| Dans le Courrier ce matin | |
|
+15justcite Parker RULes missssion shoumi Relationniste du Cristal kingkong jopet biscuit MikeVI lucas goldorak3 Le Fighter hockeytown10 cousin18 Paul 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucas
| Sujet: Re: Dans le Courrier ce matin Jeu 5 Jan - 15:41:47 | |
| Hey le fighter c est toi qu il a commencé a m insulter.justcite relis les post de fighter pis c est pas moi qu il est remplis de trop d émotion.Mieux que ca mon fighter,au lieu d attendre je peux aller voir a la prochaine game local du cristal.A place de me dire des phrases de ptits comique assume toi mon gars.Jpeux meme t envoyer ma photo par hotmail.Donne moi ton adresse hotmail en pv.Réponds moi pas une connerie encore | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Dans le Courrier ce matin Jeu 5 Jan - 15:57:57 | |
| Restez dont dans votre forum platte ai vous voulez vnir dans notre forum soyez respectueux et ne faite que donnez votre opinion
Ici c,est le forum du cristal donc crissez moi votre camp si vous ête po content bande d'épais
Prenez exemple sur misssssssssion ok il n'est pas tout le temps comme sa mais des fois il ne fait que donner sont opinion et ne blaste pas trop nos partisants.
Bref si vous ne montrz pas de respect restez chez vous | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: Dans le Courrier ce matin Jeu 5 Jan - 16:02:07 | |
| Du respect j en ai.Parker c est un tres bon fighter et tout un showman de meme que labelle.Francis Nault quand il y met l effort c est le meilleur défenseur de la ligue.Stan Melanson c est un guerrier comme s en ai rare dans la ligue.Du respect j en ai | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Dans le Courrier ce matin Jeu 5 Jan - 16:03:00 | |
| Si je té insulté c'est que c'est toi qui as insulté notre organisation au complet. Si tu aurais dit des chose correct mais opposé a nos opinion aucun problème mais la tu largement dépassé les borne acceptable.
PI CI TU VEUT ALLÉ PLUS LOIN JE SUIS PAS JAMBON ET NI UN PTIT POIROT JE FAIS 6,2 275LBS JAI 30 ANS PI JE PEUT BOUGÉ ASSEZ FAST.Fac au lieu de faire l'épas et vouloir renCONtré kelkun que tu ne connait soit dont un peut plus brillant.
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 16:06:50, édité 1 fois | |
|
| |
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Dans le Courrier ce matin Jeu 5 Jan - 16:06:21 | |
| Je pense que vous pouvez arrêter... Vous avez pas mal tout dis ce que vous aviez à vous dire non? | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Dans le Courrier ce matin Jeu 5 Jan - 16:08:12 | |
| Effectivement Le Relationniste. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Dans le Courrier ce matin Jeu 5 Jan - 16:36:15 | |
| | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Dans le Courrier ce matin Jeu 5 Jan - 16:43:42 | |
| | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Dans le Courrier ce matin Jeu 5 Jan - 21:24:30 | |
| - MikeVI a écrit:
- Vous me faites rire en cri... vous de sorel, toujours prêt à se battre dans les estrades pour rien... L'an passée y'en avais un qui voulait se battre avec moi parce qu'on s'obstinait sur un goon... Hey c'est grave la, Manu venait de battre j'sais pas qui... Pis le gars y'é avec son enfant à côté de lui en plein millieu des estrades, il se lève pour se battre voyons donc... Calmez vous donc c'est juste du hockey sac... Si vous prenez cette ligue tellement à coeur, j'ose pas imaginer ce qui se passe chez vous pendant une game du canadien, si Théodore laisse un but faible vous faites quoi? Vous battez vos femmes?
Mike,ça me fait penser à la game que le Cristal avait joué un samedi,et ce contre Sorel.Y'en a un cave qui pogne Labelle par dessus la bande.Pis y'était fier de sa shot le nif.Sauf que quand une couple de partisants sont allé le voir(J'y étais et Pierre aussi y était),y'a eu une odeur bizarre en provenance de ses shorts qui est arrivée... Une chance,les partisants de Sorel ne sont pas tous des caves... | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Dans le Courrier ce matin Jeu 5 Jan - 21:26:03 | |
| showtime ah les zens de zorel | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Dans le Courrier ce matin Ven 6 Jan - 14:21:33 | |
| | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Dans le Courrier ce matin Ven 6 Jan - 14:38:52 | |
| Ouais sé vrais que les gens de sorel sont toujours pret a se battre,justement a la dernière game a Sorel,on perdait 1 à 0 et tout le monde autour de moi arrêtais pas de insulter Parker en lui disant ,a tu mal au nez Parker, etc ...une fois sé pas si pire mais 2-3-4-5 fois..je donne une ptite tape sur l'épaule du gars et je lui dit, hey je pense que tu le dit assez la tu peut changé toune...(automatique veut tu te battre) je dit non merci mec,je veut voir la game...Moi j'était assis avec Le fighter et la un gars nous dit..HEYY le cristal sont tu capable de faire des but(on perdrais 1 à 0) faque je on lui répond oui, on vous laisse finir on est en train de se réchauffé ...bang 3à 1....je lui dit ..oui finilament on est capable de faire des buts...(automatique) la question des GENS DE SOOOREL! (veut tu te battre) je dit encore non merci mec apres sa a 4à 1 .....le gars de la musique a sorel, il mettais des gigues du jour de l'an..moi qui aime bien dancé,en gang on commence a dancé (automatique) Un gars en arrière de moi, il se fesait craqué les jointure,je crois qui se prenais pour Lucas hahahah il me dit sa adonne bien ,il me montre ses poignt et il me dit me to je suis capable de dancé ....hahahah tk pour finir que toute ce que tu fait a sorel,les gens veulent se battre avec toi...et je connais quelqu'un qui ma dit que les agens de sécurité de sorel,ils sont pas mieux, sa l'aire que quand tu te pogne avec un gars de sorel, il vont défendre le gars de sorel et buché sur toi...donc metton que j'était pas trop interressé.....y'a plein de monde qui ont reçus de la bière autour de moi....avant c'était comme sa a Laval mais asteur son tranquile.....maintenant sé rendu a sorel....des vrais singes hors cages l go cristal go!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le Courrier ce matin | |
| |
|
| |
| Dans le Courrier ce matin | |
|