Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Grosse game se soir!!!!!

+10
le danseur51
the family fans section7
pogy18
etpistoi
Le Fighter
ti-mé
el gros
LeWiS3
Putter
hockeytown10
14 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

Grosse game se soir!!!!! Empty
MessageSujet: Grosse game se soir!!!!!   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:29:38

Salut à tous,

Avec le match de se soir, je crois vraiment que c'est l'envol ou le décollage d'une belle saison de hockey dans la LNAH.. Donc très heureux malgré le temps mossade déhors ,dieu sait que avec la neige cela va être encore meilleur!!!

Pour revenir au match de se soir , je crois qu'ont va assister a un bon match de hockey avec l'action comme toujours afro

Je souhaite juste une chose, que sa reste civiliser se soir pour avoir meilleur ambiance!

donc a se soir gang cheers cheers cheers

et j'aimerais avoir vos prédiction pour la game de se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Grosse game se soir!!!!!   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:32:36

moi je dis victoire du Top par 2
LeWiS3

MessageSujet: re   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:35:02

La baloune tu TOP va dégonfler pas mal a soir.

Vous allez vous faire brasser comme du poisson pourri.

Bon match.
el gros

MessageSujet: Re: Grosse game se soir!!!!!   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:42:18

Avant chaque game, le Mission vient chanter le même refrain... Et depuis quatre ans, nous sommes toujours sortitt vivant des games...

Ave une équipe de tire poid, vous aviez tout le mal du monde à nous battre l'année dernière... Changez de disque, changez de chanson, parce que c'est toujours pareil et on fini toujours par survivre à vos multiples spéculations...

Don't worry, les gars ont dormi quand même cette nuit!
LeWiS3

MessageSujet: re   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:17:15

Le Mission n'a pas la meme équipe cette année.

La semaine passé, le Mission a brasser Québec sans bon sens et ils avaient les Dubé, Lachance, Greenough, Patzaak, Macisaac et cie dans leur line-up.

Apres 9 combats dans le match, Mirasty Labelle et Hewitt se cherchaient encore du monde et Québec n'avait pu rien.

On verra ce soir si rendu la, vous allez encore être prêt a poursuivre la danse.

Salut bien.
ti-mé

ti-mé

MessageSujet: Re: Grosse game se soir!!!!!   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:38:35

Moi je prédis que Sorel va gagner aux points et aux poings. Je pense que le top design va etre surpris de l'équipe qui va avoir devant eux. Désolé les maskoutins mais à soir on va dominer la patinoire.

bonne game et venez en grand nombre

Ti-Mé
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Grosse game se soir!!!!!   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:45:52

el gros a écrit:
Avant chaque game, le Mission vient chanter le même refrain... Et depuis quatre ans, nous sommes toujours sortitt vivant des games...

Ave une équipe de tire poid, vous aviez tout le mal du monde à nous battre l'année dernière... Changez de disque, changez de chanson, parce que c'est toujours pareil et on fini toujours par survivre à vos multiples spéculations...

Don't worry, les gars ont dormi quand même cette nuit!

T'as tout a fait raison l'gros. Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
etpistoi

MessageSujet: ce soir   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:45:07

[quote="hockeytown10"]

Je souhaite juste une chose, que sa reste civiliser se soir pour avoir meilleur ambiance!

Avec la proximité des 2 villes il serait de mise que les fans se cotoient amicalement et par le fait même puissent suivre leur équipe sur la route pour les encourager.

Avec cette belle rivalité on augmentera les entrées au guichet et suscitera un achalandage plus nombreux à tous les niveaux.

Qu'on se rappelle par les années passées ce que signifiait la venue des Chiefs à Sorel, les fans des Chiefs suivaient leur équipe, l'ambiance était survoltée et les restaurants de Sorel étaient pleins, du positif partout...espérant que ça se poursuive avec St-Hyacinthe et même avec les partisans des ex-Chiefs de Laval qui adorent encore le hockey.

Bonne game ce soir et que le meilleur gagne!
...probablement Sorel....quelle équipe|!!!!!!!! cheers
pogy18

MessageSujet: Re: Grosse game se soir!!!!!   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:53:35

est-ce que hewitt a un shift regulier cette année??

si oui alors cela prouve que vous etes moins tought que l'an passé car l'an passé il jouait seulement dans le warm-up car vous aviez trop de tought...alors j'ai bien hate de voir sa ce soir....
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Grosse game se soir!!!!!   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:59:06

etpistoi a écrit:

Avec la proximité des 2 villes il serait de mise que les fans se cotoient amicalement et par le fait même puissent suivre leur équipe sur la route pour les encourager.

Avec cette belle rivalité on augmentera les entrées au guichet et suscitera un achalandage plus nombreux à tous les niveaux.

Qu'on se rappelle par les années passées ce que signifiait la venue des Chiefs à Sorel, les fans des Chiefs suivaient leur équipe, l'ambiance était survoltée et les restaurants de Sorel étaient pleins, du positif partout...espérant que ça se poursuive avec St-Hyacinthe et même avec les partisans des ex-Chiefs de Laval qui adorent encore le hockey.

Bonne game ce soir et que le meilleur gagne!
...probablement Sorel....quelle équipe|!!!!!!!! cheers

tout a fait d`accord avec toi les amateurs doit rester civiliser et d`apres moi ca va etre civiliser cette année comme dans les autres année c`est sur y en a toujours un ou deux un peu moin civiliser mais la moyenne est bonne et moi j`adore allez a sorel voir mon équipe st-hyacinthe contre le mission mais tu as fait juste une erreur car probablement que st-hyacinthe va gagner et non sorel hahaha

salut et bonne fin de journée
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Grosse game se soir!!!!!   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:05:15

J'ai hâte de voir Labelle ce faire rinser. Very Happy Parker,Brunnel ou Fréchette va surement y'allé et on connait la suite. Razz Razz Razz Ca sera mémorable.... drunken Razz
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: Grosse game se soir!!!!!   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:31:32

Le Fighter a écrit:
J'ai hâte de voir Labelle ce faire rinser. Very Happy Parker,Brunnel ou Fréchette va surement y'allé et on connait la suite. Razz Razz Razz Ca sera mémorable.... drunken Razz

mon ami fighter il ne faut pas sous-estimer Labelle aux même titre que nous on dois pas sous-estimer Frechette

la seul choses que je peut dire de Labelle personne vas le couché sa ses sur
il vas vous faire des combats open comme tous le monde les aiment

salut
majestic

MessageSujet: Re: Grosse game se soir!!!!!   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:55:27

en tout cas moi je prdits un gros match mais victoire du MISSION sur tout les sens pi si vous voulez coucher labelle bien j espere que vous vous etes lever de bonne heure lol! bonne game et sans rancune!!!!!
Mr.Labelle

MessageSujet: Re: Grosse game se soir!!!!!   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:11:58

Moi je dis que vous allez rester très surpris en voyant aller Frechette ...il a pris de la masse et est BEAUCOUP plus énergique que dans le passé, cette année , il sera notre gros hit selon moi comme mirasty l'a été à sorel à son retour ! ...Pour Parker , il ne semblait pas aussi en forme que dans le passé mais d'après moi , ca reviendra très vite ...Brunel ne jette pas les gans étant donné ses dernières performances mais il devrait le faire ce soir ...J'ai entendu dire que Vachon avait une fracture du pouce et qu'il était out ....Houle semble très à l'aise au bout du poing à ma grande surprise ...Il nous reste aussi les Melanson et Archambault qui sont du même style ...( toujours utile) ....

Bon match et que le meilleur gagne Wink
jessy-k

MessageSujet: grosse game a soir   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:15:04

dapres moi se soir sera un match tres serrer mais une victoire pour notre mission !!!!pour se qui est de labelle jaimerais bien le voir contre brunel ou parker dapres moi sa serais un bon conbat mais aussi une vistoire pour labelle!!!
a se soir et bonne game a tous!!!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Grosse game se soir!!!!!   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:16:24

Ce soir et dimanche ca sera l'émergence du Tiodesign ,finit les clubs moribond .Ce soir et dimanche ont montre à tout le monde que cé pas de la frimme et que le Top devra être prit aux sérieux.

Pi ca commence à soir , Go Tops GO montré leurs qu'ont à une équipe de hockey puissante . Ont va les battre chez eux ,après ils vont nous croire.

J'ai bien hâte de lire les excuses,Ah nous avions notre club B pi tra -la -la -la -la..... affraid
LeWiS3

MessageSujet: re   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:45:16

dommage que tu n'étais pas la jessy-k....tout tes souhaits se sont réalisés!!!!!!
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: Grosse game se soir!!!!!   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:11:59

Le Fighter a écrit:

salut mon ami le figther comment on se sent après que l'on sais fait ravaller ses paroles .

je vous l'avais dit de surveillez LABELLE pis vous m'avez pas cru et ben l'an dans les dents(parker , melanson et brunel qui lui voulais rien savoir)
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Grosse game se soir!!!!!   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:44:12

Salut mon Danseur,mon intension étais d'allumer le feu entre les fans et non de dire une prédiction juste.Mais t'as raison je ravale mes paroles. Embarassed pale :arrow: :arrow: :arrow:

Chose certaine y'aura d'autre match et on vera bien ce qui se repassera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse game se soir!!!!!   Grosse game se soir!!!!! Icon_minitime

Grosse game se soir!!!!!
Page 1 sur 1