| MIRASTY DE RETOUR !!! | |
|
+23MikeVI LeWiS3 the tank Putter djfans Le Fighter le danseur51 Beru le plombier biscuit hockeytown10 Olivier Charpentier cristal rules Superman benhur justcite martin007 PoWeR-pLaY Flanders Gallar Guy dube Baloune shoumi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 2:34:31 | |
| | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 2:51:09 | |
| | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 9:54:15 | |
| Le Fighter,oublie parker ces frechette qui va s occupé de lui
je l ai vue la semaine passé et je doit dire qu il avais l air d etre dans une forme j amais attien par les année passé
il est de retour et il va en surprendre plus d un encore cette saison.
p.s j aime bien parker mais pour nasty ,je prefere le voire affronté frech il nous donne toujour des combats open ou ca sa frappe a qui mieux mieux ! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 10:41:35 | |
| L'affaire avec Manu , après la saison il a pas vraiment pris congé. Il a continué l'entrainement et il cours a tout le matin, alors il a comme pas vraiment le choix d'être TOP shape Même chose pour Hugues Laliberté ! Si vous vous promenez moindrement en ville , vous allez surment le rencontrer . Si il fait le retour , il va en surprendre plus d'un ! | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 12:14:41 | |
| Ca c'est sur que ca va être excellent Fréchette vs Mirasty mais Parker va surement le repogner aussi. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 12:54:36 | |
| Mayrand va s'occuper de Parker Mirasty de Fréchette Johnson de Brunel Labelle de Pellerin Moriarity de Bouchard | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 13:08:54 | |
| koi mrs myrand est deja sorti de ca retraite | |
|
| |
Baloune
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 13:09:05 | |
| mais mon schoumi, tu devrais attendre que La vrai Machine signe avant de faire des affirmations comme ca. tu pourrais te faire chicaner | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 13:14:15 | |
| Pourquoi tu répond pas a nos question shoumi!
Est-ce qu'il va sortir de sa retraite...toi qu'ia toujours raison informe nous!
CHow | |
|
| |
Baloune
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 13:15:42 | |
| Check j'ai peut etre pas la meme source que schoumi mais moi jpeux te dire que ya 70 % des chances environ que Mayrand soit de retour. | |
|
| |
Guy
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 13:20:24 | |
| Sa serait toute une nouvelle..ca ne sera pas bo j'imagine déja le 7 octobre si le dossier mayrand se conclut avec nasty labelle et moriarity ouff ca ne sera pas bo | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 13:21:19 | |
| | |
|
| |
LeWiS3
| Sujet: Selon moi Dim 3 Sep - 13:25:31 | |
| Si j'aurais un petit 2 $ a mettre,
Je crois que Mayrand va venir mais pas tout les matchs.
Seulement contre les équipes avec qui on a le plus de rivalités, donc St-Hyacinthe, St-Jean, Sherbrooke....
J'imagine déja Serge Coutu annoncé le starting 5
Dean Mayrand, Jon Mirasty, Éric Labelle, Gerald Moriaraity, Darcy Johnson.
Oufffff vos toughs sont mieux d'être pret. | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 13:25:46 | |
| | |
|
| |
Baloune
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 13:32:16 | |
| - Citation :
- Si j'aurais un petit 2 $ a mettre,
Je crois que Mayrand va venir mais pas tout les matchs. En plein ca Lewis. Le mission ne fera pas la meme gaffe de le payer comme les 2 dernieres saisons. il devrait juste le faire venir lors des matchs importants. | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 14:02:17 | |
| - PoWeR-pLaY a écrit:
- the tank a écrit:
- et apres a sorel sa dit que st jean respectront pas le plafond salarial
ya dlargent à Sorel loll sur le nombre de joueurs de signé combien ont des contrat garantie les amis pas sur moi que des gars comme Beauchemin,Mandeville,Larivière et compagnie en ont eux et une couple d'autre aussi donc attendez donc la liste des joueurs qui vont resté avec le club avant de spéculé n'importe quoi. salut | |
|
| |
Baloune
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 14:03:55 | |
| Hewitt et Tice dapres moi sont payer a game aussi. Tka je sais pour Hewitt lan passé il le payait a game pis le Mission na pas besoin de casser son ptit cochon pour le payer | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 14:40:30 | |
| Anyway tout le monde sait déja que vous dépasser la masse si Mayrand reviens ca va juste être plus évident. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 14:42:22 | |
| Eille MikeIV!!!
C'est pas toi qui disait que Gendron ne viendrait pas $t-Hyacinthe!
Bizzare ! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Je peux TE GARANTIR que les actionnaire à Sorel ne veulent pas perdre encore 300000$. Le plafond a Sorel, il est respecté! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 14:52:47 | |
| Bon je savais bien que tu reviendrais la dessus un jour, je savais très bien et depuis longtemps que Gendron était en négociation avec St-Hyacinthe mais la politique du forum c'est de ne pas sortir de nom ici. J'ai nommé 2 autres noms pour faire oublier Gendron pis sa à marché avec certaine personne comme toi. Pis j'te gage ce que tu veux que le plafond à sorel n'est pas respecté. | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 14:57:28 | |
| Yes Yes !!! Plus ça signe et plus les fans de la ligue en profiteront. Souhaitons que tous se présenteront en forme.... À date, à ce que j'ai lu, ça promet..... | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 14:59:22 | |
| Hmmm, ça pas marcher fort, chaque fois j'écrivais son nom, le post etait supprimé, c'était pas trop subtil!
Vous etes juste jaloux, vous pensiez que le vent allait changer de bord et non... Sorel sont et resteront toujours plus tough que vous! | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 15:01:05 | |
| | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 15:03:31 | |
| - shoumi a écrit:
- Vous etes juste jaloux, vous pensiez que le vent allait changer de bord et non... Sorel sont et resteront toujours plus tough que vous!
Parle pas trop vite Shoumi...le Top peut avoir des carte caché ..on s'en chachera pas que Mirastie devait signé a Sorel pour que le hockey revivre la bas car sinon sa aurais pas été très bien...selon moi le Top a des carte cachées qui vont surprendre | |
|
| |
PoWeR-pLaY
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! Dim 3 Sep - 15:04:44 | |
| HT a raison..le camp d'entrainement n'est pas encore arrivé mais des surprise vont y être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!! | |
| |
|
| |
| MIRASTY DE RETOUR !!! | |
|