Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En direct de Sorel...

Aller en bas 
+30
Rick
the tank
robert456
le danseur51
Carwill
lucas
danlar
Ménard Best
thegreat96
Showtime
hockeytown10
MikeVI
cristal rules
Le Fighter
Biker
PoWeR-pLaY
missssion
LeWiS3
Superman
Fans of Top!
pogy18
bougons
dube
nasty
who's next!!!
jici
Beru le plombier
Blitch72
titoine
Olivier Charpentier
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:50:46

tout un match


La général:... Parker s'est faite sonné solide pour la premiere fois.. ya pogné son mur... pi c pt une bonne chose.. pck parker stannée a date pr moi i sforcais pas trop... mais la i va revenir c sur sur sur... I va reccomencer à travailler....

Nasty faisait son show pas mal... i s'est battu une fois contre manu.. le ptit en redemandait mais Nasty était trop occupé a faire son fraischier

Hewitt... a encore faite le cave comme d'habitude... ya jumpé 2 fois Parker en jaune.. une fois yétait deja a terre ...

l'avant dernier but (celui avant la prolongation) était magnifique... un bo jeu de Sorel

Brochu perdait de vue la puck environ 56 fois par jeu

sa brassait dins estrades aussi... sa dégenerais pas mal:)

Finalement.. j'en est eu pr mon 10 piastre:)

(jmet un ptit 5 ke Shoumi va reccomencer a poster d'ici demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:53:21

Arrete....Miraty-Fréchette....

Fréchette en donnait 3 a Mirasty....Mirasty lui riait dans face...Mirasty en donnait une, Fréchette se penchait....


Entk, Parker a pogné son homme ce soir.... il va etre temps que vous dé-post-it le post de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:59:48

bah tlm le savais qui finirait par tomber... c pas un super hero non plus! moi jai pas de mal a avouer ke Parker a tombé devant Labelle(fort impressionnant en passant)... parcompte le premier combat Nasty/Parker.. sa stait pas pareil pantoute han?!


Nasty jump parker... Parker se bat pas au début... mais a la fin ... iiii la la mes amis:) sa frappais de tout bord tout coté... pi bah.. jvx pu en entendre un dire ki fait la toupie.. pck a soir ya fait d bo combats open pi c sur ki va se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:09:38

vous allez fort surement pas etre d'accord avec moi, mais Hewitt a fait sa job à soir !!

la premiere fois qui a sauté sur votre brave Parker il avait donné un coup a kekun (je ne lai pas vu par exemple... mes amis mont dit ca)

la deuxieme fois, le jeu s'en va dans zone du mission, dicaire s'en va pour nexter completement en arriere du jeu, Parker lui crisse un asti de slashing en arriere de la jambe (Dicaire collis, ya jamais rien fait) un coup de jaune, Hewitt lui saute dessus...

vous vous en etes prit tlt a nos joeurs qui se battent pas asti, le gars ak la queue de cheval donnait des coups de poing a Dicaire pendant que ca se pognait dans le coin !!!! Wow, il est brave le petit !

la grosse virgule apres ca a frappe un de nos joeurs par derriere (hugo belanger je crois, chu pas sur), i se fait crisser dehors ! ben bon lautre jaune

pour la générale, nasty ramasse Laliberté (je ne crois pas que cetait par derriere honnetement, tk le ref na pas donner de pénalité pour ca pourtant cetait là où il avait le puck... melé au milieu, Low arrive a full pine pour defendre ses joueurs, le BRAVE de Parker lattend ak un double-échec dans le front !!!!!!!! BRAVE EN ASTI, QUEL HOMME !
javais du respect pour lui, mais la... c un criss de jaune

apres Labelle en collise a losti de jaune, ben bon !

king la couronne de Parker est en train de tomber jpense ! :bball:
queen la celle à Nasty est bien enfoncé !

merci de m'éditer
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:10:11

LeWiS3 a écrit:
Arrete....Miraty-Fréchette....

Fréchette en donnait 3 a Mirasty....Mirasty lui riait dans face...Mirasty en donnait une, Fréchette se penchait....


Entk, Parker a pogné son homme ce soir.... il va etre temps que vous dé-post-it le post de la machine.

ha ha Lewis..on c ben en Nasty c lmeilleur pour toi..mais Fréchette en voulait encore pis ton Nasty est parti dans chambre..stait p-t le temp dla piqure..oupsss dsl c vrai drunken
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:12:01

Ya pas un hopital qui pourrait prendre Hewith pour des soins au alentour de Sorel?????? Quel beau malade mental ce gars.
Une vrai honte d'avoir ce genre de fou dans une équipe de talent comme Sorel....
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:12:03

le combat manu-johnson, johnson a bien commencer mais Manu est revenu fort, toujours été impressioner par Manu

pour le dumpage de Nasty, oui c'etait p-e un peu sauvage, mais Parker devait répondre de ses actes qu'il avait fait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:14:29

En tk on est loin du Parker de l'ans passé,ché pas ce qui ce passe avec lui la mais y'en arrache comparé a ce qu'il nous as habitué.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:15:49

Avant que les commentaires sorelois arrivent j'aimerait vous donner mon opinion sur la partit!

Nous avons eu le droit a un match pour homme, avec de grosse bagarre et une général epoustouflante.

Le match en t'en que tel passera surement sous silence car tous les sorelois viendront nous dire que Parker c'est fait battre et la seul réponse que nous allons pouvoir donner c'est que oui effectivement *Parker a pogné son mur* Quel goon #1 n'a jamais pogner son mure!?

Pour ce qui est de Hewitt...pas grand chose a dire, sa fait pitier...Oui a Sorel le monde dirons qu'il fait sa job...surement mais moi une job comme sa sa ne m'impressionne pas!

Mirasty en a eu plein les bras contre Parker a son premier combat et nous ne pouvons passer sous silence la mise en echec qu'il a appliquer à Hugues se qui fit sortir Melanson de ses gons!

Un match avec plusieurs jumages!

Sorel a commencé le match en jaune ce qui nous a permis de nous inscrire a la marque...!

Je peux vous garantir que tous les matchs seront important entre ses deux clubs la cette année!

En passant ce n'est pas une question pour être baveux mais est-ce que c'est moi ou Brochu a de la misère cette année...malgré ses nombreuses arrêts il a été plus chanceux que dautre chose dapres moi!

Je félicite Sorel pour leur victoire se soir et un grand bravo a Éric Labelle qui réussit a fait tomber la muraille!
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:20:08

Ne oas oublier que Labelle n'avait pas dépenser beaucoup d'énergie avant de ce battre avec Parker,
Quand même je reconnais que Parker n'est pas tres performant depuis le début.
Labelle cette année pourrait en surprendre plusieurs ,un petit nouveau
qui a sa place avec le club
surement qu'il y aura quelque vengeanges dimanche
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:23:34

C'est vrai Parker c'est fait geler ce soir, solidement même, sa devrais lui ramener les pieds sur terre et il vas juste revenir plus fort. C'est bien plate mais c'est des choses qui arrive pis il fallait s'y en attendre. Ce qui fait le plus chier la dedans c'est que sa soit arriver à Sorel... Mais bon son retour en force vas peut-être arriver là aussi Wink

And why do we fall? So we can learn to pick ourselves up.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:23:49

Vous voulez je vous explique!

Parker a eu un année de rêve l'an passée en gagnant la plus part de ses combats!

M. Parker est #1 de la ligue cette année.

Il est un peu partout cette été à st-hyacinthe il la prend relax...cependant l'année arrive a grand pas... mais Parker n'a plus peur maintenant qu'il est #1 de la ligue. Malheureusement c'est pas comme sa que sa se passe!

Fréchette avait dit dans par la bande..."Quand j'me pogne contre qu'qun j'ai toujours peur avant le combat"

Quand tu va te battre dans lidée que t'es sur de gagner c'est sa que sa donne!

Dommage que sa soit un joueur de Sorel qui l'ai eu mais...Parker a enfin recu un bon coup de pied dans l'cul
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:25:47

parker avait pourtant livré un bon combat a Nasty auparavant...

pour ce qui est de Hewitt, il a sauté sur Parker apres que celui-ci ait slasher de facon stupide et sans aucune raison Piché et pour la 2e fois, salcher Dicaire en arriere du jeu avant qu'il aille changer...

Hewitt avait une raison de faire ca, parker aucune...

mais c sur que ce qu'il a fait en civil c'était moyen... (pour ce qui est du bâton dans la générale, c pas fort, mais je me rappelle kelkun qui a fait ca lan passé à Sorel Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:35:14

La grosse erreur de Parker c'est d'avoir été se battre avec Labelle après que Dandenault aille sauté dessus et que Mirasty le frappait pendant qu'il était par terre... À bout de souffle il n'aurait jamais du y aller et sa je l'aurais dit même si il avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:36:53

ca doit etre ca...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:40:02

Sti que c'étais poche a soir les chandails de cul a marde.Cé quoi ste niaisage la?????Ca faisait broche a foin pas a peu près. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:43:39

tout les bon goons un jour ou l'autre tombe.... Mirastie aussi sé fait couché (les lumière se sont fermé ) un fight contre Cyr....et est ce que a cause de cela Mirastie en a perdu ????? Donc Parker va en gagné en perdre mais y'était brulé ,y'aurais pas du aller contre Labelle.......
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:46:18

J'espère que la commotion a Parker sera sans trop de conséquence sinon.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:48:22

Qui a parlé de commotion?

Arrêter les cancans!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:59:18

missssion a écrit:
ce que je retiens de ce soir, c'est surtout le degré de jaune de Parker...
avouez que s'en prenre comme il a fait à Piché, Dicaire et à LOW (ces trois gars-là ont jamais rien fait)...
pas fort mon chum, oui Mirasty a p-e pas été correct de faire ce qu'il a fait a Parker avant que le combat eclate pour vrai, mais Parker se devait de repondre de ses actes, et Mirasty lui au moins, il l'a pogné de face et avec ses poings pendant que Parker s'en entendait...


Et ben,tant qu'a y être,estes vous rendus les Saintes Nitouches de Sorel?

Pas plus tard que 2 ans,tes missions ont jumper les bons joueurs de Saint-Hyacinthe.

Mais on sait bien.C"était parce que le show était plate.Les raisons sont toujours bonnes quand c'est vos joueurs qui pognent en jaune...

Missssion,quand tes jaunes ont pognés les bons joueurs de Thetford dans les play-offs,c'était quoi la raison?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:59:32

Surveillez le www.letopdesign.com

Le communiqué officiel de la «jungle» de ce soir sera en ligne vers 9h00 ce matin... Avec plusieurs très belles photos de Simon Chaloux...

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:00:33

Ben quand les lumières ferme de cette facon la c'est un commotion automatique.Ca peut-être sans conséquence comme ca peut mettre a l'écart du jeu pour un certain temps ca va selon la violence du choque subis.

Ce n'est pas un cancan mais quand tu te fait knocké c'est une commotion.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:02:55

Le Fighter a écrit:
Ben quand les lumières ferme de cette facon la c'est un commotion automatique.Ca peut-être sans conséquence comme ca peut mettre a l'écart du jeu pour un certain temps ca va selon la violence du choque subis.

Ce n'est pas un cancan mais quand tu te fait knocké c'est une commotion.


penserait pas moi.... Parker oui ya face magané mais je l'ai vu apres le match pi y marchais bin dret et n'était pas perdu , il avait toute sa tête ..donc Parker va se relevé je suis pas inquièt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:12:05

hockeytown10 a écrit:
penserait pas moi.... Parker oui ya face magané mais je l'ai vu apres le match pi y marchais bin dret et n'était pas perdu , il avait toute sa tête ..donc Parker va se relevé je suis pas inquièt !!!!!

Ben tant mieux dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:20:07

Le Fighter j'ai vue Parker après le match et il n'avais aucunement l'air d'un gars qui à fait une commotion, en tk si il en a fait une il ne doit même pas le savoir lui même Laughing

missssion je n'excuse pas le geste de Parker mais pourquoi est-ce qu'il a fait sa à Low? Mirasty venait de donner un solide coup de coude en traitre derrière la tête de Hugues Laliberté qui se trouvais face à la bande, les 2 se sont attaqué à des bons joueurs, faudrait pas l'oublier sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de Sorel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Sorel...   En direct de Sorel... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Sorel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct de Sorel...
» Sorel vs St-Hyacinth en direct!!!
» En direct: Top Design vs Sorel à 20h00!
» nouveau forum a sorel (sport sorel)
» Sorel,Sorel,Sorel....Ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: