Sujet: Re: eric fichaud a québec(ses régler) Mer 13 Sep - 1:27:00
je serais bien curieux de savoir le contrat a Fichaud malgré qui disent
Citation :
Éric avait un contrat valide avec nous pour une autre saison mais nous devions nous ajuster aux nouvelles réalités de la LNAH. C’est cet aspect qui fut un peu plus long que nous ne l’aurions souhaité.
je sais que l'an passé on parlais de bcq !! _ _ _ _ _ _ $ ! Ils ont perdu de gros salaire a Québec mais Fichaud sa me sonne a l'oreille encore qui doit pas avoir signé un ptit contrat
Putter Admin
Sujet: Re: eric fichaud a québec(ses régler) Mer 13 Sep - 1:41:32
Toujours la même histoire HT. Arrête donc avec les salaires. Soi donc heureux à la place , voir un telle talent dans notre ligue . La partie salaire regarde seulement les proprios et notre parti a nous c'est sur la glace point.........
dube
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Quebec Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: eric fichaud a québec(ses régler) Mer 13 Sep - 1:42:13
l'an passé il gagnait 2500$ semaine!!!!!!!!!
the family fans section7
Sujet: Re: eric fichaud a québec(ses régler) Mer 13 Sep - 8:00:57
MOI JE QUE JE VEUT C`EST DE VOIR DU HOCKEY SUR LA GLACE ET LE MEILLEUR ET CONCERNANT LES SALAIRES SI IL TRICHENT C`EST LEURS PROBLEMES A EUX C`EST POUR CA QUE QUAND IL DISENT QU`IL PERDENT DE L`ARGENT LA CA NE ME DÉRENGE PEU CAR DANS LA VIE TU RÉCOLTE CE QUE TU SEMENT DONC C`EST A EUX DE GARDER LES GUIDES FINANCIER SERRER SI IL VEULENT BIEN RÉCOLTÉ.
SALUT ET BONNE JOURNÉE
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: eric fichaud a québec(ses régler) Mer 13 Sep - 9:07:33
the family fans section7 a écrit:
MOI JE QUE JE VEUT C`EST DE VOIR DU HOCKEY SUR LA GLACE ET LE MEILLEUR ET CONCERNANT LES SALAIRES SI IL TRICHENT C`EST LEURS PROBLEMES A EUX C`EST POUR CA QUE QUAND IL DISENT QU`IL PERDENT DE L`ARGENT LA CA NE ME DÉRENGE PEU CAR DANS LA VIE TU RÉCOLTE CE QUE TU SEMENT DONC C`EST A EUX DE GARDER LES GUIDES FINANCIER SERRER SI IL VEULENT BIEN RÉCOLTÉ.
SALUT ET BONNE JOURNÉE
en plein dans le mille mon ami family si les équipes défonce le fameux plafond et qu'il perdent encore de l'argent il n'auront qu'eux a blamé.
pour nous amateurs de la lnah l'important ses le spectacles sur la glace et si le spectacles est bon les arénas vont être pleine