| Fichaud à St-Georges.. | |
|
+11goldorak3 biscuit Le Fighter cristalparker Mononcle Hector Olivier Charpentier thegreat96 Paul MikeVI Parker RULes Flanders 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Fichaud à St-Georges.. Jeu 26 Juil - 12:15:33 | |
| | |
|
| |
Parker RULes
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Jeu 26 Juil - 12:43:37 | |
| Wow St-George vont avoir un bon duo de gardien en Fichaud et Lajeunesse, d'apres moi le CRS vont tenter d'échanger Lajeunesse! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Jeu 26 Juil - 12:57:38 | |
| Québec devrait signer Maxime Ouellet sous peu... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Jeu 26 Juil - 13:27:10 | |
| Si Fichaud signe à St-Georges ,ils prennent une sérieuse option sur le deuxième rang de Sherbrooke . St-JEan fileront seul en tête à moins qu'ils forcent pas trop . Ceci n'est que mon opinion ,mais St-Georges viennent de se renforcir en sale.St-George seront imbattable dans l'est contre les équipes de leurs division .Ils pourraient même chauffé un peut St-Jean là aussi.
Quel échange pour St-Georges . | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Jeu 26 Juil - 13:54:46 | |
| | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Jeu 26 Juil - 13:56:21 | |
| | |
|
| |
Mononcle Hector
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Jeu 26 Juil - 13:56:30 | |
| - Paul a écrit:
- Si Fichaud signe à St-Georges ,ils prennent une sérieuse option sur le deuxième rang de Sherbrooke . St-JEan fileront seul en tête à moins qu'ils forcent pas trop . Ceci n'est que mon opinion ,mais St-Georges viennent de se renforcir en sale.St-George seront imbattable dans l'est contre les équipes de leurs division .Ils pourraient même chauffé un peut St-Jean là aussi.
Quel échange pour St-Georges . Dekoi des divisions. A ce que je sache chaque club jouent le meme nombre de game contre chaque clubs et il n'y a qu'un classement | |
|
| |
cristalparker
Nombre de messages : 301 Localisation : capitale de la crotte du fromage Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Jeu 26 Juil - 14:04:26 | |
| rumeur en provenance du forum de l est? pas tres credible selon moi.de toute facon fichaud avait dit vouloir se raprocher de chez lui et non s eloigner d avantage. et pourquoi pas a st hyacinthe? go cristalparker go | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Jeu 26 Juil - 14:14:46 | |
| Bof St-georges perdre aussi un gros morceau a l'attaque en Morin fac...... | |
|
| |
Mononcle Hector
| |
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Jeu 26 Juil - 14:56:12 | |
| | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Jeu 26 Juil - 16:29:33 | |
| Si je me trompes pas Fichaud, l,an passe avait mentionne vouloir tente sa chance en Europe. | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Jeu 26 Juil - 16:51:06 | |
| si il signe, st-georges vienne de réglé leur probleme devant le filet!!! s étais leur faiblesse lan passé.. | |
|
| |
cristalparker
Nombre de messages : 301 Localisation : capitale de la crotte du fromage Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Jeu 26 Juil - 16:54:09 | |
| | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Jeu 26 Juil - 22:16:14 | |
| en tout cas selon les dire Fichaud avait un bon salaire ! a suivre mais sa laire qu'ont à pas fini de voir de grosse trade d'ici septembre..ce n'est qu'un début ! | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Jeu 26 Juil - 22:49:09 | |
| Paul tr a battu toute l'année québec et il avait fichaud a ce que je sache ..... Gingras a été aussi bon sinon meilleur que fichaud lors des deux derniere saison ..... St georges et Trois-rivières se feront la lutte dans l,est , mais comme l'an passé on était la bete noir de st georges .... et qu'il nous ont pas battu a domicile depuis 2005 je crois , on verra héhé
l'an dernier le coupable ces Moore , car on voit que Dean , si il a du $$ comme tout le monde fait la job en masse .... et pour rassembler son club , je suis même pas inquiet avec ce que jai vu en série contre st jean , le manque de défenseur et de toughness a jouer contre nous , mais ya su que Morisette reprennais le club 3 jour avant la deadline et 3h avant notre derniere game a la deadline pour faire jouer un nouveau | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Ven 27 Juil - 5:15:46 | |
| Je peut me trompé LE Tank ,mais je crois pas que Fichaud à jouer au niveau qu'il en est capable la saison passé .Les quelques matches ou j'ai eu la chance de le voir, il à été chancelant aux mieux.Je ne sais pas pourquoi ,mais il ne semblait pas filé le parfait bonheur avec les dirigeants ,ou un des dirigeants.Le gars semblait vraiment malheureux.
C'est peut être le cash qui clochait aussi ,je ne sais pas ,mais un Fichaud heureux et il ne sera pas battable et je crois que l'équipe devant lui cette saison serait meilleure en tout points .Donc Fichaud sera intraitable selon moi....
Mon opinion. Salut Tank. | |
|
| |
Cap Fan
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Ven 27 Juil - 17:14:43 | |
| J'ai bien peur que t'ai raison Paul pcq Fichaud si il signe à St-Georges et avec la défensive qu'ils ont, (pas le même niveau que celle de Québec) ouffffff ils seront pas facile à vaincre, déjà qu'ils auront une bonne attaque et si un Bélanger ou un Bertrand se rajoute à l'avant. St-Jean va avoir de la concurrence en tête.
Quant à T.R, c'est trop tôt pour s'avancer, y a des ???? à l'attaque et point de vue robustesse mais le camp commence juste dans 1 mois et demi faque... | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Ven 27 Juil - 18:14:23 | |
| C'est pas a cause que trois-rivieres ont battu quebec toute l'année que gingras est meilleur que fichaud.Trouve un autre moyen de comparer deux gardiens ensemble.Fichaud est le meilleur goaleur de la ligue et sa fiche l'indique.Trouver un gardien qui a joué au-dessus de 100 game dans la lnh? | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Ven 27 Juil - 19:10:54 | |
| En frais de talent c'est sur que Fichaud est le meilleur gardien de la ligue y'a pas de doute la dessus... C'est de la façon dont les gardiens sont entouré qui fait la différence. | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Dim 29 Juil - 2:35:28 | |
| Oh qui garderas le filet du radio X l'an prochain?
NY Islanders Maxime Ouellet Signed as a free agent by the New York Islanders to a one-year contract.
David Tremblay?? | |
|
| |
Mononcle Hector
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. Dim 29 Juil - 11:17:22 | |
| Bragoli vient encore de se faire enturluper !!!!! J'espere pour lui que Fichaud signera pas a St-Georges, sinon ca tete sera mise a prix sur le forum du Radio X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichaud à St-Georges.. | |
| |
|
| |
| Fichaud à St-Georges.. | |
|