Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

En direct: Top Design vs Radio X!

+16
Musquet05
yves18
le danseur51
hockeytown10
benhur
Le Fighter
unedoucedouceur
jici
Le Guerrier
Ménard Best
alain
l'analyste
jopet
baryton1
Frechetterule
Olivier Charpentier
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Musquet05

En direct: Top Design vs Radio X! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:05:35

Cristal rules, c'est déjà plus positif ce que tu écris.... mais, Côté c'est l'assistant coatch ? L'année dernière il a coacthé quand ? Le DG à remplacé Brault si je me souvient bien !!! Ça m'échappe.....
Revenir en haut Aller en bas
pogy18

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:43:47

coté etait le coach de sorel l'an passé...
Rick

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:45:39

Tant qu'a dire n'importe quoi pourquoi pas JEAN PERRON vous savez le clown qui a fait que passé a St-Hyacinthe
Non mais serieusement
Si on veut changer de coach on devrait allé chercher un ancien joueur qui connait la musique de la ligne.

Pourquoi pas... Hugo Bertrand
Musquet05

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:41:42

C'est parce que faut pas oublié que les "anciens joueurs" de la LNAH avaient aussi une job.... Avec la précaritée d'un club de la LNAH, surtout un club en difficulté chronique comme le Top, Hugo fait quoi aujourd'hui pour risquer de tout perdre.... C'est pas automatique les employeurs qui reprennent les employés qui quittent...

Et quelle expérience de coatching a-t-il ???? Ou assistant ????? Donc, faut vraiment pas dire n'importe quoi !!!!
pierr

pierr

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08:42

ok musquet
moi aussi j avait meler plusieur post mais je suis tellement en criss excuse moi . lol!
Musquet05

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:27:32

"Lâchez-moi les anciens coatchs de la LHJMQ !!! Et lâchez moi les anciens coatchs tout court...."

Pas d'excuse Pierr !!! J'aurais pensé que ça faisait la différence !!! Encore une fois l'écriture m'a trahie.... Je t'aurais fais cette même déclaration en pleine face et avec les expressions qui me caractérisent, tu aurais sûrement compris illico.... Je sais que tu es un gars honnête.... pas parfait...hihihi, mais honnète dans tes propos... Donc tu n'es pas d'accord avec moi, tu "shoot" et je te respecte quand même...

C'est ça le respect entre fans !!!

Lâche pas Pierr.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Radio X!   En direct: Top Design vs Radio X! - Page 2 Icon_minitime

En direct: Top Design vs Radio X!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2