Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Zorel ! Pas mieux que St-Jean

Aller en bas 
+24
PoWeR-pLaY
Carwill
pierr
biscuit
Showtime
olivier
el gros
Duffs
Le Guerrier
Frechetterule
manager43
Ménard Best
coordochiefs
slimy
danlar
le danseur51
Paul
goldorak3
cristal rules
Fans of Top!
raptor2k2
jici
hockeytown10
Putter
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:46:19

Evil or Very Mad En tout cas Zorel peuvent bien parler contre St-Jean. L'un des entraineurs a dit Labelle de coucher Gendron. Alors quand Labelle est arrivé à Martin , il lui a dit '' Couche toi , j'ai ordre de te coucher " Il faut être mangeux de ma.... en ta.... pour donner se call Twisted Evil

Je lève mon chapeau à Labelle. Très fear play de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:53:48

WOW QUE JE SUIS CONTANT DE MON TEAM !!!!!!!!!!! cheers cheers


Mirasty en a eu plein les bras contre Sean McMorrow et nous avons pas été intimidé par le Mission ! ont les a brassé et nous avons jouer une très belle game !!! 4 pts en fin de semaine pour le Top cheers

Termini toute un showman ! wow !!! Il est aller chercher Bélanger et il n'a même pas hésité une seconde ! le top perdait 2 à 1 et même pas 4 minutes apres cétait rendu 3 à 2 pour le top geek


les boys méritent bien leur prochaine payes, ils ont jouer du bon hockey et ils se sont donné au maximum !!!


bravo les boys !!!


GO TOP GO geek cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:59:15

en effet labelle a été correct,jveut pas prendre la défense du mission mais si provost aurait callé les punitions comme il se doit a la fin du match y en aurait pas eu casse.
N empeche que lariviere ctun gros jambon pas de tete s en prendre a noiseux,bélanger avec son doigt dhonneur apres son but quel geste stupide et inutile.Dandenault est plus brave a sorel que lorsquil était icitte a st hyacinthe.
Apres ca la direction du mission qui braille partout ds les médias que st-jean s en prends aux bons joueurs,injonctions a cause de suspentions,pas fort les sorelois regardez-vs donc ds le miroir un peu afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:02:53

MARTIN GENDRON a joué tout une game encore ce soir. Il est vraiment plus le même joueur du début de saison. Il accepte les mises en échec et va même jusqu'à en donner lui même.

Pierre-Luc Emond ! toujours aussi débile a voir jouer.

Simon Laliberté refait surface de façon incroyable.

Ian McIntyre joue sont role à merveille.

Kyle Termini le nouveau show man YESSSS


FÉLICITATION A TOUT L'ÉQUIPE...........
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:03:58

Désolé, mais ce qui est arrivé a la fin c'est une gracieuseté de Pelletier qui a envoyé Termini sur belanger en 2 ieme!!
Ensuite, pelletier qui refuse d'embarquer termini, wow bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:07:23

imagine raptor2k2 nous avons fait cela à sorel !!! geek en tout cas se soir nous avons pas été intimidé ,quand sé rendu que Termini va chercher Bélangé qui était rendu presque au banc , faut le faire afro ! Termini a ensuite eu dans les jambes Dandenault et bang termini a donné un beau coup de poingt a Dandenault et sa la calmé énormément Wink


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 3:09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:07:31

Come on raptor2k2 . Vient pas dire que tu appuis l'ordre donné a Labelle !?! Evil or Very Mad

Bélanger est loin d'être comme Gendron ! Sort autre chose que ça !

Labelle à pas aimé ce que son entraineur lui a demandé. La preuve ! Il dit à Martin de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:08:34

Putter, moi je ne parle pas de rumeur, de j'Ai entendu dire!!
Je parle seulement de ce que j'ai vue sur la glace....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:09:42

Ok !
Mais je peux te dire que c'est loin d'être une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:13:58

je suis témoin et c véridique,labelle a eu ordre de couché gendron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:15:45

Du blablabla!!!

Baum, votre nouveau goon qui se pogne avec st-pierre........vous n'en parlé pas trop trop!!
St-pierre, tout un goon!!! ha oui c'est st-pierre qui le cherchais, et c'est sa job de pogné des goons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:17:43

raptor2k2..c'est St-Pierre qui demande a Dan au face off Smile
Arrête !

En plus St-Pierre au face off , il droppe les gants et le casque le premier! Very Happy


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 3:19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:18:06

baum est avant tout un joueur de hockey lache-moé le goon avec baum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:20:30

Demande a Flanders quel sorte de joueur il est raptor2k2 ?

Et il va te dire qu'il aurait bien aimé l'avoir dans son club en plus.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:20:37

LA vérité, c'est que c'est grace a vous ce qui est arrivé....
Si quelqu'un ose nier ca, c'est un ... d'aveulge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:22:05

C'est Vous qui l'avez déclenché et c'est NOUS qui l'avons commencé ya une différence la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:22:37

C'est vrai !

Jici l'a dit , l'arbitre aurait du nous donner un 2 mais il a rien fait , alors le début de tout ça vient de là .
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:24:50

Et voila!!
Rien ne cesse de s'astiner toute la nuit, car je risquerait de me faire bannir encore!!!
Mais c'Est tres loin de la générale a st-jean, vraiment riena comparé. Et personne de vos joueur de finesse a été battu comme des fous!!
Si pelletier embarque termini, il y aurait eu 1-2 combat, point final!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:25:20

En tout cas une chose est certaine ! Cournoyer vient de rater encore la chance de se la fermer ''on touche pas au bon joueurs'' HEILLE dans l'cul mon homme Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 3:28:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:26:16

il cherche ses bretelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:29:41

Quel bon joueur qui a mangé une volé???
c'est pas vous qui dites que Labelle a été correct avec gendron??
j'ai lue ca kek part Question
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:35:09

raptor2k2 !

Je parle de l'ordre donné par le banc et non ce qui c'est passé ! et je félicite Labelle de pas avoir accepté .
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:14:02

non shoumi...nos goons sont pas des jaunes ! ils savent la limite est quoi!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:18:01

parle moi dont du coup que Piché a recu sur le bord de la tête ?? a la Bertuzzi....
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:02:10

Vous avez essayez de faire comme à l'habitude et de nous intimidé.

Malheureusement vous avez frappé un mur!

C'est de l'histoire ancienne le Top qui se fait brasser sans répliqué!
Les agresseurs et non les agressers... Résultat 4-2!

Un osti de bon match de Gendron, il commence a comprendre que tu doit frapper, acrocher et varger si tu veux avoir de bon résultat!

Mc Morrow a fait un très bon travail deux très bons combats et il joue très bien...cepandant se serait plaisant de le garder un peu plus longtemps il pourrait nous aider pendant les PP et DP

En passant faudrait apprendre aux partisants Sorelois que la LNAH c'est un jeu! Plusiuers prennent sa un peu trop au serieux...Aller chercher quelqu'un pour se battre dans les stands parce que tes de St-Hyacinthe du gros n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorel ! Pas mieux que St-Jean Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorel ! Pas mieux que St-Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: