Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dans le Courrier ce matin

Aller en bas 
+15
justcite
Parker RULes
missssion
shoumi
Relationniste du Cristal
kingkong
jopet
biscuit
MikeVI
lucas
goldorak3
Le Fighter
hockeytown10
cousin18
Paul
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:12:06

ok


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 0:26:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: RE:le courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:47:11

ouais je crois que je ne montrerais pas a quebec

Razz
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:42:36

Au moins, même si on se bat pas a québec, il faut au moin habilllé nos homme forts car si les Blouin et compagnie décide de joué toff et faire des coup de cochons a nos bon joueurs, ils va falloirs nos goons pour leur montré.........


go cristal go
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:55:34

Merci Paul pour ton post, j'ai pas Le Courrier.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:06:24

le fighter

va a cette adresse tu va pouvoir lire le courrier a toute les semaines sauf quil le mette a jours seulement le vendredi, 2 jrs apres sa parution...
www.lecourrier.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:11:55

Si votre club commence a joué a se jeu il vont se retrouvé sans show a chaque rencontre.Si il sont pas capable de comprendre qu il peut avoir des blessés parfois sont pas sorti du bois.De plus parker mentionne meme pas sorel dans sonn article pis si il a ben un club qui vous donne le show c est ben eux autres.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:10:57

Tout un show... Un goon habillé à leur dernière visite ici... Les autres étaient tous suspendu ou blessé.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:23:49

je me pose la question
si hamilton avait une commotion

pkoi l,avoir habille???

pas fort
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:30:44

hey mike,toi t es un vrai cristal.s etait la premiere que sorel n etait pas capable d offrir un bon show a st-hyacintheRegarde l anné passé comment de fois qu on vous as donner un show.De plus c est nous qui vous provoquait chez vous.La foule a St-hyacinthe scandait le nom de mirasty pour le voir sur la glace.comment de fois vous avez pas etez capable d offrir un spectacle sur la glace car vous aviez juste frchette et il etait amoché.ouvre toi les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:41:21

WOW quelles photos de Charpy. C'est mon joueur préféré et c'est tout un gardien de but. Où prends-tu tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: photo   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:44:24

la plupart je les prend sur google!

cette photo je l'ai pris sur une page du site des capitals


cousin 18
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:46:19

je suis d accord avec cette décision de ne plus se battre a l extérieur meme depuis la joute contre sorel a st-hyacinthe.Bravo a Parker et Labelle.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:03:14

Et bien merci de l'information mais j'ai été sur le site des capitals. Il est très long à loader. Je ne comprends pas que tu aies eu cette photo car Charpy n'est plus avec l'équipe. Renseigne-moi Cousin....
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:20:10

Tien Jopet... va directement à cette adresse et tu trouvera l'image assez rapidement...

http://www.o98-designs.com/viewer_small.php?wid=627

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:25:31

lucas l'an passée, l'an passée vous étiez les plus tough de la ligue... Cette année on peut tu dire la même choses?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:14:19

Merci Goldorak pour l'information

Lucas t ink un in estie d'épais qui chique la guénille pour rien.99% de tes post c'est dla marde en canne.C'est juste du dénigrement ton affaire.

Pour te satisfaire j'affirme que Parker est ink un pourri de pas bon, notre organision c'est bon pour la poubelle,tout le monde sur ste forum sont des con et tout des imbécile qui connaisse rien.On as pas de bon goon,on est de Homer,toute nos joueur sont des jaune.On fait juste des transaction de marde.Hum... i doit surement me manqué kelke chose????

Ostiiiiii de tarré crisse moé ton camp d'icite au plus sacrant.Tk j'en revient pas des illuminé qui peuve écrire sur les forum.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:18:29

Mike, avant la transaction de Lambert, on était les plus toff. Nasty, Lambert, Mayrand... tous des gars qui peuvent se tapper n'importe quel numero 1. Sur le forum de Québec, beaucoup de fans marquait que seul Sorel pouvait rivaliser avec eux coté toughness. De toute facon j'ai confiance qu'on va trouver un autre gooon pour remplacer Brad!
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:44:09

Jimmy Burns !!

loll, mais il a quand meme bien fait ce soir en gagnant ces 2 combats contre Swanson !
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:56:09

amene lai donc Burns ...si yer si fort que sa il va bien se pogner contre Parker et tu crois que Burns peut remplacer Lambert....non mais Bravo....
Parker vs Burns...meme resultat que Parker contre lambert
bouf bouf...bonsoir il est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:08:43

Hey fighter, a la prochaine game sorel a st-hyacinthe on peut se donner rendez-vous pour parler de ce que tu viens d écrire.dis moi ton siege et je vais aller te voir.On va voir c est qui le tarré.A moins que tu sois trop couille molle pour assumer tes ecrit en arriere de ton ecran. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:44:15

Vous me faites rire en cri... vous de sorel, toujours prêt à se battre dans les estrades pour rien... L'an passée y'en avais un qui voulait se battre avec moi parce qu'on s'obstinait sur un goon... Hey c'est grave la, Manu venait de battre j'sais pas qui... Pis le gars y'é avec son enfant à côté de lui en plein millieu des estrades, il se lève pour se battre voyons donc... Calmez vous donc c'est juste du hockey sac... Si vous prenez cette ligue tellement à coeur, j'ose pas imaginer ce qui se passe chez vous pendant une game du canadien, si Théodore laisse un but faible vous faites quoi? Vous battez vos femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:42:44

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

En passant je te le donnerais ben Lucas mais j'ai pas de billet de saison chez vous.C'est pas de ma faute si tu est un parfait imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:16:48

C est sorel qui vous visite la prochaine game.T es meme pas obligé de descendre a sorel.T es pas obligé d avoir un billet de saison.On peut se parler entre les periode au bar.Montre moi que t es un homme.Arrette de te cacher en arriere de ton clavier ptite poule mouillé
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:21:17

moi c`est mon chat qui mange la volée quand je reviens a la maison apres une défaite... lol! lol! lol!


Le hockey est un sport d`émotion, et comme dans la vie de tout les jours certain ont de la misère a dealer avec leur émotion
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:29:43

Bien dit justcite

J'ai pas de trouble ak ca mon Lucas dit moi ce que tas l'aire a part épais pi ma te trouvé a l'entré. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Courrier ce matin Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier ce matin   Dans le Courrier ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Courrier ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lu dans le journal ce matin...??
» Dans le Courrier de St-Hyacinthe.
» dans le courrier aujourd`hui
» le lendemain matin
» COMMENT VAS DOUCETTE CE MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: