Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En direct: Top Design vs Radio X!

Aller en bas 
+16
Musquet05
yves18
le danseur51
hockeytown10
benhur
Le Fighter
unedoucedouceur
jici
Le Guerrier
Ménard Best
alain
l'analyste
jopet
baryton1
Frechetterule
Olivier Charpentier
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:16:08

Je vais vous tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:23:27

1-0 Québec..

Hand vs Dubé.... Dubé l'a jumpé.... Rien pour écrire à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:30:17

2-0.... méchant beau but!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:59:19

Résultat du combat de Houle ?
Revenir en haut Aller en bas
baryton1

baryton1


Nombre de messages : 51
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 14/10/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:03:09

Utilizez ce lien pour le poste du Radio X http://www.choiradiox.com/radioxlisten.php
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:10:56

3-0 québec...

Houle vs Patzack = nulle
Brunel vs Bosum = Burnel l'a g'ler!
Termini vs Lachance = nulle
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:09:06

4-0 Québec. J'pense qu'on vient de la perdre celle-là... Fichaud a l'air en forme...

On vient de tomber au 7e rang!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:32:11

Pas grave on fait les séries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:33:13

Faut être réaliste: avec la défensive qu'on a qui de façon générale est composée de joueurs qui frappent pas, qui sont lents et limités en talent ajouté à celà un manque de créativité à l'attaque (un centre qui marche pas (Laliberté), un autre plutôt à caractère défensif (Emond) et un autre du style bûcheux (Dubois) en plus de Gendron qui n'est plus le poison qu'il était, faut pas se surprendre qu'on glisse vers les bas-fonds. Au lieu de gaspiller de l'argent sur un gars qui a pas d'équilibre comme Termini et croire en un gars comme Houle qui n'est pas prêt à jouer dans notre ligue, allez chercher 2 défenseurs qui "grouillent" et qui seront craints + un centre qui sait quoi faire avec la rondelle; en passant je vais faire plaisir à MIKE VI en revisant ma position sur McIntyre qui, dois-je l'avouer, joue super bien depuis son arrivée: peut-être est-il venu lire ici ce que j'avais dit sur lui et que ça l'a motivé!!!! (joke). C'est pas le retour de Stan et Verdule qui va arranger les choses avec tout le respect que j'ai pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 138
Age : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:45:05

Cé vrai qu'un gars comme CHARRON cé pas mal mieux qu'un gars comme HOULE Suspect Suspect Suspect

Voyons dont toi..Charron a de la misere a frapper..Ya peur d'une mouche qui passe a coté de lui Finallement yé rendu trop lent pis le coeur yé pu la.

Houle donne de bonne mise en échec .Le jeune a du coeur.Tres rare qui fait des erreurs en déffensive.y mérite de jouer

Pas d'accord avec toi pour Houle.

Pour le reste entierement daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:39:09

ramenez moi Pascal Chiasson, y fait 10 fois mieu la job que Charron..!!

haaaa oui, c vrai, Charron est un ancien Dragon, on peut pas le mettre ds stand!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:41:39

Tu peux pas mieux dire Ménard , j'préfère voir un ptit comme Chiasson qui joue à 110 % qu'un grand et gros s'traîner les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:22:12

Game qui passera pas a lhistoire ce soir au colisée de québec malgré 40 lancers et + au net le chiffre est un peu trompeur car la dessus une dizaine furent dangereux selon moi. Le top n a vraiment pas sorti fort ce soir,a part pt la 2e période,québec a dominé ce match et était plus affamé.

Le trio de simon,gendron et mcintyre a été invisible,mention honorable a dubois tout un guerrier,brunel également.
La défensive en arrache c pas croyable,charron bévue par dessus bévue,tennant aussi,a t-il laissé son ardeur a trois-rivieres yé invisible depuis ce temps la.
Pour les combats ce fut assez ordinaire,hand n est pas revenu ds le match apres son fight vs dubé espérons qu il nest pas blessé trop gravement,le combat a été une épreuve de force plus ou moins quelques taloches ici et la.
Brunel a mouché bossum et the terminator ouff pas facile je sais meme pas si il a porté un coup,il ne réussi pas a gardé l équilibre, il a fait la toupie avec bossum et lachance.

next sherbrooke vendredi soir,ayoye je sais meme pas si on a déja gagné au palais des sports et ensuite thetford a l-p dimanche apres-midi,2 maigres points sur une possibilité de 8 lors des 2 derniers weekend,espérons que ca va changé betot :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
unedoucedouceur




Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:39:29

Je crois que j ai fait le bon choix en allant à sorel ce soir.
En passant, Steven Low était en uniforme ce soir.

J ai vu un bon match et ça m a couté moins cher en essence.
Je crois que je commence à aimer ça être neutre dans un match de hockey.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 3:51:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:43:12

Qu'est ce qui ce disait sur Parker pour le fun?
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:00:35

Ménard Best a écrit:
ramenez moi Pascal Chiasson, y fait 10 fois mieu la job que Charron..!!

haaaa oui, c vrai, Charron est un ancien Dragon, on peut pas le mettre ds stand!!

débarassez-vous de pelletier et ramenez vous savez qui!!!! vous avez tout une équipe voyons donc. ouvrez-vous les yeux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:27:02

game très Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


mais bon combat encore se soir de hand...les vidéo seront sur le site dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:45:18

Le Fighter a écrit:
Qu'est ce qui ce disait sur Parker pour le fun?

on se demandais pourquoi le TOP a laisser Parker aller faire un combats extrème ses pas fort son affaire
je vous souhaite qu'il ne se blesse pas car tous peut arrivé dans se genre de combat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:59:43

benhur a écrit:
Ménard Best a écrit:
ramenez moi Pascal Chiasson, y fait 10 fois mieu la job que Charron..!!

haaaa oui, c vrai, Charron est un ancien Dragon, on peut pas le mettre ds stand!!

débarassez-vous de pelletier et ramenez vous savez qui!!!! vous avez tout une équipe voyons donc. ouvrez-vous les yeux. affraid

Brault.!! Francis BRault.!! C lui que sa nous prend, ak lui ya pas de tricheur pi les gars se pogne pas le cul sinon y leur montre la porte assez vite.!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:15:29

Totalement daccors avec toi Ménard Best ce gars-là a jamais eu l'équipe pour gagner la coupe là il l'aurait. C'est le meilleur motivateur que je connaisse et sa ne lui prendrait pas 20 matchs pour faire des trios qui marchent. COME ON RENMENNEZ-NOUS LE.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:18:08

Ouin même si l'ans passé j'ai planté Francis,je crois moi aussi que ca serais une excellente solution pour l'équipe.Fini les nanane au ex verdun pi la clic qui semble être installé.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:27:21

Lâchez-moi les anciens coatchs de la LHJMQ !!! Et lâchez moi les anciens coatchs tout court.... No

Vous parlez constament que nous n'avons pas de SHOW !!! Les dernières années nous ont prouvé que ce n'est pas les anciens de LHJMQ qui l'ont donné "LE SHOW"... Alors soyez conséquant et surtout regardez donc en avant plustôt que de re-sasser le passé.... No

Paul a entièrement raison, dans l'autre "POST", mais le meilleur "bout de commentaire", c'est benhur un adversaire qui l'a écrit: "vous avez toute une équipe voyons donc. Ouvrez-vous les yeux" affraid No

La seule chose que j'aurais modifié dans cette phrase, c'est "voyons donc" pour "Kâlice"... Pis là y a rien de drôle là dedans, on se fait battre par les pires... No
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:33:15

sacrement vous ete dure pas a peu pres vous avez chier sur breault vous avez eu sa tete jespere quil a asser de fierté pour pas revenir , de la a dire que breault donnais pas le show musquet tu y a va un peu fort , les plus belle année que on a eu ici cest avec breault , pis elle font partit du passé , la monter au baricaque l ans apssé a riens donner il aurais du dissoudre le cristal et demenager les dragons au moins plusieur d entre nous , moi le premier aurais jamais acheter un billets de saison tk on verras bien mais je doute fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:39:52

Pierr, pour Brault, je le mettais dans les anciens coatchs, car pour moi ça été un des rares anciens de la LHJMQ qui a fait une belle job... Sauf que pour les raisons que tu viens de données, y en a qui "scalp" et par la suite "veulent "ramener"...Ont l'a pas déjà fait à Brault ??? Les anciens je parle de Flynn à Verdun, Chouinard à Thetteford, etc. Dans beaucoup de posts, ont en parle constament des clubs qui donnent jamais le "show"...


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:47:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:45:37

Tout le temps la même chose!

Un coach fait pas l'affaire on redemande Brault!

Je ne suis pas contre l'idée mais je vais vous dire se qu'on doit faire!

Crisser Pelletier dans les bureau et laissé Côté s'occuper de l'équipe!

Il a montré l'an passé qui pouvait faire le travail avec le Mission!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct: Top Design vs Radio X! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct: Top Design vs Radio X!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct: Sherbrooke vs Top Design!
» En direct: Thetford vs Top Design!
» En direct du match Top Design VS CRS...
» En direct: Top Design vs Trois-Rivières!
» En direct: Top Design vs Sorel à 20h00!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: