Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dans le Courrier de St-Hyacinthe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans le Courrier de St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Dans le Courrier de St-Hyacinthe.   Dans le Courrier de St-Hyacinthe. Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:28:17

Ont parle des 320 signatures dont plusieurs fans et membres de l'organisation et ont mentionne que M.Jean -Guy Brillon et Alain Messier aussi à signé .

Mais Alain Messier mentionne que c'est un bien bel initiative ,mais ca prneds pas juste des partisans mais bien des investisseurs aussi à mentionné M.Messier.Pour ma part je ne reviendrai pas seul dans le hockey ,pas dans ces conditions.

Une chose est certaine,M.Messier ne reviendra pas à la tête d'un club dans la ligue Nord Américaine tant et aussi longtemps que Michel Gaudette sera en poste comme président.LA semaine dernière M.Gaudette avait indiqué au Courrier que M.Messier avait fait ombrage à l'équipe en n'acceptant pas de remettre de l'argent dans le club.

Il à changé les conditionsqu'ont avait établies à soutenue M.Messier .Il à ensuite voulue me tasser.Aussi longtemps que Michel Gaudette sera en tête de cettte ligue ,la ligue sera comme une poule pas de tête .J'étais présent quand il à promit des choses aux joueurs du Cristal ,qu'il n'à pas respecté par la suite .M.Gaudette dit ensuite que c'est pas de ma faute.

Je me laisserai pas attaqué par un deux de pique qui fait de longs monologues que personne n'écoute,il aime être vue à la télévision et être entendue à la radio ,et lu dans les journaux.Ca il le fait très bien.

Alain était à regardé s'il pouvait faire quelque chose avec ces avocats.

Prit dans le Courrier .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dans le Courrier de St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier de St-Hyacinthe.   Dans le Courrier de St-Hyacinthe. Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:39:23

dans les dents au sale à GAUDETTE ça

BIEN FAIT ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Dans le Courrier de St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier de St-Hyacinthe.   Dans le Courrier de St-Hyacinthe. Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:04:00

Pourquoi pas une petition pour la tete a Gaudette,je pense que si les proprietaires sont de bonne foi,nous aurions aucun probleme a avoir leur appui,meme Real Breton du Prolab commence a voir clair.L`avenir de la ligue en depand et surtout notre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Courrier de St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Dans le Courrier de St-Hyacinthe.   Dans le Courrier de St-Hyacinthe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Courrier de St-Hyacinthe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Courrier ce matin
» dans le courrier aujourd`hui
» On bombarde le courrier de St-Hyacinthe!!!
» Le Courrier!!!
» En bref (Courrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: