Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 En direct: Top Design vs Trois-Rivières!

Aller en bas 
+21
manager43
danlar
the family fans section7
Paul
hockeytown10
unedoucedouceur
l'analyste
Showtime
Musquet05
djfans
yves18
Unfan
pogy18
Le Fighter
Duffs
KIDKODAK
Ménard Best
PoWeR-pLaY
Frechetterule
cristal rules
Olivier Charpentier
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duffs




Nombre de messages : 36
Age : 58
Date d'inscription : 07/10/2006

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:31:00

Gingras se fais bombarder en maudit... 47 lancers à date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:33:56

maintenant ca doit brassé
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:35:10

Maxime Bouchard contre Lajoie..

La revanche de vendredi soir... Un bon combat! Et le petit baveux à Bouchard fait l'aveugle en se demandant c'est combien le score au tableau...

hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:35:34

bouchard avec lajoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:37:42

houle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Duffs




Nombre de messages : 36
Age : 58
Date d'inscription : 07/10/2006

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:40:36

Es-ce que les fans de Trois-Rivière auront droit au combat Brian Bansner contre Manu Frechette ??? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:40:56

Houle vs Bolduc
Brunel vs Bansner... Brunel a fait une excellente job!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:41:07

et brunel il manque juste frechette,en tout cas il ne peuvent pas traité le top de homer
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:43:56

Résulat du combat de Brunel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:45:18

avantage brunel
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:45:41

J'aime pas me prononcer là-dessus, mais c'est certain qu'il n'a pas perdu. Je dirais léger avantage Brunel!

Chose certaine, le Top est LOIN, TRÈS LOIN d'être intimidé par le Caron & Guay...

En plus, une chance qu'ils ont le gardien Gingras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:47:35

et frechette
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:47:52

Olivier Charpentier a écrit:
J'aime pas me prononcer là-dessus, mais c'est certain qu'il n'a pas perdu. Je dirais léger avantage Brunel!

Chose certaine, le Top est LOIN, TRÈS LOIN d'être intimidé par le Caron & Guay...

En plus, une chance qu'ils ont le gardien Gingras!

Yess sir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:49:42

En plus d'avoir 3 passes, Tennant se pogne avec Grenier!!!

Avantage...

TEENNNNAAANNNNTTTT!

Je crois qu'on va l'aimer celui-là!!


Ohhhh yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:51:46

Wow quel acquisition! Gourdeau était dans le champ ça l'air! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:52:17

c'est avec poirier que tennant c'est pogné
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:54:44

Crime j'ai hâte de voir les vidéos des combats

Yves
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:00:41

oups je croie que tu as fais une ptit erreur oli a moins que ca soit scoorekeeper


Saint-Hyacinthe 18:27 Nathan Tennant (Équipement illégal - 2:00)
Saint-Hyacinthe 18:27 Nathan Tennant (Battu - 5:00)
Trois-Rivières 18:27 Yann Poirier (Battu - 5:00)
Trois-Rivières 18:27 Yann Poirier (Équipement illégal - 2:00)
Trois-Rivières 18:27 Yann Poirier (Tenter de blesser - 5:00)
Trois-Rivières 18:27 Yann Poirier (Punition de match)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:02:40

Oui c'est mon erreur, désolé...

La première étoile du match: NATHAN TENNANT!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:08:07

Yes sir, une deuxième de suite... Ça l'air que Tennant est capable de plus, avec un peu d'adaptation...D'après la description une bonne game, de l'action et des points ! Nous sommes maintenant seul en 4 ème position... De très bonne augure...

Bravo aux joueurs et aux fans qui se sont déplacés pour les encourager king
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:18:38

Félicitation à tous les boys pour cette belle victoire.Je ne veux pas partir en peur mais on dirait bien que la machine est bien démarée,watch out...

En espèrant que les partisants vont reconquérir le vestuste stade LP Gaucher!!!

Oli,la tentative de blesser de Poirier,c'est quoi?Est-ce contre Tennant?

En passant Oli,merci pour la description des match à l'exterieur.Très apprécié!!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:04:38

J'ai assisté à la partie et voici quelques impressions: Tennant a effectivement bien joué et Poirier doit avoir regretté d'avoir fait le fanfaron car y a eu comme 2 mini-combats de suite entre les 2 et Tennant a eu le dessus les 2 fois; Bansner a cherché Brunel toute la partie et celui-ci a accepté tard en 3e vu qu'il s'était déjà battu avec un autre début de 1ère: pas de super gros coups de part et d'autre mais Bansner a perdu l'équilibre suite aux coups de Brunel, donc avantage Brunel; en passant autre belle game de Brunel qui a joué avec sa tête comme vendredi; autre bonne partie de Therrien et Richardson, Piché a bien joué aussi ainsi que Chiasson; plus difficile pour Laliberté et Gendron et encore plus pour Gravelle qui devra sortir de sa coquille sinon...A la défense, faudra poursuivre les recherches pour un autre défenseur MOBILE avec des épaules car ça me semble laborieux pour la brigade défensive ceci étant dit de façon générale et sans pointer personne: y a pas de doute que quelques défenseurs n'ont pas d'affaires là; Houle et Bouchard ont beaucoup de courage mais face à des clubs équipés, ils ne font pas le poids: comme solution de dépannage, ok mais sans plus. Villeneuve a fait les arrêts quand c'était le temps et mention honorable à Gingras de T-R qui semblait vraiment découragé de perdre de cette façon devant les siens.
Revenir en haut Aller en bas
unedoucedouceur




Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:48:35

J'y étais moi aussi. Je ne regrette pas du tout de m avoir déplacer.
Une super de belle partie... Sur 3 buts en avantage numérique wowwwwwwwww.....

Ce nest pas une farce, je ne reconnais plus l'équipe.
Espérons que ça continue....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:05:15

très belle victoire du top..


mes vidéo vont être disponible bientot.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:48:36

Certaines personnes commencait à paniqué ,et je peut les comprendre.Mais ont à trop de talent offensif sur cette équipe pour qu'ils réusissent pas .Pi là cs semble commencer à se placé. Bravo les gars pour selon ce que j'ai pue entendreun excellent matche.

C'est bien partit là ,faut pas lâché les boys. C'est par le travail et l'opportunisme que vous réussirez. Plusieurs s'inquiète pour MArtin Gendron ,moi pas du tout .Mais une chose que j'ai remarqué l'autre soir et les autres fois pour MArtin et c'est que quand il est dans la slot ,souvent il passe là puck .Mon idée est que Martin est le ' SNIPER ' de l'équipe et donc doit être plus égoiste avec la rondellesurtout directement devant le but.

JE ne chiale pas ici ,MArtin en bon capitaine essaie de faire des choses dont il n'est pas habituer et aidé ces coéquipiers à scoré ,mais MArtin je ne dit pas de tout le temps lancés,mais dans la slot oui ,car c'est là que MArtin Gendron est à son meilleur si je me souviens bien.

Ca va se replacé et quand ca va partir ,et que les autres vont continuer ,ooofffff ca va être débile.

Bravo à tout le monde ,lâchez pas.GO TOPDESIGN GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct: Top Design vs Trois-Rivières!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct: Top Design vs Trois-Rivières @ 20h00!
» En direct de Trois-Rivières!
» top design-trois-rivieres
» Le Top Design blanchit par Trois-Rivières!
» Le Top Design renversé à Trois-Rivières!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: