Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chandail du Top Design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thunder111




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 07/01/2008

Chandail du Top Design Empty
MessageSujet: Chandail du Top Design   Chandail du Top Design Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:15:13

Bonjour, je désirerais savoir s'il y a des chandails répliques du Top Design à vendre car je me pars une collection de chandails de la LNAH.

Je sais pas s'il y en a à vendre au kiosque du Top Design car j'en ai pas vu mais est-ce qu'il y a un endroit à St-Hyacinthe où il y en a à vendre!!!

Merci à l'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers

Fights4evers


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun
Date d'inscription : 19/04/2008

Chandail du Top Design Empty
MessageSujet: Re: Chandail du Top Design   Chandail du Top Design Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:51:09

salut (thunder111) je voulais savoir juste comme ca ta tu le chandail des (CHIEFS) si tu la garde la il va voulois très chèr après toute les incident qui a eu cette anné a plus.

Saluttt Chandail du Top Design 186915

GO TOP GO Chandail du Top Design 482226 GO TOP GO Chandail du Top Design 482226

TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP TOP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Chandail du Top Design Empty
MessageSujet: Re: Chandail du Top Design   Chandail du Top Design Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:56:05

thunder111 a écrit:
Bonjour, je désirerais savoir s'il y a des chandails répliques du Top Design à vendre car je me pars une collection de chandails de la LNAH.

Je sais pas s'il y en a à vendre au kiosque du Top Design car j'en ai pas vu mais est-ce qu'il y a un endroit à St-Hyacinthe où il y en a à vendre!!!

Merci à l'avance!!!

salut thunder 111

appelle aux top direct peut etre que eux en aurais je sais au tout début du top y a eux une vente de chandail pratique et je m'en suis acheter trois celui de brunel,notre stan melancon, et mon ami mario thérrien mais je ne les vend pas hahaha.

bonne chance thunder111

salut et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Chandail du Top Design Empty
MessageSujet: Re: Chandail du Top Design   Chandail du Top Design Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:13:47

et moi celui de Dave Desnoyer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thunder111




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 07/01/2008

Chandail du Top Design Empty
MessageSujet: Re: Chandail du Top Design   Chandail du Top Design Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:22:58

en faite c'est pas celui de pratique que je veux c'est celui des matchs.IL me semble qu'il en vendait au début de l'Année au kiosque souvenir. Au pire vendredi, je vais m'informer au kiosque lorsque je vais descendre à st-hyacinthe pour aller vous encourager. Pour répondre à ta question Fights4Ever, non je ne l'ai pas encore mais si jamais les chiefs reviennent l'an prochain, c'est sur et certain que je m'en achète un.

Merci pour l'information les gars et bonne game demain soir!!! Go Top Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chandail du Top Design Empty
MessageSujet: Re: Chandail du Top Design   Chandail du Top Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chandail du Top Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chandail Top Design de Saint-Hyacinthe
» PHOTO ET CHANDAIL RÉPLIQUE DU TOP DESIGN?
» CHANDAIL DU TOP
» chandail
» Mirasty pas de taille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: