Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!

Aller en bas 
+18
jici
Fans of Top!
Slacher
Flanders
nasty
Showtime
el gros
benhur
LeWiS3
lucas
danlar
Olivier Charpentier
Biker
biscuit
hockeytown10
the best !
actiontop
Gallar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:25:38

el gros Larivière c est battue avec Pellerin c est sur que sa pas été
un gros combat.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Provoquation   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:28:35

En plein ça. Le mission avait une équipe de tire poids cet après-midi et le TOPS en a pas profité. Les pellerin et Brunel pouvait le provoquer le show. Mirasty ne se serait pas laisser donnner 2 claques sur la gueule et avec Larivière, il a attendu qu'il reste 15 secondes au match pour lui faire perdre la tête. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait en début de match ou n'importe quand au cours de match?

Moi la vrai question que je me pose est la suivante. Les joueurs de St-Hyacinthe voulait-il vraiment donner le show à leurs fans, des vrais de vais à part ça, ou ils voulaient jouer eux aussi une tite game tranquille en ce dimanche après-midi? Là est la vrai question!!

Et en passant, vous aviez qui à part Brunel et Pellerin? Ça n'aurait pas fait un gros show parreil!!! Je ne suis pas inquiet, ce ne sera que partie promise chez vous, ne soyez pas inquiet.

Sorel a donné le show à Québec et même que Québec ne pouvait plus rien faire à la fin. Nasty et Hewitt invitait n'importe qui au banc de Québec mais sans réponse positive.

Je suis sûr et certain, Sorel vous en fera un show à leur prochain passage chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:47:49

À vous écouter Sorel votre équipe pourrait jouer dans la ligue national!!! crime vous êtes toujours les meilleurs, seul les meilleurs qui ont fait correct et les autres équipes aurait dû! VOUS auriez du provoquer à St-Hyacinthe, VOUS vouliez pas vous battre à Sorel, VOUS avez donné des coups de jaune sur Low alors que Mirasty s'était clean dans bande sa! VOUS, VOUS, VOUS, si on vous écoute ce qui arrive lors des parties c'Est notre faute toujours. Coline crissez votre camp de la ligue vous êtes trop fort et trop bon pour la LNAH c'est quoi vous attendez! J'espère que les fans Maskoutains vont arrêter de répondre maintenant au Sorelois car sa sert à rien ils ont toujours toujours raison et nous avons tord. moi je ne répond plus à vous car ca sera de notre faute après! Vraiment brillant sa!

Twisted Evil Twisted Evil Pas Possible! arrêtez!
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bahh   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:10:01

Moi je dis juste que vous auriez pu nous écraser après-midi pis vous ne l'avez pas fait. On devait avoir 8-9 joueurs de AA de petit format. Piusse mais pousse égale.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:12:29

LeWiS3 a écrit:



Ste-Hyacinthe n'ont jamais été capable de provoquer un show et vous mettez toujours ca sur la faute des autres.

Le Mission l'a provoqué le show vendredi sinon on en aurait pas eut.

Vrai que les joueurs auraient pu acceptés vos demandes sans insistés, je vous l'accorde et je ne comprends pas moi non plus, cependant, quand tu veux un show, tu le provoques.

tu m enleves les mots dla bouche lewis pour une fois chu d accord avec toé,on est trop etiqueté bon gars icitte va falloir que ca change sinon on va trouvé les soirées longues encore une fois :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
casseau77




Nombre de messages : 30
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2006

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:12:23

gallar !!!! vous avez dicté quoi au juste aujourd'hui, en plus vous avez battu un club de AA, pas de quoi être fier. le test c'est samedi que vous allez l'avoir. je vais là pour voir parker et il est même pas là. y'é tu blessé ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 2:59:03

Si tu étais moindrement informé,tu serais au courant qu'il est suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 4:19:30

Flanders a écrit:
Et Ilya Brunel lui qu'a t-il fait depuis le début du camp. Et qu'ont-ils fait de si extraordinaire cet après-midi?? Ont-ils provoqués quelque chose? Ah c'est vrai Brunel à scorer je comprend!!

dsl mon ami Flanders, je me suis fait expliqué q asteure yé juste la pour joué au hockey, quil va se battre une fois de temps en temps pas plus, encore dsl Flanders Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:37:33

Merçi a Showtime de nous prouver qu'il est respectable.... Lewis pas fort comme commentaire, Penses-tu que j'ai payé 14 piastres pour voir un club de AA dimanche après-midi. C'est un manque totale de respect envers les fans Maskoutains. J'aimerais bien vous entendre crier si on vous aurait fait la même chose, vous envoyez un club de AA et garder nos goons sur le banc !!!!! Pis a lire tous les commentaires sur le match de vendredi, autant sur le forum de sorel qu'ici, C'est DErek Parker qui a PROVOQUER le show et non le club locale... Ca se dit un club intimidant, ha,ha,ha...c'est pas la première fois que vous nous faites ca en plus, c'est ben mieux être 3 contre un pour intimider hen????

elle est ou la rivalité si a chaque fois que vous jouer ici vous vous cacher ??


Hey Casseau77 reste a sorel svp, svp quand on connait rien on se la ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:50:30

Gallar a écrit:
Merçi a Showtime de nous prouver qu'il est respectable.... Lewis pas fort comme commentaire, Penses-tu que j'ai payé 14 piastres pour voir un club de AA dimanche après-midi. C'est un manque totale de respect envers les fans Maskoutains. J'aimerais bien vous entendre crier si on vous aurait fait la même chose, vous envoyez un club de AA et garder nos goons sur le banc !!!!! Pis a lire tous les commentaires sur le match de vendredi, autant sur le forum de sorel qu'ici, C'est DErek Parker qui a PROVOQUER le show et non le club locale... Ca se dit un club intimidant, ha,ha,ha...c'est pas la première fois que vous nous faites ca en plus, c'est ben mieux être 3 contre un pour intimider hen????

elle est ou la rivalité si a chaque fois que vous jouer ici vous vous cacher ??


Hey Casseau77 reste a sorel svp, svp quand on connait rien on se la ferme !!

Juste un commentaire. Parker a provoqué le show vendredi? Tu as manqué une méchante bonne game vendredi mon homme parce qu'il a pas provoqué grand chose. A moins que tu parles de son beau cheap shot, je pense pas qu'on puisse considérer ca comme du show. Du grand Parker.
Revenir en haut Aller en bas
majestic




Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:07:42

en tout cas moi chu parti ben decu de st-yaya hier.autant d un bord comme de l autre.au debut sorel voulais le donner le show pis vous avez pas repond.ensuite vous voulez le donner et on ne repond pas en tout cas avoir su je serais rester chez moi pcq apres la game de vendredi a sorel je m attendais a un gros match intense et robuste pi ya rien eu.en tout cas vous pouvez au moins vous consoler pcq point de vu hochey vos joueurs se sont presenter tandis que les notre avait oublier le coeur a sorel!!!!!!!!!!!bonne semaine et a samedi pour la vrai game(j espere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!   Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de dimanche...Honte a Zorel!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème a Zorel
» Gens de Zorel
» Zorel ce soir
» Dans vos face Zorel
» Zorel ! Pas mieux que St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: