| En direct de Sorel... | |
|
+30Rick the tank robert456 le danseur51 Carwill lucas danlar Ménard Best thegreat96 Showtime hockeytown10 MikeVI cristal rules Le Fighter Biker PoWeR-pLaY missssion LeWiS3 Superman Fans of Top! pogy18 bougons dube nasty who's next!!! jici Beru le plombier Blitch72 titoine Olivier Charpentier 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegreat96
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 9:50:49 | |
| la mon dubé pu capable de lire tes niaiseries...va tu a st-jean a soir voir ton dubé le goons qui encaise plus quil en donne....messemble que a soir pat aura un bon sac de sable sur qui il pourrais se defouler...pense meme que je vais lui sugerer juste pour te fermer la gueule...tu te promene de site en site pis tu ecoeures toutes nos goons des que ten a la chance...hier cetais quoi le rapport de venir planter parker parce quil a perdu hier ...ont jouais meme pas contre québec ...nous ont perds pas notre temps a aller sur votre site pour parler des defaites de dubé a chaque combats quil fait car ont finirais pus decrire sur votre site... | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 9:57:12 | |
| on va tu pouvoir avoir le vidéo de la général.??? | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 10:10:48 | |
| Quand les gens de Sorel écrivent qu'ont slashe les joueurs dans les jambes en jaune, voyons donc! ca ce fait dans tout les matchs , même les meilleurs joueurs le font pour ralentir l'adversaires, ce geste est rarement puni dans la ligue . Hewith n'a pas de raison de jumpé un joueur pour cette raison. C'est plutot parce que lui y'é trop jaune pour pogné un gars de face. Donc trouvé une autre raison | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 10:15:22 | |
| Disons que point de vue hockey on en a arraché un peu ,on a joué en deuxieme et c'est tout ,on distribue pas de mise en echec ou tres peu .
Parker avait une job ce soir et c'etait de faire peté la coche au goon l'autre bord et Hewitt c'est fait prendre au piege .Il savait tres bien que s'il ce fesait sortir tout de suite apres deux combat ,vous nous auriez brassé tout la soirée apres .
C'est un match hors concours mais on a beaucoup de misere a sortir la puck en desavantage va falloir combler cette lacune ainsi que celle de lancé plus souvent au but a la place de cherhcer le jeu parfait .
Je me souvient pas qui a dit ca mais oui c'etait plate en ta d'avoir des gilet pas de nom quand tu connais pas encore les nouveaux. | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 11:22:07 | |
| - Citation :
- parker avait une job ce soir et c'etait de faire peté la coche au goon l'autre bord et Hewitt c'est fait prendre au piege .Il savait tres bien que s'il ce fesait sortir tout de suite apres deux combat ,vous nous auriez brassé tout la soirée apres .
Voyons donc danlar,on est dans les matchs hors concours.Si toute les goons commencerait a faire comme lui,on aurait pu de show.Dans toute les games contre sorel parker refuse les combats.Combien de coup mirasti lui a donné avant qui jette les gants.Par contre je leve mon chapeau a fréchette un vrai de vrai.Pas obliger de lui courir apres pour qu il jette les gants.Y a battu jonhson et il s est pogner avec mirasti. | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 11:22:42 | |
| - Citation :
- parker avait une job ce soir et c'etait de faire peté la coche au goon l'autre bord et Hewitt c'est fait prendre au piege .Il savait tres bien que s'il ce fesait sortir tout de suite apres deux combat ,vous nous auriez brassé tout la soirée apres .
Voyons donc danlar,on est dans les matchs hors concours.Si toute les goons commencerait a faire comme lui,on aurait pu de show.Dans toute les games contre sorel parker refuse les combats.Combien de coup mirasti lui a donné avant qui jette les gants.Par contre je leve mon chapeau a fréchette un vrai de vrai.Pas obliger de lui courir apres pour qu il jette les gants.Y a battu jonhson et il s est pogner avec mirasti. | |
|
| |
Carwill
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 11:25:46 | |
| Je reve tu,ou le Top portait le chandail des Aigles hier.Est ce vrai que Parker merite une suspension pour un geste qu`il a pose hier sur Low.Et il y a 3-4 ans j`ai vu Labelle ce faire passe le ko,et apres la game il etait a la Cage comme si rien n`etait,finalement il a manque 1 mois d`action.Amene du renfort sa presse. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 11:34:31 | |
| - Carwill a écrit:
- Je reve tu,ou le Top portait le chandail des Aigles hier.Est ce vrai que Parker merite une suspension pour un geste qu`il a pose hier sur Low.Et il y a 3-4 ans j`ai vu Labelle ce faire passe le ko,et apres la game il etait a la Cage comme si rien n`etait,finalement il a manque 1 mois d`action.Amene du renfort sa presse.
Oui Parker mérite une suspension après le geste qu'il as fait sur Low,la ligue ne doit pas tolérer de tel geste. Des fois après un tel KO les répercutions se font ressentir quelques heures plus tard.Comme tu dit aussi du renfort ca presse. | |
|
| |
nasty
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 12:08:52 | |
| Moi je prédit 5 partie de suspention un tel geste préméditer comme sa, doit pas avoir sa place dans notre ligue.
je dit pas si sa aurait été pour avoir la rondel ou faire renlentire le joueur.
Mais la un coup de baton sans aucune raison d un bagareur dans la face, sa pas sa place.
je pensait pas que Parker étais aussi salaut. | |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 174 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 12:21:18 | |
| j'étais just en face de laction... pi a ske jai vu i la pas slacher sa yeule comme vs dites... i la pogner ek son gant mme si yavais sont baton ds main... pi c sur ke Low se frait pogné... merde yasseait de s'rendre vers melanson en passant par Parker... evidemment ki allais se faire pincer!
mais bon.. javoue ke dla maniere ki la fait stait pas trop fort.. pi aussi ke sa pouvais laisser croire a un slashing sa yeule | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
robert456
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 13:03:13 | |
| C'est quoi vous ne comprenez pas.. Hewitt avait tout simplement pas le gout de pogner parker allors il c'est arranger pour ce faire sortir sans avoir a lafronté ben plus easy jumper pis pogner une petite extreme éconduite de parti pis faire son show en civil apres nimporte quelle goon #4 et meme #5 aurait pu faire sa!! Et si il aurait du le pogner keski aurait fai apart doner 1 ou 2 coup de poing pour ben paretre et jumper a terre? | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 13:06:51 | |
| - robert456 a écrit:
- C'est quoi vous ne comprenez pas.. Hewitt avait tout simplement pas le gout de pogner parker allors il c'est arranger pour ce faire sortir sans avoir a lafronté ben plus easy jumper pis pogner une petite extreme éconduite de parti pis faire son show en civil apres nimporte quelle goon #4 et meme #5 aurait pu faire sa!! Et si il aurait du le pogner keski aurait fai apart doner 1 ou 2 coup de poing pour ben paretre et jumper a terre?
anyway avec Jon nasty mirasty et Eric the tank Labelle , Jon psycho Hewitt a pas A POGNER Derek the rotor Parker mais bon hewitt aurait u battre parker facile | |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 13:13:06 | |
| Bonne blague the Tank!!! Oui Parker c'est fai coucher mais réveille calvaire Hewitt criss pas une rice a Parker!! tu perd vraiment ta crédibilité lache pas aussi avec ton Grenier.. il est fini! ta pas trop trop lair de conetre la game. | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 13:46:58 | |
| | |
|
| |
Le Fighter
| |
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 13:50:55 | |
| Est-tu entrain de dire que Héwit aurais rincer Parker mon Danseur? | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 14:01:36 | |
| La poudre est bonne a Sorel | |
|
| |
Rick
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 14:16:59 | |
| peut importe ce que l'ont peut dire sur la partie de hier soir SOREL vous juste une gang de pas de classe même les spectateur recherche toujours a se battre, j'ai vu un imbécile de sorelois les cheveux a moitier blond et l'autre partie en brun chercher des poux a un jeune homme pour absolument rien a oui il prenait pour le TOP faux tu etre cretain juste a voir ont voit bien que vouz avez tous un peu de Hewit en vous .... | |
|
| |
Biker
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 14:20:43 | |
| Pas mal évident n'est ce pas..... | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 15:32:01 | |
| Aie Lucas d'apres toi c'etait tu son jeu de se pogné deux fois en premiere pis apres vous nous auriez brassé parce qu'il aurais resté juste Frechette pour ce battre .C'etait flagrant que votre clown etait la pour le sortir pis c'est lui qui c'est faite avoir . Inquiete toi meme pas pour Parker ,il attendait juste le bon moment pour droppé .L'an passé je pense qu'il a reussi a terminé un match ou deux ,a part de ca il a été tout le temps out pour deuxieme bagarre .Fac je pense pas qu'il aurait pas donné le show. | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 16:21:54 | |
| Le Danseur, Hewitt ne recule pas car c'est lui qui saute dans le dos! | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 16:26:08 | |
| Peut tu me répondre danlar pourquoi c est toujours mirasti qui coure apres.Faut toujours qui lui donne des taloches.L an passé a st-hyacinthe mirasti courait apres.Ca prend toujours des taloche pour qu il droppe.Si faudrait que mirasti fasse la meme affaire,parker ce battrait jamais contre mirasti. | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 16:26:26 | |
| Peut tu me répondre danlar pourquoi c est toujours mirasti qui coure apres.Faut toujours qui lui donne des taloches.L an passé a st-hyacinthe mirasti courait apres.Ca prend toujours des taloche pour qu il droppe.Si faudrait que mirasti fasse la meme affaire,parker ce battrait jamais contre mirasti. | |
|
| |
le danseur51
| Sujet: Re: En direct de Sorel... Sam 30 Sep - 16:39:43 | |
| - Le Fighter a écrit:
- Est-tu entrain de dire que Héwit aurais rincer Parker mon Danseur?
j'ai même pas oser pensez sa mon figther chus plus intelligent que celas j,ai juste dit que héwitt ne recule devant personne même si il ne gagne pas souvent ses combats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de Sorel... | |
| |
|
| |
| En direct de Sorel... | |
|