS EN AVOIR LE COEUR NET LA

EN ATTENDANT !! JE NE PEUX QUE LEVÉ MON CHAPEAU ET L'AI FÉLICITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Courrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier!!!   Le Courrier!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:46:28

Parfait et c'est très bien de la part du Courrier de s'impliquer....est-ce que la prochaine étape sera de faire de la pression auprès de la radio locale??

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Courrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier!!!   Le Courrier!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:35:08

J'ai pas vu la photo...on a dlair si epais que sa? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Courrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier!!!   Le Courrier!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:46:16

Je pense que oui Very Happy
Mais c'est bien correct comme ça, ça fait de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Courrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier!!!   Le Courrier!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:54:36

ouin jviens de la voir...Cest pas notre meilleur Razz ...tant mieux si on divertit certaines personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Courrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier!!!   Le Courrier!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:28:12

en effet beau cahier de 4 pages espérons que ce n est qu un début et quil y en auras d autres durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Courrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier!!!   Le Courrier!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:29:14

très bien de voir qu'on parle de plus en plus du top dans le journal ... je croit que sa devrais être le plus souvent comme cela!

les gens de st-hyacinthe vont être plus au courant et vont venir voir de leur propre yeux apres !

bravo à tous! Le Courrier!!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Courrier!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier!!!   Le Courrier!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Courrier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Courrier ce matin
» Bravo au courrier !
» En bref (Courrier)
» Dans le Courrier de St-Hyacinthe.
» dans le courrier aujourd`hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: