Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MIRASTY DE RETOUR !!!

Aller en bas 
+23
MikeVI
LeWiS3
the tank
Putter
djfans
Le Fighter
le danseur51
Beru le plombier
biscuit
hockeytown10
Olivier Charpentier
cristal rules
Superman
benhur
justcite
martin007
PoWeR-pLaY
Flanders
Gallar
Guy
dube
Baloune
shoumi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:05:42

BIN LA !! Le plafond a St HYa sera-t-il respecté... Mike qui sait tout va dire oui... c'est sur ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:06:53

McBrian,Vachon,Hand et qui a part ca?????
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:07:16

shoumi a écrit:
BIN LA !! Le plafond a St HYa sera-t-il respecté... Mike qui sait tout va dire oui... c'est sur ! Embarassed

Ils ont encore du jeu..ils l'ont dit apres la conférence de presse l'autre fois au fans qui était la... afro
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:08:27

lol! Hockeytown, y diront pas: On est au dessus du plafond! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:08:54

Je pense pas qu'on soit pire que Sorel,St-Jean et Sherby


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 15:10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:09:42

Le Fighter a écrit:
McBrian,Vachon,Hand et qui a part ca?????

Parker à des contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:11:37

Hand a signé...

Des bons contacts... on a vu ça avec Haacke l'an passé! Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:11:46

Le Fighter a écrit:
Je pense pas qu'on soit que Sorel,St-Jean et Sherby

Exact fighter....ils veulent tous que la ligue survie donc je vois pas pourquoi qu'ils ne respecterait pas le plafond ...et les proprio de la ligue qui vont essayé de passé des crosse et bien je crois que eux vont être en mauvaise position durant la saion car cette année les proprio se tienne énormément pour remettre la ligue droite donc !
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:14:36

shoumi a écrit:
Hand a signé...

Des bons contacts... on a vu ça avec Haacke l'an passé! Razz Embarassed

J'ai pas dit des chums...j'ai dit des contacts..tk jte laisse parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:14:41

hockeytown10 a écrit:
car cette année les proprio se tienne énormément pour remettre la ligue droite donc !

Malheureusement,je pense pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:15:54

En passant McBrien a tu signer à quelque part...pass i veut vnir jouer c'est son agent qui veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:18:02

shoumi a écrit:
Hand a signé...

Des bons contacts... on a vu ça avec Haacke l'an passé! Razz Embarassed

Hand est un tough mais pas un goon....Pour Haacke c'est un power foward qui a pris du gallon avant la fin de saison.Malheureusement pour lui,la ligue est pas une ligue de développement.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:18:16

Le Fighter a écrit:
hockeytown10 a écrit:
car cette année les proprio se tienne énormément pour remettre la ligue droite donc !

Malheureusement,je pense pas moi....

La ligue a perdu des marché(villes) et une des raisons est de solidifier la ligue et les proprios veulent tous aller dans la même direction... Québec on libéré des gros noms. tu vois que sa travaille fort et ceux qui vont vouloir crosser encore et bien je suis sure qui vont piquer du nez
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:22:12

En plein ca HT. Mais c'est dure pour du monde comme vous de st.hyacinthe que notre club depasse la masse. Vous connaissez le salaire de 1-2 joueurs peut etre mais pour le reste vous savez rien. Nada.

Fak comment voulez vous savoir c'est quoi notre masse. Vous ne pouvez pas savoir les salaire ont diminuer de combien de % a Sorel. Com bien les nouveaux arrivés vont gagner. etc...

Donc a place de parler a travers votre chapeau, ayez des faits !!! et la je vais vous croire
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:42:32

Pas trop compliqué....

Les propriétaires de Sorel l'ont dit comment ca marcherait.

La masse est de 16000$ mais chaque personne en haut du 1500 personnes et bien les profits sont redistribués aux joueur.

Donc si il y'a 2000 personnes, il y'a 7500$ redistribué aux joueurs, c'est a dire 375$ par joueur. Une redistribution des profits n'est pas illégal...c'est juste un excellent systeme.

Les propriétaires ne veulent pas perdre d'argent, mais ne veulent pas en gagner non plus. Tout ce qui compte pour eux, c'est qu'il y'est du hockey a Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:50:43

penses-tu vraiment qu'ils vont donner 375 $ de plus a un joueur assied sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:54:33

Vous avez quand même été CHANCEUX gens de sorel car c'est un concour de circonstance qui a tourné en votre faveur. Le départ de Sbrocca...


Juste pour savoir vos goaleur c'est Brochu pi le 2 eme c'est tu Plouffe? Question
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:56:35

Le Fighter a écrit:
McBrian,Vachon,Hand et qui a part ca?????

hand a signer en chl ....Mcbrien aussi

donc je serais surpris des voir


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:05:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:00:14

who's next!!! a écrit:
Juste pour savoir vos goaleur c'est Brochu pi le 2 eme c'est tu Plouffe? Question

Sorel aurait jamais du échangé Boisclair...ils avaient enfin un bon gardien de but solide qui leurs ont permis de se rendre loin en série l'an passé..je l'ai jamais compris cet trade la Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:06:13

ces david st germain

salut
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:10:26

Hockeytown, hockeytown... Boisclair voulait se rapprocher de Quebec, il a demander d'etre échanger en meme temps que Betournay!

On a eu: Éric Doucet + Jonathan Gauthier contre Éric Bétournay + Boisclair
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:13:22

merci the tank Smile

shoumi vu avez eu doucet plus les droits de gauthier mais y reste qu'a mon avis meme si Boisclair ne m'impressionnait pas lui et Bétournay pesait plus lourd dans la balance non?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:13:22

shoumi a écrit:
Hockeytown, hockeytown... Boisclair voulait se rapprocher de Quebec, il a demander d'etre échanger en meme temps que Betournay!

On a eu: Éric Doucet + Jonathan Gauthier contre Éric Bétournay + Boisclair

a ok.. dommage pour vous sa !
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:15:21

D'apres moi c'est une bonne échange pour les 2 équipes... si Gauthier se présente l'an prochain... avantage Sorel!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:22:11

La femme de Gauthier est tout seul ici avec son ptit bébé...

Pensez-vous que Gauthier va tuffer tout la saison en Europe ???

On s'en reparlera au mois de décembre mais qu'il descendre ici pour les fêtes si ca lui tentera d'y retourner...

Si le Mission est tuff et a une bonne 1ere moitié de saison, je ne serais pas surpris de voir Gauthier ici a partir des fêtes.

Pour Éric Doucet, plus besoin de présentation, il a bruler la ligue avec St-Pierre l'année ou les Dragons ont gagnés la coupe.

Dans les buts, avec Brochu qui a fait ses preuves, et St-Germain qui est lui aussi un numéro 1, je ne suis meme pas inquiet.

Tres bonne échange pour le Mission, et ce le sera encore plus lorsque Gauthier se présentera a Sorel et selon moi, on pourrait le voir plus rapidement que certains le pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIRASTY DE RETOUR !!!   MIRASTY DE RETOUR !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRASTY DE RETOUR !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mirasty de retour???
» (HS) Mirasty
» Mirasty KO
» Politique changée pour les billets de saison étudiant
» Mirasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: