Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 les matchs à la radio et sur internet...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

les matchs à la radio et sur internet... Empty
MessageSujet: les matchs à la radio et sur internet...   les matchs à la radio et sur internet... Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:10:34

Je regarde les équipes du circuit et la plupart ont une radio qui couvre les matchs à l'extérieur. Je trouve dommage qu'il n'y ait rien de fait en ce sens depuis l'arrivée du semi-pro à Saint-Hyacinthe. Par contre, je lève mon chapeau à l'organisation pour les voyages organisés en autobus.

Il me semble qu'on devrait penser à diffuser quelques matchs à la radio; beaucoup de partisans ont suivi des matchs de la ligue sur internet.
C'est le signe d'une bonne organisation!

Dans mon cas, j'aimerais beaucoup plus avoir une radio que ce qu'on donne à Saint-Georges lors des matchs du CRS EXPRESS. Même Saint-Jean en ont une et ils viennent tout juste d'acquérir la concession des Chiefs.

Je ne sais pas quels sont les projets immédiats de l'organisation dans ce domaine. Probablement que Olivier pourrait nous en dire plus en ce sens.

Je sais qu'on en a déjà parlé auparavant mais je me demande toujours pourquoi ce n'est pas possible présentement à Saint-Hyacinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

les matchs à la radio et sur internet... Empty
MessageSujet: Re: les matchs à la radio et sur internet...   les matchs à la radio et sur internet... Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:18:19

À St-Hyacinthe, sa va être très difficile d'avoir nos matchs à la radio. Pour BOOM FM, c'est tout simplement impossible parce que la station de St-Hyacinthe est la station maîtresse de la chaîne d'Astral Média. En soirée, les studios de St-Hyacinthe sont en direct partout sur le réseau d'Astal média qui englobe BOOM FM... (Laurentide, Amqui et même St-Jean, à titre d'exemple) Pensez-vous que le monde d'Amqui (à quelques kilomètres de Gaspé) ne s'en fou pas du Top Design. Et le monde de St-Jean eux? Si jamais Astral média faisait ça à St-Hyacinthe, il perdrait un grand nombre d'auditeurs pour en satisfaire combien? 200 nouveau? Ils ne prendront jamais le risque et avec raison.

Pour ce qui est d'un autre mode de radio. La ville de St-Jean avait déjà une radio Internet, ce qui a agréablement facilité le processus de mise en onde pour les matchs des Chiefs. Et les négociations ont été de courtes durées. S'il fallait qu'on bâtisse une radio de la sorte, juste pour le hockey. Vous n'avez aucune idée combien ça pourrait nous coûter $$$$. Une affaire de fou qui n'en vaut même pas la peine...

Peut-être un jour... Mais à court terme je ne crois pas que se sont dans les projets des 6 actionnaires...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

les matchs à la radio et sur internet... Empty
MessageSujet: Re: les matchs à la radio et sur internet...   les matchs à la radio et sur internet... Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:26:16

Bon , j'espère que l'on va arrêter d'en parler de la radio maintenant !
Je pense que ça peu pas être plus claire que ça........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les matchs à la radio et sur internet... Empty
MessageSujet: Re: les matchs à la radio et sur internet...   les matchs à la radio et sur internet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les matchs à la radio et sur internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide pour capter la radio internet...
» Un vrai site internet
» nouveau site internet
» TKO 29 au centre bell sur internet
» match a la radio ce soir top-radio x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: