Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Zorel ! Pas mieux que St-Jean

Aller en bas 
+24
PoWeR-pLaY
Carwill
pierr
biscuit
Showtime
olivier
el gros
Duffs
Le Guerrier
Frechetterule
manager43
Ménard Best
coordochiefs
slimy
danlar
le danseur51
Paul
goldorak3
cristal rules
Fans of Top!
raptor2k2
jici
hockeytown10
Putter
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:54:57

cristal rules a écrit:


Mc Morrow a fait un très bon travail deux très bons combats et il joue très bien...cepandant se serait plaisant de le garder un peu plus longtemps il pourrait nous aider pendant les PP et DP

va falloir que qqun lui apprenne a dire non pour se battre, aussitot quon l invite il dit oui!! on voit bien que Mirasty voulait le sortir de la game le plus tot possible , McMorrow est pas mal plus utile a l équipe, ya été meme utilisé en désavantage a 5-3 c est quand meme bon pour sa 2ieme game.... donc mon cher McMorrow tu dit NON NON NON au moins jusqua la 3ieme période...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:10:37

LE geste que personne n'à vue c'est le combat entre Dandenault et Verdule ,Dandenault est venue le tapochée ,et Verdule saignait abondamment du nez ,j'espère juste qu'il à pas le nez cassée.Ca c'est passée juste devant moi ,j'était debout sur le bord de la baie vitrée .Et Verdule épongeant le sang du mieux qu'il pouvait à demandé à Dandenault pourquoi ????

Il à répondue à 3 reprises ,j'avais pas le choix y m'à envoyé sur toi ,J'avais pas le choix de te pognée. A trois reprises Dandenault à dit qu'il était envoyé par le banc. M.Farley ....Bravo.

Ont critique St-Jean ,ont a fait tout un plat avec l'Affaire PArker ,à ma conaissance personne d'ici a endossé le geste de PArker qui en était un de réflexe tout simplement .Mais non moins déplorable.

Bravo Sorel quand ont perds ont bat les bons joueurs ,c'est vraiment tout à votre honneur. Ca faisait longtemps que j'avais pas vue un spectacle aussi dégueulasse ,et bien là j,en ai eu pour longtemps.

A quand le jour ou un joueur (pas un goon) frappera un goon qui l'Attaque de son hockey en plein visage avec son hockey pour se défendre .L'extropiant sévèrement , en guise de légitime défense .
Le jour n'est pas si loin ,et Sorel vous êtes en tête de liste ,pour ca.

Vous l'aurez voulue,demandez vous pas pourquoi Doucette est partie ,pi en plus sa propre équipe qui en remets.Cé super. pale

Vous avez faites honneur à notre belle ligue encore hier .Dieu sait que cé pas la première fois non plus . C'est aux moins la 3e fois que vous le faites dont deux fois contre nous .Belle gang de trou du cul.Sorel.

J'ai hâte de voir combien de personne vont dire que c'était pas correct ca hier.Je vais prendre un guess ,aucun.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:57:26

cristal rules a écrit:
Vous avez essayez de faire comme à l'habitude et de nous intimidé.

Malheureusement vous avez frappé un mur!

C'est de l'histoire ancienne le Top qui se fait brasser sans répliqué!
Les agresseurs et non les agressers... Résultat 4-2!

Un osti de bon match de Gendron, il commence a comprendre que tu doit frapper, acrocher et varger si tu veux avoir de bon résultat!

Mc Morrow a fait un très bon travail deux très bons combats et il joue très bien...cepandant se serait plaisant de le garder un peu plus longtemps il pourrait nous aider pendant les PP et DP

En passant faudrait apprendre aux partisants Sorelois que la LNAH c'est un jeu! Plusiuers prennent sa un peu trop au serieux...Aller chercher quelqu'un pour se battre dans les stands parce que tes de St-Hyacinthe du gros n'importe quoi!

mon ami cristal rules alors explique moi pourquoi (si c'est un jeu) un spectateur de st-yaya a frapper des joueurs du mission dans le coin durant les bagarres

pis en plus ses drôles quand Mirasty ses pointé le nez il est reté ben tranquille le Mr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:09:43

Si c'est le seul argument que tu as mon chum , continue de danser.

Ca doit être la faute du spectateur si Verdule à le nez petté et si Gendron s'est fait jumpé par LAbelle,et ca doit aussi être sa faute si ils se sont mit à 3 sur termini aussi.

Dance on baby .
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:44:57

Maudit que vous etes chialeux c'est avec des matchs comme ca que L.P.Gaucher va etre plein au prochaine match.
Jici et Putter je sais vraiment pas ou vous avez vue un gros match de Gendron a soir il a deux échappés un but donc a part de ca .
Fait une feinte de slap shot sur sa deuxieme échappé avec quelqu'un a deux pouce derriere lui resultat il c'est fait enlever le puck sans misere .
Bravo a Mc Morrow beau combat dommage qu'il n'est pas été la pour la fin du match,Emond aussi qui fourni toujours son plein rendement je le clonerais n'importe quand ce gars la .
Je sais pas mais me semble que Verdule joue du hockey nonchalant c'est temps si .
On a pas gagné grand combat mais oui bravo on a été a la guerre.
Bref les points au classement ferons pas de tord parce qu'on a piqué un mechante drop en fin de semaine passé.
Et je suis d'accord avec le gars de Sorel qui dit que la foire est a cause de Pelletier,il aurait du envoyer ses goons lui aussi a la fin ,ca aurait évité des blessures a nos joueurs qui n'avait pas d'affaire la .
Au moin ca se serait battu entre goons point final.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:22:11

Bon notre éternel négatif qui parle. Dan tu deviens sérieusement chiant. Même pas capable d'avouer que Martin simplique plus Evil or Very Mad

Je te jure Dan, tu es fatiguant . Si tu as pas à parler de Martin ! Tu écrirais même pas sur le forum cette année. Tu as rien a dire a part de le planter. OK on la sait que tu l'aimes pas .........arrête décrire os....
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:42:47

Crime Putter je suis pas le seul a le voir meme la gang qui est assis en arriere de toi a St-Hya hya on pas arreté de chialé apres durant tout la game que j'ai été assis a coté de toi .
Ca été la meme chose dans la section 6 vendredi soir .c'est pas des farces je le trouve plus traineux de pied que David Bernier ca te donne tu un idée comment je le trouve .Au moin si je serait le seul je fermerais ma gueule mais la j'entend des commentaires partout dans l'arena .Puis en passant je sais pas ou tu as vue qu'il a fait une mise en echec mais j'ai pas vue ca nulle part.
Je peus comprendre que tu travails pour le Top mais regarde on est une mechante gang a voir ca et ca tu peus pas le nier.
Je parle pas juste de lui Putter j'ai parlé de Hemond en tres positif ,j'ai aimé Mc Morrow mais ca Putter tu le vois pas parce que tu me lis comme un negatif .
Toi tu pars un post en disant des choses sur Sorel mais qui a parti le bal ???? TERMINI et qui venait surement de Pelletier.
Puis a cause de ca l'arena va etre pleine le 2 fevrier fac arrete de chialé .
Dans le fond c'est toi le négatif dans ce post mais que veus tu c'est dure de l'avouer hein mon putter Wink Pas grave si tu as besoin je connais un exellent psy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:54:11

gendron avait plus de chien que dhabitude hier,les chances de scoré sont la ,cest quoi que tu veut de plus quil fasse 5 points par game?
On perd tu brailles,on gagne un gros match sur la route pis tu brailles encore,prends donc une résolution pour 2007,va suivre une thérapie avec jacques demers POPOPOSITIF santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:57:58

bravo pour les 2 victoires au points mais cote poings pas trop fort a part le courage de termini .rien pour ecrire a sa mere les nouveaux....

les nouveaux , futers, baum, pas mieux de ce que vous aviez avant, hier s en etait meme pas drole, pour eux, 2 pot de colle, en plus ont ete chanceux car si les coup de poing les avaient atteints directement sur la gueules sa auraiit fais plus mal

mcmorrow lui pas trop pire mais aussitot qui sens que l autre a le dessus il se colle se pas long......

mcmorrow devrait reste plus longtemps que les 2 autres.....

baum et futers des goons numero 3 ou 4 pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:58:17

Non Jici je veus simplement le voir sur la glace ,regarde Emond a pas scoré hier pourtant je l'ai vue travaillé en ta ,c'est juste ca que je veus voir .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:02:48

OK merci slimy , on te croit. On échange les 3 nouveaux , vite slimy a parlé !

Crois moi Zorel seront en tête pour les avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:02:51

St-Hyacinthe qui est rendu une vraie équipe sénior,je reve ou quoi???
Vous etes maintenant une équipe tough et c est pour cela que vos petits joueurs ont 20 lbs et 6 pouces de plus.Join the club avec Sherby,St-Georges,St-Jean,Sorel.
Chou pour Québec,T-MInes et 3-Riv
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:05:00

C'est vrai que c'est l'fun de pouvoir répondre et faire notre loi chez nos rivaux
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:08:24

danlar arrette toujours de focussé sur gendron ca en vient tannant a la longue. ta ldroit a ton opinion mais hier ya joué un bon match et comme tout le reste du club d ailleurs,les gars se tiennent plus de match en match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:13:08

Jici tu as été le premier a me parlé de lui hier apres le match.
C'est toi qui allume le feu pis apres tu chie dessus .
Vous voulez que j'arrete d'en parlé c'est correct mais vient plus m'écoeurer avec lui par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:28:24

:( :( :( :( bebélala veut tu un kleenex? jtai dit quil avait connu un bon match et de l écrire,bin non t écrit le contraire,t en fume du bon toé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:14:40

Paul a écrit:
Si c'est le seul argument que tu as mon chum , continue de danser.

Ca doit être la faute du spectateur si Verdule à le nez petté et si Gendron s'est fait jumpé par LAbelle,et ca doit aussi être sa faute si ils se sont mit à 3 sur termini aussi.

Dance on baby .

le frustré ses pas a toi que je parlais geek
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:18:42

check c pas compliquer, ya deux club qui agissent en jaune icite: Sorel pi St-Jean.!!!

Jamais tu va voir des joueur de Sherbrooke, Quebec, Thetford, Trois-Rivière..ect attaquer des bon joueur.!!

La game était fini, on avait gagner, on avait donner un exellent show.!!

Mais c'Est dur encaisser une défaite comme sa pour Sorel, il se sont pas présenter pentoute.!!

Pi Dandenault pouvait bin dire c'Est mon coach qui m'envoie, réveille, t aussi sans-desssin que lui, tu continue a varger quand l'autre est en sang.!!

Ce qui est le plus dégeulasse c'Est que la foule de Zorell en mange, sont fier, c'est leur idole.!! Yon pas compris que Termini allais juste vouloir sortir Bélanger de la game comme Nasty la faire ak McMorrow.! C'Est juste que Termini est rentrer trop tard sur le jeux, Bélanger débarquait.!

On a les 2 points, pi on a vu que Zorel sont toujours aussi jaune sans coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:51:22

Malgré un game très robuste, Martin Gendron a été un leader dans cette game.
Il a patiné, frappé et lancé au but à plusieurs reprise malgré qu'il s'est fait frappé et retenu toute la game.
Bravo! un vrai capitaine

Futers (il a du chien le jeune), Baum et McMorrow ont été excellent dans leurs rôle.
Termini (un vrai pitbull) wow!

Et toute l'équipe: BRAVO!!!
Vous n'avez jamais ralentis et vous n'avez jamais été intimidé
Maudite belle soirée...merci
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:51:57

Le pire dans tout ça , c'est que jai entendu dire que Futters,Mélanson et p-e Verdule sont blessés suite à ce match.

Hey Moriarity c'est quoi qui c passé avec toi hier! ya faite un Bertuzzi à Piché pi ya jumper Futters. Wow , t'a faite honneur à la réputation des jaunes de Sorel.

Moi j'ai bin hâte d'entendre les commentaires du Roux Shoumi , qu'es qu'il va nous sortir encore? ahhh Mcmorrow c'est faite knocker par Mirasty , Baum a manger la volée de sa vie contre St-Pierre etc...
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:02:55

MénardBest,tu as pas vu la partie a RDS Jeudi parce que Christian a donné un cheap-shot a Boone qui voulait pas danser avec.
Si tu observes attentivement,a peu pres tout le monde en donne des coups ou s en prenne un jour ou l autre a un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:04:17

j'espert que Pelletier va envoyé la sécance vidéo a la ligue quand Moriarity frappe Piché comme a la Bertuzzi...sans aucune raison...tu le voit partir du coin de la patinoire et frappe directement de derrière piché.....


vraiment pas fort sa Moriarity!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:27:43

Sérieusement , comme fin de match hier c'étais minable du coté de Sorel ..Le gros jambon à Larivière qui donne 5-6 cross-check à Noiseux , varge dessus pendant qu'il est à terre....le courageux Shawn Mamane qui s'enprends à Émond , Dandenault qui s'en donne à coeur joie sur Verdule , y'es pas mal rendu fringant depuis qu'il est à Sorel lui .
Dommage car j'avais bien aimé mon match , mais les toughs qui pognent les bons joueurs ça me pue au nez ..on l'avait eu l'show y'avait déjà 10 combats dans l'match ...

Et notre retour à l'école primaire avec Bélanger qui fait un finger à Pelletier c'étais une réplique très intimidante et insultante.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duffs




Nombre de messages : 36
Age : 58
Date d'inscription : 07/10/2006

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:29:55

Donc si on se fit à la philosophie de Sorel, si à la prochaine game de Sorel à St-Hyacinthe il nous donne JUSTE 9 combats, on saute toute sur les bons joueurs de Sorel... Cool j'ai hâte de voir ça...

Sacré Zorelois !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:18:46

Very Happy Sur le forum de Zorel, certaines personnes disent que Nasty sangné a cause d'une vieille plaie .

Heille tout les toughs ont des vieilles plaies Very Happy ........... ben non heille NASTY doit pas arriver 2e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorel ! Pas mieux que St-Jean
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sherby vs st-yaya
» l équipe vas mieux
» Problème a Zorel
» Zorel ce soir
» Gens de Zorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: