Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un vrai site internet

Aller en bas 
+13
danlar
Ménard Best
pierr
Putter
jopet
justcite
mitrix
jici
RICK99
MikeVI
Relationniste du Cristal
hockeytown10
cristal rules
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:13:02

Je croit qu'avec la popularité du forum de l'équipe maskoutaine, nous devrions pouvoir avoir un meilleur site internet que celui au quel nous possèdons. Je visite souvent le site de d'autres équipe et je trouve dommage que l'on ne puissent en avoir un à cette hauteur. Se serait interressant de possèder un site ou nous pourrions avoir des fiches personnelle sur nos joueurs plusieurs photo qui décorerait le front page un article différent à chaque jour un coin vidéos pour pouvoir voir les combats du #1 de la ligue, avoir une radio qui pourrait nous décrire les match à l'extérieur, des écran de fond pour l'ordinateur au couleur de notre équipe.

Je suis contient que de s'occuper d'un site est difficile mais le notre n'est pas à la hauteur d'un équipe professionnelle. Et surtout avec les superbe photo que prenne le talentueux M. Chaloux nous pourrions avoir le plus beau site internet du circuit.

Je crois qu'avoir un beau site serait bien mériter pour nous les grand fans du CRISTAL DE ST-HYACINTHE

Merci à l'avance!!

Cristal Rules
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:19:30

Très d"accord avec toi......Le MARKÉTING MANQUE BEAUCOUP CETTE ANNEÉ........sé mort autant sur le site qu' a l'aréna...y'a pas grand activité
pour les fans entre les périodes.....moi je trouve que le Markéting c'est important et nous sé pas fort fort...je sais pas ou qu'il est le budget pour cela mais s'il en a un, sa dort au gaz......Meme pas de photo de Parker en haut du site....pour un goon populaire, on utilise même pas sur notre site...pas de vidéo n'on plus...rien pour attiré .....il faut qu'un site soit interactif, comme t-r, une section multimédia, ou il a des entrevu avec les joueurs, des photos,des vidéo, section BOUTIQUE....bref le markéting est a revoir cette année..c'est pas une petite boutique a l'entré de chaque match qui va faire levé le monde acheté....s'en a prend plus que sa...des chandail avec la tête a parker dessus..sa se vendrais très bien....casquette avec parker dessus ausssi...bref ..tout est a revoir autant le site que la pub et le markéting............
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:06:11

Pour ce qui est des fond d'écran au couleur de l'équipe je suis là-dessus avec l'aide d'un compagnon et si tout se déroule bien vous pourrez avoir sa dici 7 à 10 jours...

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:20:44

C'est pas Francis Nault qui s'occupe du marketing?
Revenir en haut Aller en bas
RICK99

RICK99


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:18:52

Pour ce qui est de Nault, c'est ce qu'il m'avait déjà dit mais je ne trouverais pas stupide et loin de là s'il délègue cette tâche pour s'occuper davantage de son hockey. C'est là qu'il nous serait le plus utile à mon avis. Il faut retrouver le Françis Nault de l'année passé!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:30:10

vs etes en retard ds les nouvelles ca fait un boutte que nault ne s occupe plus du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:39:45

non c'est vrai il n'y a plus personne maintenant !!!???Sa fait dur confused
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:58:15

moi je trouve que cette année un grand pas a été fait , C`est sure qu`il y a place a amilioration mais c`est beaucoup mieux cette années que l`années passé
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:32:07

Il serait très intéressant d'avoir les statistiques des joueurs. Ce serait plus facile de les évaluer... quand on se pose des questions sur certains. Le site devrait être mis à jour plus souvent. On pourrait aussi avoir des liens qui nous mènent sur le site de d'autres équipes. J'ai remarqué que plusieurs d'entre-nous vont sur le site de d'autres équipes. On pourrait mettre les résultats des derniers matches avec tout ce que ça comporte : compteurs, punitions, tirs au buts, gardiens, nombre d'arrêts, avantage numérique.

Donc, on pourrait avoir un site beaucoup plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:46:04

scorekeeper s occupe de tout ca.pour les liens des autres clubs tu les a sur la page d acceuil jopet..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:52:02

non mais des liens qui vont directement sur les forums des autres équipes. ST-georges le fait. On pourrait ajouter aussi des liens pour des sites recherchés comme rds, hockeydb, etc...

Pour les résultats, juste mettre les pointages des 5 derniers matchs comme le fait Québec....
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:55:19

ta juste a les mettres ds tes favoris c tout..simple suggestion.
moi jtrouve personnellement que le site est bien fait. c sur ya toujours place a l amelioration mais ca demande beaucoup de travail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:58:25

bin sa doit se faire....chaque affaire sé du travail mais sa sa doit être fait...sa fait parti de l'équipe.....avoir un beau site sa donne une plus belle image de l'équipe....FAUT PENSÉ MARKÉTING.....quand ta pas sa....sa va pas bin
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:04:04

nous sommes le site qui marche le plus pareil
alors cé pas la beauté qui fait la popularité mais
les coeur de ce qui a ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:05:38

Pour la radio oubliés ca ca fait des lunes quuon en parle,il veule pas embarqué.Y donne des tickets pis ya la chronique du relationniste avant chaque game un gros 1 minutes et demie c déja assez pour eux autres.
Les journaux ,le courrier en parle a toutes les semaines 1 page ca du bon sens.
Pour le site internet,les stats,résultats etc,scorekeeper est la pis compile le tout alors c facile de trouvé ce que lon cherche la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:45:48

l equipe a demontrer plus de coeur et on gagné donc ca prend un autre sujet pour chialer danlar tu est apres perdre ta job la vite reprend toi sinon tu va etre remercier
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:21:13

Si vous voulez savoir le résultat des 5 derniers matches... Venez au Stade vous aller être au courant!!!

Pour ce qui est des statistiques, il y a plusieurs site dont celui de la ligue et score-keeper qui le font. Les gens ont déjà 2 sources pour trouver ce qu'il cherche donc c'est plus ou moins utile pour le site.

Une section wallpaper sera créer prochainement... Donc sa fera déjà une section intéressante de plus... Je suis là-dessus. Donnez-moi un peu de temps c'est quand même plusieurs heures investi... D'ici 7 à 10 jours je devrais être capable de vous offrir sa!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:52:13

mais ce que je comprend pas c'est que seulement 5 photos sont mis a sur le site à chaque match alors que le photographe en prend une centaines... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:02:02

Ha mais ca Pierr tu vois personne n'est irremplacable ,mais faudra qu'ils fassent leurs preuves avant de me délogé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:59:46

Donc. Voici les choses que je suggère.

1) statistiques des joueurs
2) résultats des 5 derniers matchs pour connaître la rendement actuel de l'équipe
3) interviews et citations de certains commentaires
4) plus de photos des joueurs et des bagarres
5) une intro avec le nom Cristal
6) des liens vers les forums de d'autres équipes
7) des liens vers différents sites populaires
8) une mise à jour plus fréquente

Si on regroupe tous ces éléments, on n'est pas obligé de passer d'un site à l'autre et de perdre du temps à chercher. Donc, plus pratique pour les fans et les mordus du Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:12:49



Dernière édition par le Lun 16 Jan - 12:26:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:26:16

Très bien mais la mise à jour n'est pas fait.

C'est quoi une section wallpaper?

Si on prend chaque chose qu'on aime sur chaque site, et bien on peut nous monter un site très très complet. ex: statistiques (Sorel), transactions (Sorel), 5 derniers matchs (Québec), échos de vestiaire (St-Georges)

Je sais qu'il y a plusieurs sites où on peut trouver ce que l'on veut. mais si on pouvait regrouper toutes ces choses sur le site du Cristal, on perd moins de temps à chercher, à passer d'un site à l'autre, à retenir les adresses des sites, etc. Donc, c'est plus facile d'utilisation et on peut appuyer plus facilement nos propos sur le forum ex: statistiques pour juger un joueur. Il y aurait moins de questions inutiles sur le forum aussi.

Reste à savoir si on est prêt à mettre le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:28:28

La section Wallpaper que je suis entrain de créer est une section où qu'il ya aura plusieurs fonds d'écran aux couleurs et aux joueurs du Cristal... Je suis présentement là-dessus... sa senvient...
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:30:47

Qu'est-ce que tu penses Olivier de ce j'ai dit auparavant. Penses-tu qu'un site très complet nous aiderait nous les utilisateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:35:36

C'est certain qu'il y a des idées intéressantes... Par contre pour ce qui est des statistiques des joueurs, tous sont capable d'aller très facilement sur le site de la ligue et de trouver ce qu'ils cherchent. Pour ce qui est des liens vers les autres site des équipes ou etc... le Semipro Magazine est une source très fiable où vous opuvez trouver tout ce que vous cherchez. Pour les échos de vestiaire c'est difficile quand tu n'as pas de radio qui décrive les aprties du Cristal... donc pas d'animateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai site internet Empty
MessageSujet: Re: Un vrai site internet   Un vrai site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau site internet
» Laraque lance son site internet
» Entrevue avec un vrai de vrai
» les matchs à la radio et sur internet...
» TKO 29 au centre bell sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: