Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 En direct de Sorel...

Aller en bas 
+30
Rick
the tank
robert456
le danseur51
Carwill
lucas
danlar
Ménard Best
thegreat96
Showtime
hockeytown10
MikeVI
cristal rules
Le Fighter
Biker
PoWeR-pLaY
missssion
LeWiS3
Superman
Fans of Top!
pogy18
bougons
dube
nasty
who's next!!!
jici
Beru le plombier
Blitch72
titoine
Olivier Charpentier
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:56:28

PS. mon Danseur arrête de faire ta langue sale a travers les forum de la ligue au sujet de Parker. Wink Mad

Ton Labelle a réussi un bon coup oui mais juste un seul bon coup,un lucky ONE PUNCH that'it.Je ne crois pas qu'il sera un futur#1 comme vous le prétendé si bien sur tout les forums d'la ligue.Il va voir qu'y as des toughs solide en tabarnak dans ligue.Parcontre c'est un excellent joueur dans tout les sens(tough et bon hockeyeur).

Parker est méconnaisable cette année,il est lent,ce cherche un peut aussi et y'en étais a son 2ième combat de suite quand il as fait face a Labelle et son 3-4 ième du match,tandis que votre nouveau prodige étais frais et dispot.Pi Labelle contre Stan et Brunnel c'étais loin d'être de la bagarre c'étais juste un escart mouche rien de plus.Fac redessant un peu de ton nuage mon Danseur et vous les baveux de Sorel.En passant son 2ième combat contre Lachance a Québec vous jeonglé avec ca comme une patate chaude. Wink Ne monté pas trop haut sur votre nuage parceque vous allez revenir vite sur la terre,je vous le garantie.JUST A ONE LUCKY PUNCH Wink Oublier pas ca......


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 17:06:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:04:17

the tank a écrit:
robert456 a écrit:
C'est quoi vous ne comprenez pas.. Hewitt avait tout simplement pas le gout de pogner parker allors il c'est arranger pour ce faire sortir sans avoir a lafronté ben plus easy jumper pis pogner une petite extreme éconduite de parti pis faire son show en civil apres nimporte quelle goon #4 et meme #5 aurait pu faire sa!! Et si il aurait du le pogner keski aurait fai apart doner 1 ou 2 coup de poing pour ben paretre et jumper a terre?

anyway avec Jon nasty mirasty et Eric the tank Labelle , Jon psycho Hewitt a pas A POGNER Derek the rotor Parker No


mais bon hewitt aurait u battre parker facile

Hahaha c'est la meilleur! va te perdre criss jte fournis la corde!!

Quel imbécile! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:08:24

Je pense que The Tank serait du pour un break,des commentaires franchement déplacé depuis plusieurs post de ca part.En plus ca crédibilité est en chute libre. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:25:28

Le Fighter a écrit:
PS. mon Danseur arrête de faire ta langue sale a travers les forum de la ligue au sujet de Parker. Wink Mad

Ton Labelle a réussi un bon coup oui mais juste un seul bon coup,un lucky ONE PUNCH that'it.Je ne crois pas qu'il sera un futur#1 comme vous le prétendé si bien sur tout les forums d'la ligue.Il va voir qu'y as des toughs solide en tabarnak dans ligue.Parcontre c'est un excellent joueur dans tout les sens(tough et bon hockeyeur).

Parker est méconnaisable cette année,il est lent,ce cherche un peut aussi et y'en étais a son 2ième combat de suite quand il as fait face a Labelle et son 3-4 ième du match,tandis que votre nouveau prodige étais frais et dispot.Pi Labelle contre Stan et Brunnel c'étais loin d'être de la bagarre c'étais juste un escart mouche rien de plus.Fac redessant un peu de ton nuage mon Danseur et vous les baveux de Sorel.En passant son 2ième combat contre Lachance a Québec vous jeonglé avec ca comme une patate chaude. Wink Ne monté pas trop haut sur votre nuage parceque vous allez revenir vite sur la terre,je vous le garantie.JUST A ONE LUCKY PUNCH Wink Oublier pas ca......

selon moi figther un luckey punch comme tu le dit si bien ses un coup chanceux mais la ses le 3'coup en ligne qui fais tomber Parker donc je me demande encore yé ou le luckey punch

pis en passent montre moi ou j'ai dit moi que Labelle est un # 1
il a surement l'étof de le devenir mais on dois attendre encore un peux il vas devoir en affronté encore 2 ou 3 avant de le nommer #1

salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:34:09

Les 2 premier coup on rien fait du tout a Parker,Parker en donnait lui aussi,c'étais chacun son tour en passant.Seul le dernier coup as Knocké Parker les 2 autre étais bien placé aussi mais pas as une place qui knock.Le dernier étais pas mal sur la tempe et sur l'arcade de l'oeil et ca knocké instantanné.Tk c'est un ONE PUNCH,si y'aurais frappé a la même place que les 2 premier,le combat aurais continué.

Labelle je le vois pas comme un #1 en devenir mais plus comme un Lawson.

Je n'ai jamis dit que tu disait que Labelle serait un #1 mais c'étais plus pour faire redescendre des nuage plusieur Sorel qui semble pas trop connaitre la game.

Salut l'Danseur.
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:45:54

..
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:59:42

Lucas on c'est tous que vous essayer de sortir Parker au p.c. pour pouvoir avoir le champ libre apres ca c'est pas un secret pour personne.

Quand il est arrivé avec nous l'an passé c'est l'erreur qu'il fesait il passait meme pas la premiere.Maintenant il gere mieux le timing de ses combats.
alors arrete de pensé qu'il a peur de ton Nasty et je peus te dire qu'il a deja hate de revoir Labelle .
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:46:42

J ai jamais dit que parker avait peur de nasty réveille.L affaire que je dit c est que parker entend que nasty pete les plombs pour engager le combats.On a toujours des penalité a cause de ca.Si toute les goons commencerait a faire comme lui ca aurait pas d allure.Yé la pour se battre,yé pas la pour jouer au hockey.Si mirasti se bat avec 2 fois en premiere periode ben les 2 sont dehors.Vous en avez d autre goons.En passant yé ou putter.Yé surement avec parker a l hopital. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:52:59

lucas a écrit:
Vous en avez d autre goons.En passant yé ou putter.Yé surement avec parker a l hopital. Very Happy

Ce commentaire pourrait te couter le Bannisement Razz jk
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:10:01

Justement c'est peut etre toi qui est pas reveillé ,lis mon premier post ou je dis que c'etait ca job hier soir d'en sortir une couple en jouant se role ,vous aviez trois ou quattre goons de plus que nous c'etait juste nosmal qu'il essaie d'en sortir une couple de cette facon .
Et si je me souvient bien il y avait un denomé Lawson qui a fait la meme chose avec Serge Labelle l'an passé ,tu en parle pas de ca Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:41:22

Un autre qui conais rien!! Vous me faite rire gens de Sorel!! Parker est la pour ce battre oui ta raison sur ce point mais il est surtout la pour défendre les petits joeurs si il se fai sortir en premiere qui va aller pogner Hewiit johnsson Dandenault ou Labelle si il done un tcheap shoot? Ben beau avoir manu mais si on se fie a ce que tu dit il va aussi se faire sortir pis il restera persone. Un autre qui conais pas sa game Sleep
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:03:17

lucas a écrit:
yé pas la pour jouer au hockey.

tu te trompe p-e un petit peu mon ami , Parker justement joue aussi au hockey, l an passé y avait presque un shift régulier et je croit pas que cette année sa sera différent
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:38:56

Y avait un shift regulier l année passé c etait parce que vous aviez pas de club.La place a parker s est sur un 4ieme trio.Si il est pour joué sur le 3ieme s est parce que votre club est pourri.Pour ce qui est de danlar,si je me fit a ton raisonnement,le mission a juste a habiller 2-3 goons pis faire la meme affaire.Pour ce qui est de lawson,il l a donné son combat a labelle y é ou le probleme.En plus c est le gros jaune a labelle qu il etait venu le fesser comme troisieme homme.Lawson l invitait pis labelle voulait pas faque lawson n en a pogné un autre pis labelle est venu comme troisieme homme.De plus lawson etait plus utile sur la glace que pour se battre.En passant yé ou votre pellerin?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:53:29

Heille Lucas, tu cherches tout l'monde toé !
MOi , Pellerin. Ton prochain post ca va être qui ?

Si tu veux me voir cet après-midi , je vais être là!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:45:47

Yes ... ca va brasser din estrades aujourdhui , Sorel vont p-e ce la fermer 2 min! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:24:59

Frechetterule je dis pas a lucas de venir me voir pour me battre.
Je dis juste si il veut me voir je vais etre là point.

Pkoi vouloir avoir de l'action dans les estrades , c'est con
Se battre sur la glace et dans les estrades , c'est vraiment 2 choses , sur la glace c'est un show point et dans les estrades c'est un dossier criminel
alors non merci pour moi........
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:34:08

lucas en tout cas si on as un club pourrie le tient est quoi? À part être tough y'a pas beaucoup de vos joueur qui ont été épatant en 2 matchs contre nous à part Doucet qui a des cr... de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:46:18

Il manquait Francis Belanger et Simon Poirier pour les 2 games.Aujourd H ui il nous manquait doucet et Low en plus.Les game hors-concours sont la pour les essaie pis le show.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:07:55

Moi je peux te dire que coté hockey cette année , on vous sur classe et coté gardien aussi mais tough pour le moment nous sommes pas là. La preuve est là , Derek et Manu out ! tout les spectateurs parlent.............
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:03:47

Putter a écrit:
Moi je peux te dire que coté hockey cette année , on vous sur classe et coté gardien aussi mais tough pour le moment nous sommes pas là. La preuve est là , Derek et Manu out ! tout les spectateurs parlent.............

T'es vraiment bon de pouvoir dire ca apres 2 matchs hors concours, surtout quand les clubs jouent avec des alignements a moitié complets. Mais si ca te fait plaisir de le croire, tu as ben beau.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:03:11

21 buts pour... On ai premier avec Trois-Rivières pour sa
15 buts contre on ai 3e à date parce que St-George et Thetford ont seulement jouer 2 matchs.
164 shots au total on ai premier.
3e sur le PP.
On perd pas beaucoup de Faceoffs

Pis même si tout les autres clubs jouent avec des alignement pas complet nous non plus on as pas jouer de match avec nos alignement complet.
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:05:57

moi j'ostinerais pas mike pcq y c de quoi y parle mettons ein mike! Laughing coté stats yé imbattable
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:12:07

Pas pour rien qu'il est le statisticien de l'équipe.... héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:38:03

Bertuzz44 vendredi il vous manquais qui ?

Joe Lentendre
Poirier
Bélanger

Comme bon joueurs !
Qui d'autres ?

NOUS

Simon Laliberté
Martin Gendron
Charron
Therrien
Mike Lankshear

et nous avions comme gardien Villeneuve si on peut dire notre #2 et vous Brochu votre #1

Alors je crois que l'on peut en tirer une très bonne conclusion coté hockey, tu en penses quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: re   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:42:35

C'est impossible de tirer quelques conclusions que ce soit en hors-concours.

Les coachs essayent des choses, comme par exemple putter, vendredi, Jon Mirasty était sur notre premiere unité de désavantage numérique.

Penses tu qu'ils vont le mettre la en saison ?

Les coachs essaient plein de chose comme ca qui ne feront pas en saison. Alors je ne te comprends pas mais pas pentoute de juger la game de vendredi comme un indicateur siginifcatif comme comparaison entre les 2 clubs.

Attends une dizaine de match en saison et 2-3 matchs entre les 2 clubs et tu jugeras apres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de Sorel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Sorel...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct de Sorel...
» Sorel vs St-Hyacinth en direct!!!
» En direct: Top Design vs Sorel à 20h00!
» nouveau forum a sorel (sport sorel)
» Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: