Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 chandail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chandail Empty
MessageSujet: chandail   chandail Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:09:09

je ne suis pas sur d'avoir bien v mais est-ce que c'est le top avec le chandaildes aicles.Si c'est ca ca fait dur
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

chandail Empty
MessageSujet: Re: chandail   chandail Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:50:50

Sorel le portait l'autre jour à Québec , ils veulent tout simplement garder le vrai chandail pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

chandail Empty
MessageSujet: Re: chandail   chandail Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:55:58

anarchie a écrit:
je ne suis pas sur d'avoir bien v mais est-ce que c'est le top avec le chandaildes aicles.Si c'est ca ca fait dur

heye l EPAIS ANAR..CHIE
un chandail d une nouvelle organisation on garde ca pour le match d ouverture
c est tu 26 ans que tu as ou 6 ans

go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

chandail Empty
MessageSujet: Re: chandail   chandail Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:02:21

Anarchie as raison ca faisait dure en siboire les chandails d'hier.Je c'est pas ci t'étais a game Cristalparker mais ca faisait ligue de garage et ou broche a foin.En tk c'est innaceptable des chandails pas de nom avec un crest qu'y as aucun rapport avec le club.
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

chandail Empty
MessageSujet: Re: chandail   chandail Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:26:20

D'après moi c'était surtout pour les arbitres et marquer pouvoir meiux les différencier advendant une baggare générale puisque les chandail n'avait pas de différence voyante... Sorel devrait porter celui des Aigles Dimanche si je suis ma logique...
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

chandail Empty
MessageSujet: Re: chandail   chandail Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:30:58

Le Fighter a écrit:
Anarchie as raison ca faisait dure en siboire les chandails d'hier.Je c'est pas ci t'étais a game Cristalparker mais ca faisait ligue de garage et ou broche a foin.En tk c'est innaceptable des chandails pas de nom avec un crest qu'y as aucun rapport avec le club.

bin oui mon fighter j etais à la game
mais tout comme moi je suis certain que tu va etre fier le 6 oct. d assister à la presentation des joueurs avec leur nouvel uniforme

l uniforme du camp d entrainement (j men kalisse)
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chandail Empty
MessageSujet: Re: chandail   chandail Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:54:57

OUI je vais etre content le 6 oct mais si tu veux faire serieux meme si c'est des match hors concours tu prends pas des chandail trouve au marche au puce parce que mon billet etait pas moins cher lui.des cahndails d'entrainement aurai ete mieux que cela.

enpassant qui t'a dit que j'etait gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

chandail Empty
MessageSujet: Re: chandail   chandail Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:15:02

Des fois les gars je me demande pour qu'elle équipe vous prennez toujours trouvez la petite affaire qui est pas parfait.Certains fans y à pas si longtemps braillait à l'idée de ne plus avoir d'équipe ici . Je ne nommerai pas personne ,mais criss soyons donc plus positifs une fois sur deux.


Qualice que le monde est chialeux....C'est sans rancunes ,en tout cas je pense oui. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


P.S ....Y à t-il autre choses en passant qui vous agace. Apart moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

chandail Empty
MessageSujet: Re: chandail   chandail Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:50:14

Non mais Paul,toi tu étais pas la et laisse moi te dire que javais dla misère a reconnaitre mes joueurs,qui étais qui???Le chandail en temp que tel j'men sac ben.Sauf que tout le monde a payé 15$ et non un prix rabais,pourquoi avoir ce genre d'uniforme???.Anyway je trouve ben stupide de pas avoir nos vrai chandail dès le début,ca éviterais ben du gossage pour rien (genre Sorel qui nous refile leur chandail).Je te trouve chialeux la mon Paul de chialé parcequ'on chiale la. Razz Razz Razz

Sans rancune mon chum mais j'ai trouvé ca poche,tk c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

chandail Empty
MessageSujet: Re: chandail   chandail Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:59:02

Des fois même si tu pense que tel ou tel chose pourrait être différente ,ce que je veut dire et là je suppose .Je crois que les dirigeants ont pas besoin de ce petit chiâlage là .Pi en plus ont parle de quelque chose sur la quel ils avaient aucun OSTIE de choix .Les chandails de l'an passé doivent appartenir aux Syndic ,que voulait tu qu'ils fassent apart d'en emprunté .HEINNNN!!!!


Continuer de bitché et dire tout ce qui vous passe par la tête .Pi quand ont aura pue de club et bien votre petite tête pourra relaxé et nous aussi.

Moi aussi cé mon opinion . Pi de toutes facon vous allez continuer de soulignéstoutes les petites choses que vous aimez pas .Moi c'est le produit sur la glace qui est important. LE reste j'essaie de laisser aller ,j'y pense mais je bitche pas sur le forum.J'essaie en tout cas ,je suis pas parfait loin de là....

salut et bon matche
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

chandail Empty
MessageSujet: Re: chandail   chandail Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:08:00

Nous aussi on les as nos chandails de pré-saison,ils sont noir et identique au Mission a part le logo.Vu que le Mission étais local ils ont gradé leur chandails et nous on as du mettre le chandail des aigle.Mais cette après midi ca devrait être le contraire.Finalement le Mission aurait du avoir un chandails de pratique rouge.En passant j'ai jamais voulu faire suez la direction avec ca.Et j'adore le produit sur la glace.Sauf que c'est quand même selon moi correct d'en discuté et de donner notre opinion.

Et comme tu dit bon match a tous et ce même si y nous manque 2 tough.Ca sera le temp des planté au hockey. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chandail Empty
MessageSujet: Re: chandail   chandail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chandail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirasty pas de taille !
» CHANDAIL DU TOP
» chandail du top??
» Chandail....?
» Chandail du Top Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: