Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonne partie mais!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
refere007




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonne partie mais!!! Empty
MessageSujet: Bonne partie mais!!!   Bonne partie mais!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:21:55

Il y a longtemps que je n'avais pas vu une partie comme celle l'a!!. Les bons cotés: la foule très bruillante, les bons combats, chiasson et dubois comme d'habitude. Allons-y pour les moins bons: premièrement les joueurs du top ce sont fait vraiment brassés, personne ne frappait vraiment (a part à la fin quand mirasty s'est fait frappé), les joueurs du missionsont beaucoup plus physique. Deuxièment l'arbitre en charge, je suis moi-même arbitre et la première chose que l'on m'a expliqué quand j'ai commencé s'est su tu call les punitions call jusqu'à la fin, hier les swimm-aid a passé completement à coté de la track, persoone est parfait mais je crois qu'hier, il n'était pas près pour ce genre de partie. J'ai initié deux personne au hockey de la lnah et je crois que le prochain je vais en amené 4 autres de plus. Ils n'en revenaient pas du spectacle. Seul sujet de conversation a la job aujourd'hui, LE TOP DESIGN.

Mention honorable au messieur qui a reçu la puck en plein front, la prochaine fois, je crois qu'il va regarder plus la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonne partie mais!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne partie mais!!!   Bonne partie mais!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:25:56

LE gars qui à recu la puck est notre ancien chef de police devenue échevin ,M. Patenaude .

J'espère qu'il va bien ,car sa saignait pas mal son affaire hier.

Prend bien soin de toi mon ami et grand supporteur depuis les débuts de l'équipe .Il en manque pas une ,ooopppsss ,oui une hier qu'il à pas vue là.

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne partie mais!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne partie mais!!!   Bonne partie mais!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:43:00

Paul,ce que je trouve bizarre dans tes commentaires au sujet des mises
en échec, je parlait avec des gars de Sorel qui suivent le club un peu partout, il disaient que le problème ce soir était que le Mission ne frappait
pas et que le Top patinait sans problème sur la glace.
on n'a tu vu la même game que toi ce soir?
Lorsque qu'un équipe patine et controle bien le jeu, il est toujours plus difficile d'appliquer de bon contact car il faut être aussi rapide que l'adversaire pour le mettre en échec. Je ne comprend pas pourquoi tu dit qu'ont c'est fait frappé toute la soirée. Moi personnellement , je trouve qu'il ont fait part égal dans les mises en échec.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonne partie mais!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne partie mais!!!   Bonne partie mais!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:47:09

Je n'ai aucune idée de ce que tu parles mon ami,j'aimerais en discuté ,mais je me souviens pas d'avoir fait un commentaire à cet effet .Fait une sitation de ce que j'ai dit et j'essairais de t'Aider si je le peut .


excuse moi mais ma mémoire est mauvaise ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
refere007




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonne partie mais!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne partie mais!!!   Bonne partie mais!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:09:11

Biker c'est à moi que tu aurais dû répondre. Moi j'ai pas parlé des mises en échec, je parlais de la game en général, ils se sont fait brassé. Même si dubois a du coeur au ventre, quand tu arrive devant Labelle, Larivière, Tardif, ça ne peut pas faire autrement. Le seul qui ont joué régulier et qui sont imposant physiquement ces Melanson et Brunel. Et il ne peuvent pas être tout le temps sur la glace :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne partie mais!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne partie mais!!!   Bonne partie mais!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:17:52

Je m'excuse Paul , je me suis trompé, c'est bien referee qui as parlé que le Top c'est fait brassé .
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonne partie mais!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne partie mais!!!   Bonne partie mais!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:19:40

Pas de problème Biker ,des fois je dis tellement de choses que je croyais en avoir oublier.Laughing

Moi pi ma grande gueule. lol!
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonne partie mais!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne partie mais!!!   Bonne partie mais!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:14:34

à propos Paul, n'oublis pas le 100,00$ que je t'ai prêté geek
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonne partie mais!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne partie mais!!!   Bonne partie mais!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:07:36

Ouais faudrait bien que je te remette ca un jour ,je te le remet la semaine prochaine et je te paie de la même facon que tu me là prêtée ....

C'est à dire dans ta tête.LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne partie mais!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne partie mais!!!   Bonne partie mais!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne partie mais!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne partie contre sherbrooke
» malgré tout une autre bonne partie se soir à trois-rivières!
» Partie
» Partie contre TR
» PARTIE DE VENDREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: