Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PARTIE DE VENDREDI

Aller en bas 
+4
Putter
la charpente russe
Hercule
biscuit
8 participants
AuteurMessage
MARIE-MA
Invité




PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:17:53

C'est maintenant officiel, Francis Nault et Stan Melanson seront de retour au jeu pour la game de vendredi contre Verdun Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:29:35

bonne nouvelle
parce qu,ils vont etre tres utiles

et qui ecopera?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/10/2005

PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:29:49

Tres bonne nouvelle,Venez encouragez en grand nombre.Les joueurs ont besoins de nous.Faites du bruit,on gagne en equipe.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:49:25

Mathieu Paul et Jérémy Knight devons laisser leur place j'ai bien l'impression. Cependant on devrais trouver une niche à Knight au seins de l'unité offensive puisqu'il à fait un boulot plus qu'acceptable depuis le début de la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:05:05

Jay Knight !!!! jamais
Moi je dis Mathieu Paul et Pierre Morvan
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:12:57

Putter..... Je parlais des 2 défenseurs qui fallait tasser.... pour faire place à Stan et Francis.... Mathieu Paul et Jay Knight était à la défense donc tu les tasse, mais bien évidemment Knight prendra la place à Morvan... quand jai dis enlever Knight, je parler de lenlever de la défensive Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:27:50

je pensais que stan etait blesse
suite au coup foure de lawson ds le match hors concours vs sorel Question

si c,est pas le cas, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:32:11

Il était blessé, même que je pense qui s'est fait opéré au nez suite à ce coup, mis semble-t-il qu'il est assez en forme pour jouer. Peu-être jouera-t-il avec un ¨full face¨ par contre. L'important cé qu'il y soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:37:15

c vrai l,important c,est qu,il y soit et probablement que c,est mieux qu,il est un full face.......face a verdun, il va en avoir un moineau qui va vouloir le frapper sur le nez.......etant donne que le style de la ligue est de jouer proprement


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:50:36

Stan est top shape
pour le reste pas besoin d'en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:16:28

Sa serait un bon move putter de laisser Paul et moran ...ayoye je suis tombé sur la tete moi la d'etre d'accord avec toi hi hi hi Wink Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:43:32

Dan lar toi tu parles de laisser Morvan et Paul sur le banc ou dans les estrades?
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:50:11

Pour ce qui est de Balescue est-ce qu'il a eu un développement où il sera absent de la game de vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:00:16

quoi putter tu n'es pas d'accord Paul c'est debrouillé pas si pire mais il est un des derniers def arrivé alors c'est normal que ce soit lui qui ecope ,surtout qu'il nous a boudé l'an passé :( .Morvan j'echangerais ca contre trois roulettes de tapes,pis meme si il sont deja commencé
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Partie de vendredi   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:45:14

Stan Hier a pratiquer avec un full face donc dapres moi il va jouer avec sa vendredi soir et il avais lair en forme hier.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:35:15

Pis il faut de la place pour DEREK PARKER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTIE DE VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DE VENDREDI   PARTIE DE VENDREDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE DE VENDREDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de vendredi
» a propos de la partie de vendredi....
» Annulons la partie de Vendredi!
» Partie
» Partie à Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: