Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!

Aller en bas 
+18
jici
Fans of Top!
Slacher
Flanders
nasty
Showtime
el gros
benhur
LeWiS3
lucas
danlar
Olivier Charpentier
Biker
biscuit
hockeytown10
the best !
actiontop
Gallar
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:57:03

Ayoye ! Ca dit avoir une équipe de tough pis c même pas capable d'offrir un combat aux spectateurs maskoutains....et tout ca après le méga show que les zorelois on eu vendredi. J'espère qu'au prochain match a Zorel , notre coatch Pelletier ainsi nos tough s'abstiendront de tous combat....Disgrace a Zorel et surtout son COACH !!!! Victoire Facile de nos Top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
actiontop




Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:01:15

Gallar a écrit:
Victoire Facile de nos Top !!!!

Toute un match de la par du top offensivement et défensivement!
Revenir en haut Aller en bas
the best !

the best !


Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 24/08/2006

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:22:02

ANTI SHOW SOREL !!!!!!!!!

Bravo Zorel !!!! Laché pas !!!! Des anti show comme sa , vous être sure de remplir les aréna !!! voyon dont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pelletier était pret à aller a la guerre et envoie Pellerin contre Mirastie..et bin nonnnn votre assistant coach envoie Yacinthe !!!! quessé sa !!!!!!!!!!!!


PIERRE PELLETIER , J'ESPERT QUE TU FERA PAS LE SHOW AUX MATCH D'OUVERTURE DE Zorel samedi prochain et les jaune vont venir sauté sur nos banc ,et ils vont être fière !!!


tsssssssss Zorel sé pas fort !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:24:12

moi j'aimerais savoir pourquoi que Fréchette est suspendu quand Mirastie non ????
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:24:43

Gallar a écrit:
Ayoye ! Ca dit avoir une équipe de tough pis c même pas capable d'offrir un combat aux spectateurs maskoutains....et tout ca après le méga show que les zorelois on eu vendredi. J'espère qu'au prochain match a Zorel , notre coatch Pelletier ainsi nos tough s'abstiendront de tous combat....Disgrace a Zorel et surtout son COACH !!!! Victoire Facile de nos Top !!!!

quant ils veulent un show

ils se mettent a 3 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:27:33

Sortir du banc le premier ca coute cher dans la lnah
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:28:06

Attendez de voir les propos de Pelletier.... Oufff! Cinglant.... Plus tard ce soir... Je dois maintenant écrire!

Belle performance des gars en passant....
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:31:28

Ouin moi non plus je ne la comprend pas celle la Mirasty qui est pas suspendu il etait toujours bien le troisieme homme dans la bagarre entre parker et Dandonneault
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:33:31

danlar a écrit:
Ouin moi non plus je ne la comprend pas celle la Mirasty qui est pas suspendu il etait toujours bien le troisieme homme dans la bagarre entre parker et Dandonneault

plus ca change et plus c pareil
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:44:12

les fans de sorel ont honte de leur club !!!

tu fait JAMAIS se que sorel on fait quand st-hyacinthe se sont présenté 2 jour avant chez vous! Evil or Very Mad ....


http://missionsoreltracy.bbgraf.com/viewtopic.forum?t=856


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 18:45:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:44:18

C quoi le nom du coach qui remplacait Desjardins en arrière du banc de Zorel?
Revenir en haut Aller en bas
actiontop




Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:46:53

Anthony Aquino
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:48:29

Ah oui j'ai oublié, Question pour le nick Nasty : Yétais ou ton club qui nous intimide tant, pas vu qu'on a été intimider trop, trop, sans Parker et Fréchette en plus.... vous êtes poche en ta.....
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:52:22

A domicile il faut provoquer l adversaire.Regarde le video Parker-Mirastie,y en donne tes taloche avant que parker jette les gants,c est la meme chose qu ils vous fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: re   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:11:39

Petite question pour vous :

A part la générale que le MISSION a provoquer, vendredi, combien d'invitation le Top Design a accepté ??? Aucune. Si je me rappel bien, les 2 combats qui a eut avant la générale, c'est le Mission qui vous a provoqué et qui a été l'instigateur. Vous aviez juste a faire pareil.
Pellerin ou Brunel qu'ils les jettent les gants devant Mirasty. Pensez vous que Mirasty va se sauver ?? Vous le savez tres bien qui va y aller.


Ste-Hyacinthe n'ont jamais été capable de provoquer un show et vous mettez toujours ca sur la faute des autres.

Le Mission l'a provoqué le show vendredi sinon on en aurait pas eut.

Vrai que les joueurs auraient pu acceptés vos demandes sans insistés, je vous l'accorde et je ne comprends pas moi non plus, cependant, quand tu veux un show, tu le provoques.
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:23:56

Entierement d accord avec toi lewis.
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:26:07

Gallar a écrit:
Ayoye ! Ca dit avoir une équipe de tough pis c même pas capable d'offrir un combat aux spectateurs maskoutains....et tout ca après le méga show que les zorelois on eu vendredi. J'espère qu'au prochain match a Zorel , notre coatch Pelletier ainsi nos tough s'abstiendront de tous combat....Disgrace a Zorel et surtout son COACH !!!! Victoire Facile de nos Top !!!!

un match hors-concours. bravo pour votre victoire contre notre équipe de deux b. samedi prochain c'est pour le vrai. si pelletier se presente avec rien c'est dommage pour vous car zzzzzzzzzorel vont le provoquer le show. on jouent pu pour le fun là. je connais trop pete pelletier et il savait quel genre de lineup aurait sorel aujourd'hui et il va presenter une equipe toff la semaine prochaine tout comme sorel chez-vous quand ça va compter. you ou!!! y avait des suspensions cette apres-midi. et si mirasty a refusé pellerin et bien tant mieux. j'aime mieux l'avoir dans le lineup la semaine prochaine que de perdre son temps avec un deux de pique de ligue inferieur. on joue pour de vrai la semaine prochaine.

les games le dimanche apres-midi........le samedi soir vous pouviez pas avoir l'arena?? question comme ça, nous ça nous tuait l'an passé des matchs le dimanche. salut a samedi et que le VRAI hockey commence baptême. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:32:04

Benhur c'est bizzard car vendredi cétait une game hor concour aussi et on participé au show et pourquoi que dimanche cela ne serait pu important car sé des games hor concour ???? si cette game la serait arrivé a sorel j'aurais bien aimé voir les réaction du monde!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: re   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:35:07

Désolé pour toi hockeytown mais ca n'aurait justement pas arrivé a Sorel car les joueurs du Mission les auraient droppés les mitaines et auraient forcé les votres a faire la meme affaire.

Pour vendredi, tu as raison, vous avez participé au show....mais combien de fights Parker a accepter ? A fallu l'obliger et dropper les mitaines comme Mirasty a fait.

Vous aviez juste a faire pareil. Pourquoi Pellerin et Brunel les ont pas dropper les mitaines devant eux pour provoquer le show ?
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:38:15

LeWiS3 a écrit:
Désolé pour toi hockeytown mais ca n'aurait justement pas arrivé a Sorel car les joueurs du Mission les auraient droppés les mitaines et auraient forcé les votres a faire la meme affaire.

Pour vendredi, tu as raison, vous avez participé au show....mais combien de fights Parker a accepter ? A fallu l'obliger et dropper les mitaines comme Mirasty a fait.

Vous aviez juste a faire pareil. Pourquoi Pellerin et Brunel les ont pas dropper les mitaines devant eux pour provoquer le show ?

D'accord avec toi Lewis, on a rien provoquer... Mais quand même.... Aquino aurait pu envoyer Jaromir Larivière Junior quand ya vu que Pellerin voulait de la viande?... Non? Y'était pas supposé avoir une dette envers les sorelois lui?

Pour les 1607 personnes?

Y'avais peur de se faire blessé Jaromir? On s'en fou, il ne ferait même pas l'équipe dans du AA!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: re   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:39:52

Bien d'accord avec toi el gros la-dessus...on aurait pu accepter quelques danses, tout comme ste-hyacinthe aurait pu accepté quelques danses vendredi sans qu'on soit obliger de vous provoquer.

Lariviere aurait pu y"aller bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:49:10

LeWiS3 a écrit:
Petite question pour vous :

A part la générale que le MISSION a provoquer, vendredi, combien d'invitation le Top Design a accepté ??? Aucune. Si je me rappel bien, les 2 combats qui a eut avant la générale, c'est le Mission qui vous a provoqué et qui a été l'instigateur. Vous aviez juste a faire pareil.
Pellerin ou Brunel qu'ils les jettent les gants devant Mirasty. Pensez vous que Mirasty va se sauver ?? Vous le savez tres bien qui va y aller.


Ste-Hyacinthe n'ont jamais été capable de provoquer un show et vous mettez toujours ca sur la faute des autres.

Le Mission l'a provoqué le show vendredi sinon on en aurait pas eut.

Vrai que les joueurs auraient pu acceptés vos demandes sans insistés, je vous l'accorde et je ne comprends pas moi non plus, cependant, quand tu veux un show, tu le provoques.



Mission par ci Mission par là...Depuis que tu passes à la tv 2à3 fois par année,t'as perdu toute ta crédibilité...Le Mission est beau, bon,tough...Ce que tu oublie de dire c'est que ça fait une couple de fois que ton Mission ne fait rien ici...


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 18:22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: re   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:55:45

Hahaha passé a télé 2-3 fois par année....
Trouves en une meilleure j'ai passé 1 fois dans ma vie et tant qu'a moi c'est une fois de trop!!


Pourquoi tu ne réponds pas a ma question tant qu'a dire des niaiseries...

Je vais te la répéter...


A part la générale que le MISSION a provoquer, vendredi, combien d'invitation le Top Design a accepté ??? Aucune. Si je me rappel bien, les 2 combats qui a eut avant la générale, c'est le Mission qui vous a provoqué et qui a été l'instigateur. Vous aviez juste a faire pareil.
Pellerin ou Brunel qu'ils les jettent les gants devant Mirasty. Pensez vous que Mirasty va se sauver ?? Vous le savez tres bien qui va y aller.


Bizarre, a Sorel, meme si Parker accepte pas les inivitations, on a jamais de probleme a avoir un show. Faites dont pareil comme nous autre et obligez les vos joueurs a dropper. Je m'excuse mais les 2 combats qu'on a eut, et la générale, était l'oeuvre du Mission parce que sinon on aurait pas eut grand chose. Si vous auriez sauter sur Mirasty ou si vous auriez videz votre banc, penses-tu que les 20 joueurs se seraient mit a partir a courrir dans chambre des joueurs ????

Je l'ai dit, le Mission aurait pu vous donner 2-3 combats....je suis d'accord avec vous, mais sinon, tu provoques et tu forces l'autre équipe a dropper, comme qu'on a fait chez nous vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:08:27

Tas bien raison Lucas a domicile faut provoquer comme Nasty a Sorel
il voulait poigner Parker puis lui il ne voulait pas pentoute, mais après trois quatre
taloche il c est battue.moi je suis sur que si Perlerin aurais provoquer
Nasty il serais battue.

Peltier aurais du faire sa en première période pas quand il a une différence de deux buts et en fin macth sa donne quoi.


Cest un macht hord concour Nasty a un poste assurer avec le Mission
faut laisser la chance a d autre comme Lariviere de faire sa chance
et aussi faut pas oublié que cétais Pelerin un #4.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:18:47

Vite de même El gros, Alexei Pellerin a fait quoi depuis le début de votre camp?? Et Ilya Brunel lui qu'a t-il fait depuis le début du camp. Et qu'ont-ils fait de si extraordinaire cet après-midi?? Ont-ils provoqués quelque chose? Ah c'est vrai Brunel à scorer je comprend!! À St-Yaya c'est toujours la faute des autres. Anyway on a joué notre game sans se faire provoquer par personne, et ce avec notre club Z...Z comme dans Zorel!!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème a Zorel
» Gens de Zorel
» Zorel ce soir
» Dans vos face Zorel
» Zorel ! Pas mieux que St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: