Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Zorel ! Pas mieux que St-Jean

Aller en bas 
+24
PoWeR-pLaY
Carwill
pierr
biscuit
Showtime
olivier
el gros
Duffs
Le Guerrier
Frechetterule
manager43
Ménard Best
coordochiefs
slimy
danlar
le danseur51
Paul
goldorak3
cristal rules
Fans of Top!
raptor2k2
jici
hockeytown10
Putter
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:31:07

cest pas«le raisin a jean cournoyer qui braillait quand Doucet est parti a cause des cheap shot sur«les bons joueurs!!!

belle mentalité.... anyway larivière,moriarity et mamane seront suspendu assurément...«cournoyer a encore perdu son parri... et sorel ont rien fait hier soir...

ahhh oui j'oubliais...«appeler charles crevier et amener sa en court Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:37:58

je n'etais pas au match mais apres avoir vu le video de la generale termini n'avait pas le choix de sauter sur la glace!!!!jr larrivier a oui quoi six pied 4 a cout de baton c fort en ostie mon saku koivu!!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:56:20

DAns la générale, je vous surtout un geste vicieux.....
Lariviere qui check emond......
Le reste, mamane n'est pas un goon, et dandonneault verdule, 2 combattant!!
Labelle n'a pas frappé gendron....
Mais on vois mal qui Labelle veut frapper apres....il a recu un coup de quelqu'un, et voulait le frapper apres......qui es cE??
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:05:50

Labelle Bélanger et Dandenault frappe Termini.

Pour Labelle VS Gendron , je redis merci a Labelle d'avoir été correct avec. Je sais pas si vous avez remarqué mais quand le ref enmène Labelle à son banc pour aller a la chambre , Labelle au lieu de sortir tout suite de la glace , il va parler a l'entraineur................j'aurais bien aimé être au dessus de son épaule pour savoir ce qu'il lui dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:13:34

Putter.........tu oublies de dire pourquoi???
Il est allé sauté sur dandonneault quand il se battait avec verdules. c'est la que belanger est arriver!!

Je viens de réécouté le vidéo. mamane retiens emond, et c'est emond qui lui criss un coup de points sournois....
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:44:28

Putter a écrit:
Labelle Bélanger et Dandenault frappe Termini.

Pour Labelle VS Gendron , je redis merci a Labelle d'avoir été correct avec. Je sais pas si vous avez remarqué mais quand le ref enmène Labelle à son banc pour aller a la chambre , Labelle au lieu de sortir tout suite de la glace , il va parler a l'entraineur................j'aurais bien aimé être au dessus de son épaule pour savoir ce qu'il lui dit Very Happy

labelle ses avec charron qu'il c'est battu mon putter car il avais commencer(charron) a vouloir s,en prendre a poirier
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:55:52

Danseur,tu la connais la game,tu le connais ton club.Poirier,entre toi et moi,il est capable de se défendre par lui seul,non?J'veux ben croire que Charron est grand et gros mais de la à le planter 2vs1...

Une chose pas ben ben forte par contre,un de vos joueur(je penses que c'est F.Bélanger) s'est fait frapper par un partisant du Top,lors de la bagarre.Pas trop trop fort de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:16:20

Showtime a écrit:
Danseur,tu la connais la game,tu le connais ton club.Poirier,entre toi et moi,il est capable de se défendre par lui seul,non?J'veux ben croire que Charron est grand et gros mais de la à le planter 2vs1...

Une chose pas ben ben forte par contre,un de vos joueur(je penses que c'est F.Bélanger) s'est fait frapper par un partisant du Top,lors de la bagarre.Pas trop trop fort de sa part...

la specialite de sorel les 2 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:45:20

showtime tu te souviens l ans passé un partisant de sorel avait frapper labelle pendant kil ce battais sur le bord de la vitre j avait d ailleur ete discuster avec le gars en question , pis personne de sorel disais que c etais grave la le contraire est arriver bien il on pas a brailler non plus
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:46:38

Oui oui Pierr,je m'en rappelle très bien.Le problème,c'est que samedi, les garde de sécurité pensaient que c'était moi qui avait donné le coup de poing!!!

C'est vrai que j'étais assez proche du gars quand il l'a donné.Mais disons qu'avec mon "frame" de chat mouillé(5'9" et 165lbs),je m'arrange pour me tenir tranquille!!!!

Sauf que y'en a qui comprenne rien.Ce qui se passe sur la glace DOIT rester sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:08:11

la securité a sorel mon ami oublie ca tsé quand les epais lance toute sorte d affaire il rie de ca quand le gars a frapper labelle la securité voulais sortir la femme a labelle ou moi finalement il on sauver le cul du gars de sorel facque si tu est de sorel tu peut faire ce que tu veux la securiter ne te diras riens .
pis pas grave pour ton physique tu doit courir vite hihi
bonne année mon showtime au fait tu a l air d esavoir ki je suis vien donc me voir a la prochaine game que je sache ki tu est aussi hihi bye
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:25:13

Je vais faire de mon mieux pour aller te voir mon Pierr!!!

Bonne et Heureuse année à toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:51:26

Desole,mais moi chui d`accord avec Danlar,des gestes sans trop de consequenses et qui entretienne la rivalite.Pas de gestes stupides,pas de rivalite,tout le monde est gagnants,les amateurs,les props avec les grosses foules.C`est sure que pour les joueurs c`est plate,mais ils sont au courant que 4 5 gars par clubs sont la pour mettre la marde.Soyons honnetent,la moitie de nous allons au game pour le jeu,mais aussi parce que a tout moment sa peut degenerer,ont ne sait jamais quand sa peut eclate.Moi en tout cas des rivalite comme sa j`en prend contre tout les clubs et pour sa sa prend des coups salauds.Et cette fois ci,on l`a provoque et je suis bien content.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:09:39

Ce qui est sur la glace reste sur la glace...on n'est à Sorel fake on criait pas des niaiserie comme dans la section 6, on applaudissait quand c'était le temp mais comme on n'était des fans du Top on ses fait menacé de sfaire crissé une volé pass on n'était pas ché nous, criss quand Sorel viennent ici on lé menacent pas pass qui crier MISSION MISSION MISSION ou ben qui niaise Parker...yen a des pas dclasse la bas..pas tout lmonde bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:12:13

je te comprend PoWeR-pLaY , l'an passé dans temps du cristal...j'était avec family fans et y'a des gars qui voulais se battre avec nous a fin dela partie....bref sa faite un gros nuage d'agent sécurité .....sé jamais le fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:12:22

Carwill je respecte ton opinion ,mais plusieurs gens de Sorel était gênée du spectacle de fin de matche .Et aussi je ne suis pas en accord avec toi là dessus ,pas pentoute ,cé pas tout le monde qui demande du sang.Ont avait donné pas mal déjà lors de ce matche .Les gens étaient décu évidemment de perdre le matche contre nous autres aussi.Mais le non respect de nos bons joueurs personne ne peut être d'Accord avec ca ,et là est le problème il y en à plus de respect dans cette ligue.

Il y à toujours de ces matches ou tout passe ,pi c'Est ca qui fait beaucoup de mal à la ligue . A ma conaissance St-Hyacinthe n'a jamais jouer ce genre de jeux .Mais Sorel ca semble être commun ,les Séries à Thetford ,un matche en particulier à St-Hyacinthe ou les goons ont encore jumté les bons joueurs ,même que MAyrand le brave s'en était prit à Charpentier qui était notre goaler dans le temps .

Faque les Saintes ni touche de Sorel qui blâme toujours les autres pour leurs agissements. Lors de se matches à St-Hyacinthe ,le même scénarios ,s'était produit ,le matche était terminé ou presque ou en tout cas le score le démontrait .Mais non le coach voulait du sang et il là eu .
Mais nous notre coache ne voulait rien savoir .LE matche était terminé ou presque .

De toute facon cette fois si ,ont à réopondue à l'agression de belle facon et ont est plus fort comme équipe présentement ,car ont s'est battue et tenue debout pour une fois .Et c'est encore vous qui avez l'Air colon .

Ca vous va bien aussi en passant.

Le spectacle à 18 secondes de la fin ,était déplorable ,et disgracieux et manquait totalement de classe de votre part ,avouez le aux moins .Mais je sais que cé impossible pour vous de le faire .Mais les vraies fans l'ont dit que c'était pas correct.

D É G U E U L A S S E !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YOUPI 38




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:40:52

Putter et jici
Ne vous inquetez pas pour le focusse a danlar sur Gendron sa durera pas longtemps aussitot que Frechette va revenir y va le lacher Gendron.
Revenir en haut Aller en bas
bocktomate




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2006

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:57:12

hockeytown10 a écrit:
non shoumi...nos goons sont pas des jaunes ! ils savent la limite est quoi!

Arrete de dire des "sotises" cher Hockeytown!!!! Tu ne fais que prouver encore une fois que tu agis en fan un peu trop fanatique!!!

Le dicton qui dit que" le gazon est toujours beaucoup plus vert chez le voisin.." ne s'applique pas du tout à ton vocabulaire. Le coup de hache direct à la machoire à Low est limite ou hors-limite??

Un moment donné, tous les goons dans cette ligue font quelque chose qui font mal-paraitre leurs clubs respectifs. Et vos "toffs" ne font pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:25:33

s,il y avait eut coup de hache comme tu dis

low ne serait probablement jamais revenu au jeu.......

tout un coup de hache......low est revenu au jeu 2 semaines apres si ce n,est pas la semaine suivante..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
casseau77




Nombre de messages : 30
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2006

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:30:43

pour parler comme vous faites, je vois que vous étiez pas trop nombreux à Sorel ce soir là. d'après moi si termini ne donne pas le double échec dans le dos de Bélanger, rien de ce qui est arrivé n'aurait eu lieu à la fin.

ce que termini a fait était très dangereux, et il a pas besoin de le frapper dans le dos car Bélanger est capable de se défendre en masse.

vous êtes frustrant à lire des fois car on dirait que c'est jamais de votre faute.

admettez le don que c'est par ce geste que le tout a commencé, avant ça c'était des combats propre.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:34:12

casseau77 a écrit:
pour parler comme vous faites, je vois que vous étiez pas trop nombreux à Sorel ce soir là. d'après moi si termini ne donne pas le double échec dans le dos de Bélanger, rien de ce qui est arrivé n'aurait eu lieu à la fin.

ce que termini a fait était très dangereux, et il a pas besoin de le frapper dans le dos car Bélanger est capable de se défendre en masse.

vous êtes frustrant à lire des fois car on dirait que c'est jamais de votre faute.

admettez le don que c'est par ce geste que le tout a commencé, avant ça c'était des combats propre.

Si sa c'était dangereux ben enfermez Larivière yen a donner 70 à Noiseux!
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:41:55

Vous faites la même chose à Sorel mon chum! Wink Ce n'est jamais de votre faute non plus!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:58:29

Termini à donner un cross check dans le dos de Bélanger? Wow une chance qu'il n'y à pas de vidéo de sa, Termini à jeter ses gants et son bâton avant d'arriver à Bélanger pour le forcer à se battre. Faudrait pas dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:58:57

Mike on est deux a avoir vu la même chose sa l'air!

Et le but était pas de pousser Bélanger mais bien tirer Bélanger hors du banc pour qu'il se battent! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zorel ! Pas mieux que St-Jean   Zorel ! Pas mieux que St-Jean - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorel ! Pas mieux que St-Jean
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sherby vs st-yaya
» l équipe vas mieux
» Problème a Zorel
» Zorel ce soir
» Gens de Zorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: