Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

En direct: Top Design vs Trois-Rivières!

+21
manager43
danlar
the family fans section7
Paul
hockeytown10
unedoucedouceur
l'analyste
Showtime
Musquet05
djfans
yves18
Unfan
pogy18
Le Fighter
Duffs
KIDKODAK
Ménard Best
PoWeR-pLaY
Frechetterule
cristal rules
Olivier Charpentier
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the family fans section7

the family fans section7

En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:19:50

salut

ca sent le démarrage de cette belle équipe vers les victoires je suis sur que c`est une question de temps pour que le tout parte et surtout avec deux belle victoires en fin semaine c`est surment le début d`une belle saison.

avec les joueurs que nous avons c`est impossible que ca choke faut leurs donner du temps pour qui se connaisent.

salut et bonne journée a vous tous la gang.
Revenir en haut Aller en bas
danlar

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:30:09

Bon bon bon on commencait a paniqué mais regardé vous donc deux petite victoire pis la on va gagné la coupe cheers On s'en reparlera quand on battera St-Jean,Sorel et Sherbrooke.
Si ca aurais pas été des folies a Landry ca aurait été un tout autre match .
On ne paniquait pas au point de vue point mais au point de POINGS. Suspect
Oui on les prends les points et ca fait du bien au moral.Mais la arreté ...deux match avant vous disiez que ca fesait pas assez longtemps qu'ils jouaient ensemble pis la deux matchs plus tard ca y est ils se voient sur la glace les deux yeux fermé .woooowwwwww faut pas partir en peur svp affraid
Paul

Paul

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:51:16

Regarde qui panique là ,voyons Dan ont souligne leurs beaux jeux de la fin de semaine.Des fois té dur à cernée toi mon chum.J'ai pas vue rien de plus que des fans qui sont fière de leurs équipe .

That's it.

T'aurait avantage à en faire autant Danlar,mais tu as le droit de te gardé des réserves aussi cé correct. MAis laisse nous notre petit nananne.
manager43

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:23:58

Merci beaucoup Oli pour le feedback de la game
Vraiment apprécié
Merci aux Nicks qui lui ont laissé la place
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:27:57

manager43 a écrit:
Vraiment apprécié

Pas de problèmes, tant et aussi longtemps que ça vous fera plaisir, je le ferai!

On est parti, on la gagne vendredi!!!

Ohhh yeah!

P.S. C'est tu juste moi qui n'est pas capable d'entrer sur le forum de Trois-Rivières?
puncho

puncho

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:31:26

Olivier Charpentier a écrit:
manager43 a écrit:
Vraiment apprécié

Pas de problèmes, tant et aussi longtemps que ça vous fera plaisir, je le ferai!

On est parti, on la gagne vendredi!!!

Ohhh yeah!

P.S. C'est tu juste moi qui n'est pas capable d'entrer sur le forum de Trois-Rivières?

Non c'est pas juste toi moi aussi je suis pas capable.
Ken Kennedy

Ken Kennedy

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:31:52

Olivier Charpentier a écrit:

J'ai exactement le même problème que toi...
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:33:36

Sa dit la meme chose a tous: votre adresse Email a été banni!
danlar

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:16:31

Paul je suis aussi content que toi pour les victoires du week end mais la ou j'ai de la misere c'est quand on a écrit il y a deux match que l'équipes jouait pas physique et provoquait rien on disait ca fait pas assez longtemps qu'ils jouent ensemble et bla bla bla .Mais la parce qu'on gagne deux matchs la c'est la gloire et la ils sont tous des chums pis vive la grosse chimie .Je suis bien d'accord qu'il faut etre positif mais quand il y a du negatif on est pas obligé de jouer a l'autruche pis faire comme si tout allait bien .
Oui c'est le fun de gagné mais des games sans contact c'est plate en ta....
puis presentement je trouve qu'il y a pas grand monde qui font cette job la .Mais j'étais pas a Trois Riviere alors je ne sais pas comment ca été point de vue mise en echec.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:48:32

danlar a écrit:
.Je suis bien d'accord qu'il faut etre positif mais quand il y a du negatif on est pas obligé de jouer a l'autruche pis faire comme si tout allait bien .

Excellent commentaire Danlar.....en plus si on dit les vrai chose ou en tout cas ce qu'on pense,ben en quelque part c'est pour le bien de l'équipe et comme j'ai déja dit même si on est les meilleurs y'aura quand même de quoi qu'on pourra amélioré.
goldorak3

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:03:14

danlar a écrit:
Bon bon bon on commencait a paniqué mais regardé vous donc deux petite victoire pis la on va gagné la coupe cheers On s'en reparlera quand on battera St-Jean,Sorel et Sherbrooke.

ta bien raison Danlar , 3-riv. on beaucoup de difficulté en ce moment et le Top en ya profité, mais le vrai test sera contre des club bien rodé quand il les visitera chez eux!!! a quand la derniere victoire a Sherbrooke???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Trois-Rivières!   En direct: Top Design vs Trois-Rivières! - Page 3 Icon_minitime

En direct: Top Design vs Trois-Rivières!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3