Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annulons la partie de Vendredi!

Aller en bas 
+12
Showtime
Pas facile
Beru le plombier
Blue Devil
pierr
hockeytown10
MikeVI
Putter
Beer Man
Paul
Le Fighter
cristal rules
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:42:16

http://semipromagazine.com/2007/oct/31o5.htm

Avez vous vu les grosses déclarations que les Chiefs on fait!

Je crois que Mc Morrow Hand Doucette Lamarche Fréchette doive être tellement intimidé de ses déclaration!

Ce serait dangereux, Pat Allard qui averti qu'il est prêt à se sacrifier pour que les Chiefs ne se fasse plus jamais ridiculiser!

Les BIG BAD Chiefs de retour! Sleep

Des grosses déclarations encore pour vendre des billets!
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:46:46

Cèst sa le probleme a st-jaune..... ils font des grosses déclarations, il les exécutes..... mais ils en resortent toujours avec 2-3 suspensions..... donc le match dapres,,,, ya pas un chat

pas besoin de cheap shot pour faire un bon show.... la fin de semaine dernière contre sorel et 3-rivières..... ya pas eu de cheap shot, ya eu de laction, de la rubustesse et des bagarres..... cest ça, la LNAH.... pas les boufonnerie aux Yankees....

pour terminer.... kissé ki a peur de Patrick « boule de pue » Allard....

y devrait sinscrire a qui perd gagne, peut-être que là..... Y GAGNERAIT !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:04:56

J'espère juste qu'on va les battre au niveau hockey,les Chiefs son frustré pi l'atmosphère dans le vestiaire semble être dla marde,anyway c'est pas surprenant avec le ptit Napoléon a Pelletier.Don c'est a nous d'en profité pi de leur faire mal.Ils von ce frustré ca va surement faire mal mais y von pogner plein de punition pi on n'aura qu'a n'en profité.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:57:22

Cé simple à comprendre ,ils disent qu'ont ne pourra refusé leurs offres cette fois si ,ont à 5 goons sur la glace et eux ils en ont 10 faque ils vont sortir très rapidement toutes nos gars pour ensuite profités et festoyés avec les autres en les blessant.

Cé ca qui nous attend et eux y s'en criss de payé des amendes ou purgé des suspentions ,car cé toujours les no 7 -8 -9 - et 10 qui font la job de bras et nous ont va se faire blessée .

Ils sont en criss là et c'Est nous qui va encore payé la note .La seul différence cé que cette fois si ils retiendront pas rien .Ca va couté cher en humains .
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:17:12

Sa c bin les Chiefs , les MENACE !!!

Pcq sa marche pas comme y veule, y utilise la force physique !!

Après sa y braille qu'on est toute contre eu .

C'est juste une cr&$/?& de gagne de mangeux de marde pi j'espère qui vont se faire rincer pi comme faut a part de sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:52:05

Avez-vous vu comment Labelle se sauve le cul. La marionnette à Chaput à la main de Labelle dans L'CUL. Il (Labelle) annonce une général mais avec les dires de Chaput. Comme ça si il arrive quelque chose , c'est Chaput qui endosse les dires.

Belle gang de tata !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:04:05

La marque de commerce de la ligue...

St-Siboire de cr... de col... depuis quand la marque de commerce de la ligue c'est de voir une équipe acheter la coupe? Depuis quand la marque de commerce de la ligue c'est de sauter à 4 sur un joueurs? Depuis quand la marque de commerce de la ligue c'est de sauter sur des gars comme Émond, Boisclair, Joseph...? Depuis quand la marque de commerce de la ligue c'est de varger sur un gars par terre? Et surtout, depuis quand les Chiefs sont-ilsl devenuent aussi JAUNE?

Si vous pensez savoir ce que les amateurs veulent, bien vous vous trompez solidement, l'an passé vous avez gagner (pour ne pas dire acheter) la coupe sans trop de difficultés et plusieurs vous ont lâché à cause de sa... Non mais c'est tu plate aller voir un match sans action, sans intensité, vous donnez 4-5-6 combats mais donner des mises en échecs sa vous tentes pas à la place de jumper tout le monde? Je me demande bien ce qui tue le plus la ligue, les nouveaux règlements ou bien le style de jeu pratiquer et la facilité de gagner que les Chiefs ont en se payant un club comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:22:23

ok et surment qu'on va entendre encore... «
Citation :
À 15$ le billet, je t’en passe un papier que ce ne sera pas cher payé pour assister au match de dimanche au Colisée Isabelle-Brasseur ! »


déja entendu sa quelque part geek
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:05:53

Ont dit que ca sera du bon vieux semi-pro ,je m'excuse mais le bon vieux semi-pro ce n'était pas ca et ce ne l'est pas encore aujourd'hui. Ce que St-Jean préconise c'est du jaunisme extrême ,et non de bon vieux combats entre deux gars qui sont l pour ca.

Désolé mais appellé pas ca du bon vieux semi-pro.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:14:15

ha bien hockeytown je sais pas ki tu va aller voir dimanche a st jean mais moi j y vais vendredi pas dimanche
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:18:07

parlais pas du jour pier mais de la déclaration ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:41:59

Vraiment n'importe quoi. Ti-Claude est fâché fâché fâché. Ti-Claude, avec le club que tu as présentement ton colisée aurait du être plein games après games. Pourquoi penses-tu que ton Colisée est vide? Selon toi c'est à cause des nouveaux réglements. Réponse facile. Les fans boudent ton club car tu leurs a menti l'an dernier et tu as fait les séries à Laval. Cherche pas plus loin. Même certaines personnes disent encore que tu voudrais crisser ton camp à Laval prochainement si les foules ne sont pas mieux. La marde est pognée dans ton country club, Chiasson n'est pas heureux, Charpentier n'est pas heureux, Lefebvre en a assez de ton cirque ect ect. Les gars veulent du temps de glace, mais Tom Pouce est incapable de gérer tes vedettes. En plus tu en ajoutes une autre avec Lecompte. Là vendredi tu vas faire de la game un véritable show de vaudeville et si tu penses que la ligue a besoin de ça tu te trompes. Moi j'espère que les autres équipes vont t'ignorer, pas de trade avec St-Jean et reste pogné avec ta marde. L'an prochain tu prendras ton baluchon vers d'autre horizon, la ligue s'en portera que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:03:22

Oufff c'est assez réaliste ça. Belle sortie Blue Devil...

Tu devrais l'écrire sur leur forum aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:04:19

c pas ses niaseries la qui a tuer le senior aa
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Blue Devils   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:44:22

Arrangez vous pour finir l'année comme du monde pour une fois à St-Yaya et vous viendrez écoeurer le monde par la suite...

Non mais franchement, pour la première fois de votre existence vous êtes de passage en 2ième position et vous vous prenez pour les king de la ligue...

Et entre vous et moi, qui le monde ont hâte d'aller voir jouer à leur domicile... les Pousins ou les Chiefs???

St-Jean sont les champions défendant et dites ce que vous voulez mais les faits reste les faits...

Cette année ont va encore tout gagner et l'an prochain, on s'en cacarnak...

Pas facile scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:55:13

Oui une coupe arraché à coup d'argent en trichant avec beaucoup beaucoup de maraudage. Les Chiefs ont beaucoup de mérite, tout un modèle à suivre. Et pour finir l'année comme du monde, rappelle-moi où ton club l'a terminé l'année? À Laval. Donc pour les conseils tu repasseras.
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:02:24

Pas facile a écrit:
Arrangez vous pour finir l'année comme du monde pour une fois à St-Yaya et vous viendrez écoeurer le monde par la suite...

Non mais franchement, pour la première fois de votre existence vous êtes de passage en 2ième position et vous vous prenez pour les king de la ligue...

Et entre vous et moi, qui le monde ont hâte d'aller voir jouer à leur domicile... les Pousins ou les Chiefs???

St-Jean sont les champions défendant et dites ce que vous voulez mais les faits reste les faits...

Cette année ont va encore tout gagner et l'an prochain, on s'en cacarnak...

Pas facile scratch scratch scratch

Le monde ont tellement hate daller voir jouer les chiefs, que ya même pas 1000 personne en moyenne....

lâche pas, le grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:31:32

Pas facile a écrit:
Arrangez vous pour finir l'année comme du monde pour une fois à St-Yaya et vous viendrez écoeurer le monde par la suite...

Non mais franchement, pour la première fois de votre existence vous êtes de passage en 2ième position et vous vous prenez pour les king de la ligue...

Et entre vous et moi, qui le monde ont hâte d'aller voir jouer à leur domicile... les Pousins ou les Chiefs???

St-Jean sont les champions défendant et dites ce que vous voulez mais les faits reste les faits...

Cette année ont va encore tout gagner et l'an prochain, on s'en cacarnak...

Pas facile scratch scratch scratch


On voit très bien que tes connaissances hockey semi-pro aont assez limitées... Suspect Le Cousin a eu d'exellentes équipes,montées avec des joueurs qui venaient jouer pour la passion de la game,pas pour un salaire de la AHL...

Demande à n'importe qui qui nous a vu jouer cette saison et eux,les gens de Sorel,3-Rivières et j'en passe vont te dire qu'on est exitant à voir jouer...Surement plus que ta gang de money hores...
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:47:51

Blue Devil a écrit:
Vraiment n'importe quoi. Ti-Claude est fâché fâché fâché. Ti-Claude, avec le club que tu as présentement ton colisée aurait du être plein games après games. Pourquoi penses-tu que ton Colisée est vide? Selon toi c'est à cause des nouveaux réglements. Réponse facile. Les fans boudent ton club car tu leurs a menti l'an dernier et tu as fait les séries à Laval. Cherche pas plus loin. Même certaines personnes disent encore que tu voudrais crisser ton camp à Laval prochainement si les foules ne sont pas mieux. La marde est pognée dans ton country club, Chiasson n'est pas heureux, Charpentier n'est pas heureux, Lefebvre en a assez de ton cirque ect ect. Les gars veulent du temps de glace, mais Tom Pouce est incapable de gérer tes vedettes. En plus tu en ajoutes une autre avec Lecompte. Là vendredi tu vas faire de la game un véritable show de vaudeville et si tu penses que la ligue a besoin de ça tu te trompes. Moi j'espère que les autres équipes vont t'ignorer, pas de trade avec St-Jean et reste pogné avec ta marde. L'an prochain tu prendras ton baluchon vers d'autre horizon, la ligue s'en portera que mieux.
Annulons la partie de Vendredi! 159338 Annulons la partie de Vendredi! 696487 Annulons la partie de Vendredi! 830407 drette dans les dents! bon post et transfer le sur leur site! il vont chi...des tacks Annulons la partie de Vendredi! 183379
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:55:05

Pas facile a écrit:
Arrangez vous pour finir l'année comme du monde pour une fois à St-Yaya et vous viendrez écoeurer le monde par la suite...

Non mais franchement, pour la première fois de votre existence vous êtes de passage en 2ième position et vous vous prenez pour les king de la ligue...

Et entre vous et moi, qui le monde ont hâte d'aller voir jouer à leur domicile... les Pousins ou les Chiefs???

St-Jean sont les champions défendant et dites ce que vous voulez mais les faits reste les faits...

Cette année ont va encore tout gagner et l'an prochain, on s'en cacarnak...

Pas facile scratch scratch scratch

t'as beau niaiser st-yaya mais je suis pas sur que le monde se pitch den portes pour aller voir les chiefs cette année, avec leur petite assistance de 1200 , pour des champions Annulons la partie de Vendredi! 320649..... le monde est écoeurer de voir des morrons, vendredi je souhaite que le top batte les chiefs, pis mcmorrow ramasse la bosse .que leur tough saute pas a trois sur un joueur comme seulement eux save le faire, pis il vont avoir de la compet. avec le top. Annulons la partie de Vendredi! 482226
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:29:00

moi a ce que je sache,on a deja eu un championat de division,sortie le gros club de verdun en serie,on aurais pu battre Laval n eu ete d un drole d incident.........mais que veux tu,on pas de cash pour tricher
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:51:14

Heille mon PAS FACILE

Avant de dire que tu vas tout gagner, assure toi de finir l'année à St-Jaune et assure toi que l'harmonie revient dans la chambre. Labelle essaie de faire des transactions mais personnes tradent avec à cause du salaire donné aux joueurs. Est-ce que ça te donne une petite idée quand Labelle veut trader Bossé, Charpentier, Yuri, Chiasson, Chalifoux, Lefebvre ?

Trop de pétrodollar sont donnés inutilement aux joueurs des Cheaps de St-Jaune. Labelle pensait que tout irait bien avec ses vedettes, mais il à pas penser, si la merde pogne est-ce que le joueur que je veux échanger voudra baisser son salaire pour aller jouer ailleurs. Hummm je pense pas

Les gars veulent plus jouer pour toi Labelle et ton petit cave a Pelletier.
Les gars se présentent aux games pour prendre ton argents. Il est là ton problème, c'est pas les fans. Où as-tu fais ta demande pour finir l'année mon Labelle ???? LAVAL c'est ça rabbit
Dans l'cul une 2e fois les fans de St-Jaune, voici ce qu'il pense de toi mon PAS FACILE
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:24:10

Putter a écrit:
Heille mon PAS FACILE

Avant de dire que tu vas tout gagner, assure toi de finir l'année à St-Jaune et assure toi que l'harmonie revient dans la chambre. Labelle essaie de faire des transactions mais personnes tradent avec à cause du salaire donné aux joueurs. Est-ce que ça te donne une petite idée quand Labelle veut trader Bossé, Charpentier, Yuri, Chiasson, Chalifoux, Lefebvre ?

Trop de pétrodollar sont donnés inutilement aux joueurs des Cheaps de St-Jaune. Labelle pensait que tout irait bien avec ses vedettes, mais il à pas penser, si la merde pogne est-ce que le joueur que je veux échanger voudra baisser son salaire pour aller jouer ailleurs. Hummm je pense pas

Les gars veulent plus jouer pour toi Labelle et ton petit cave a Pelletier.
Les gars se présentent aux games pour prendre ton argents. Il est là ton problème, c'est pas les fans. Où as-tu fais ta demande pour finir l'année mon Labelle ???? LAVAL c'est ça rabbit
Dans l'cul une 2e fois les fans de St-Jaune, voici ce qu'il pense de toi mon PAS FACILE

Eh bin un méchant osti de beau trou de cul ce Labelle.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:26:19

GO TOP GO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:12:10

fallais que je remonte ce post pis le top a tu ete intimider ????
mcmorrow a tu sortit de la vivant ?????
ki a venger l humiliation que le top avait fait subir au cheap ???
ki a gagner finalement ??????
c etais comme toujours du criss de bla bla pour que les colons de fans rentre dans l arena mais sur ca bien vous avez reussi c etais presque plein , il y a eu des geste pour intimider mais personne la ete la ca va recommencer il vont dire attendez le 21 decembre a 20 heure on va avoir votre peau .
mais il y a deux game a st hya hya avant vont t il ce presenter ?????


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 18:39:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulons la partie de Vendredi! Empty
MessageSujet: Re: Annulons la partie de Vendredi!   Annulons la partie de Vendredi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulons la partie de Vendredi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTIE DE VENDREDI
» partie de vendredi
» a propos de la partie de vendredi....
» Partie
» Partie à Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: