Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 partie de vendredi

Aller en bas 
+21
MaThIs_C_D
Raffi Torres
why not
cristalparker
Le Fighter
THEJOKER
yves18
Putter
pogy18
MikeVI
joker
Beru le plombier
danlar
hockeytown10
pierr
Paul
justcite
jici
Dezmaster
le danseur51
crossfire
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

partie de vendredi Empty
MessageSujet: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:16:29

est-ce une bonne partie .Le Top gagne et personne en parle . la partie ètait tu si plate que ça ou vous fêtez la victoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:25:39

heureusement qu'il y as eu une très bonne 3' période car pour les deux autres c'étais pas fort ni d'un bord ni de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:10:01

Le show était pas ce qu'il y a de mieux mais l'important cé la victoire le show ont le donnera dans les autres séries quand le pression de sortir en premiere ronde sera pu la et qu'on affrontera pas une équipe plate comme l'iso
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:44:03

game assez ordinaire ce soir pour un match de série ca valait pas cher la livre.
tempo endormant beaucoup de offside du jeu décousu une chance que la 3 e était un peu plus intense ca sauvé un peu la soirée.
perte de temps inutile par les arbitres qui attendaient la venu de l escouade policiere pour faire respecté la sécurité,apres ca vs vs demandez vs les proprios pourquoi ya pas de monde ds les stands...criss les games sont trop longues c pas compliqué.
Pour revenir au match bonne game de émond et laplante et tout un save de pelletier vs corbeil en fin de match le top a une chance de faire mal a thetford dimanche si l isothermic crée l égalité cette série la pourrait aller jusqua la limite de 7 games selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:38:14

Moi j`ai trouvé la game de loin superieur a celle qu`ont nous as présenté la semaine passé,

Un beau moment de la soirée en troisieme quand un joueur du Top donne une excellente mise en echec en territoire de Thetford, ( la foule hurle ca joie ) suivi d`une percutante mise en echec de Frechette, la foule etais en délire mais les arbitres ont toutes arreté .... La foule c`est rendormis ZZZZzzzzz

J`ai bien aimé mon match, va faloir trouvé le moyen de déconcentré Henry, tout un gardien celui là.

Les gars ont été intense ce soir, Asselin, Mazzarole, Emond et Joseph ont monté leur jeux d`un cran en l`absence de Lali, Bon match de Letendre, Laplante et Desnoyers, Laviollette a été bien aussi

Nault et Maltais etais invisible ce soir......
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:05:09

Long matche ordinaire aux possible.Je ne sais pas si ont à si mal jouer que ca ,car défensivement les gars ont stoppé plusieurs jeu de L'Iso ,pi je crois que ce soir ont à prit le Tempo de l'autre équipe pendant deux périodes plutôt que d'imposer notre rythme .

Plusieurs joueurs d'expérience du coté de Thetford ,et ont dirait qu'ils ont le don de faire mal parraitre leurs opposants. Ils patinent moins que nous ,mais ils sont souvent au bon endroit et au bon moment.Donc ils coupe les passes à profusion .Au risque de démontré une partisannerie sur pour mon équipe ,je dirais que L'ISO est une grosse équipe d' opportunistes.

Ils attendent les ouvertures ,et ils profites de nos bévues .

Hier les choses évidente de notre coté ,plus de lancés (BEAUCOUP ) à coté du net ,beaucoup trop de passe ,le power play tourne pas pentoute ,ont laisse le temps aux joueurs adversess de se placés et le nombre élevée de passe par jeux ,incroyable .Ont lance pas assez et nos tirs sont très souvent à coté .

Cé pire que pire là pour les lancés.

Une grande chose à parue hier ,Simon Laliberté est un rouage très important au niveau du power play et de l'équipe en générale.

Mais ont à gagné c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:47:14

il y a d autre endormit dans les estrade c est deschenes ki etais dans les but hier pas henry
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:07:47

comme ont dit..sé le résultat qui compte ... ont à gagné.. mais moi je trouve qu'on a joué avec le feu hier ! Le top frappait presque pas et messemble qu'il avait po l'émotions de série hier (apart à la fin de la 3e)... bref une chance ont à gagné!

P.S. Mcmorrow j'aimerais sa qu'il ait un shif plus régulier.. il est grand et costaud.. tu le place devant le but pour déconcentré le gardien en power play....ont la vue une fois hier en power play pi sa même réveillé la foule, il a juste joué au hockey pi les joueurs de thetford était sur leur talon...Duplain voulais lui sauté dessus pi Mcmorrow à dit non merci ! Je trouve sa super ! partie de vendredi 984637 Il devrait être un joueur pour intimidé dans cette série la..tu l'embarque pi tu lui dit , mise en échec l'égale et devant le net.. cré moi qui a des petit joueurs à Thetford qui vont regardé par dessus leur épaule quand tu voit arrivé le #23 a toute vitesse..

mon opinion !

la série est 2 a 1 ..go top go ! cheers cheers

à dimanche avec les heyyyyyyy heyyyyyyy heyyyyyyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:56:46

Oublie ca Mcmorrow est pas capable de donner une mise en echec ,en deux ans il en a pas donné une et pourtant il aurait eu plein d'occasion.j'aime mieux voir Hand que lui sur le jeu pour jouer au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:15:46

Hand devant le but selon moi serait plus efficace et il frappe solide quand il veut lui.

Ont lâche pas ,ont mène et ont va gagné ca dimanche à Thetford.

Défensive qui est en feu ,

Mais l'offensive méconaissable. J'espère que cé juste thetford qui nous endort comme ca et que ca va se replacer .Mais tant que la défensive tiendra le coup ,ont sera dans le COUP!!!!

Ont va gagné ca dimanche ,LETS GO LE TOPDESIGN .....
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:19:37

c drole mais Sean a fait un excellent shift,il derange en avant du but mais il semble que l on soit peu a voir ca

Quand ton power play marche pas comme hier,tu essayes autre chose.

On as gagner mais je persiste a croire que Thetford voulais plus la game que nous hier

Celui qui frappe le plus est Mazarolle,crime un kid de 21 ans,il y a des gars qui veulent pas trop soufrir pour la victoire

j espere que la serie va finir vite pour les 2 clubs parce qu il y a aucune emotion alors que les autres series sont de beaucoup plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:33:37

3000 personnes hier à trois-rivière !! wow! affraid
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:52:58

match endormant au possible Sleep aucune émotion,une chance qu'on a émond pour génerer un peu d'attaque.Grosse défensive depuis le début des séries partie de vendredi 984637 pour se qui est du show... partie de vendredi 320649 a jouer comme on joue la on veillera pas tard No me semble qu'on était supposé les frappers,les dérangers,en tout les cas on a gagné.Ésperons qu'on va se réveiller dans la prochaine série.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:32:40

Oui beru Mcmorrow a derangé devant le net mais il a la shape d'un train pis crime il frappe pas il avait la chance d'en ramassé un hier puis la seul chose qu'il a fait c'est de le retenir.
Ca me fait suer un gars qui a tout pour faire un joueur physique puis qui y va plus avec ca gueule que ses epaules. Mad
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:35:17

On s'entend tu que quand t'as la rondelle 50 minutes sur 60 tu peux pas frapper?
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:37:22

ca te laisser 10 min pour le faire et ca devrait pas etre a tes bon joueurs de faire cette job la mais bien a des joueurs comme Sean ou Doucette
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:38:56

Bon il y en a au moin un qui comprend ouffff pas possible partie de vendredi 706233
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:44:41

partie pas si pire dans lensemble..... on les a dominé de A à Z... une chance que yon 2 criss de goaleurs eux autre sinon sa serait 3-0....

pour fraper, ma dire comme dautre... on a eu le puck toute la game comment tu veux frapper.... jsuis daccord, cest le fun, sa mets de lambiance... mais hier on perdait 0-1 et 2-1.... un moment donné fuck votre petit bonheur eprsonnel et faut gagner....

quand on gagne vous truové toujours dekoi a chialer... pkoi vous parler pas des 3-4-5 mises en échec de letendre??? mcmorrow a jamais frappé et frappera jamais, yé pas capable... revenez en avec lui.... parler dnot de son bon combat contre bellemare a place....

a chaque fois quon embarque nos homme fort pour brasser on pogne des 2 qui nous mette dans marde... hier doucette et manu nous on mis dans le pétrin avec des pénalité.... cetait tu mérité, oui, non, peu-etre je men fou.... mais reste qui nous on mis das la marde pareil...

en passant, on va réussir a sortir thetford cest évident... mais tant et ausis longtemps que le powerplay va etre degueulasse dememe, on se rendra pas loin.... on a gagner toute lannée avec le powerplay.... on arrive en play off..... 26 passes, pas de shots... cest degueu..... asselin devant le net.... KESSER SA SIBOIRE... cest le meilleur sniper de léquipe.... envoyer maltais devant le net mais pas asselin....

en passant, la foule a été pas pire.... un peu dambiance sa fait du bien....

et pour finir.... quel vol qualifié de pelletier avec 12 secondes a faire..... wooooowwwwwwwwwwww............
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:06:23

Pogy un forum c'est pour donné notre opinion ,tu voudrait qu'on disent toute la meme affaire wowww interessant scratch
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:10:24

danlar a écrit:
Pogy un forum c'est pour donné notre opinion ,tu voudrait qu'on disent toute la meme affaire wowww interessant scratch

jai pas dit que ta aps le droit a ton opinion.... mais je te trouve dure et vite sur la critique...

ça, cé mon opinion!!! mais ta bin le droit de penser ce que tu veux, ma dormir pareil a sior...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:13:58

C'est bien beau dire " Moi je vois lui devant le net bla bla bla "

Si vous pensez 2 minutes. D'après vous est-ce que Alain a pas déjà essayé tout ça un certain Mardi soir dans une pratique ???? tout comme les tires de barrages ???? Je pense qu'il sait qui qui peut faire la job devant le net et pour les tires c'est la même chose.

Oui Sean est gros mais si il a pas l'aptitude de faire dévier la rondelle. Pensez y, si il est assez gros pour cacher le gardien alors il est assez gros pour laisser moins de place pour son joueur qui va lancer, alors il doit être capable de faire dévier. Tsé c'est facile dire '' Ah Coté devrait faire SI et Ça '' Mais ciboire, je pense que Coté a déjà fait SI et ÇA en pratique et il connaît le talent de chacun des joueurs.

Pour ce qui est d'un certains joueurs qui nous donnes pas ce qu'ils nous ont donné en saison. Pensez encore une 2e minutes. Est- qu'il peut y avoir des blessures ?????? La saison est fini on peut plus rappeler ti-jo clin clin pour venir jouer une game. On a 23 joueurs sur notre liste et 3 gardiens pour un total de 26 joueurs. Juste hier Simon est pas là(c'est plus le même jeu) et Yannick Noiseux était malade. 2 joueurs du premier trio, ouff on aurait pu être dans la merde. C'est bien beau Richardson mais c'est pas un Noiseux et Lali.

Alors avant de taper sur un joueur, pensez à la liste des 26 et si un bon joueur est blessé (premier trio"Simon") ben l'autre bon doit jouer avec un bras ou une jambe ou même un doigt dans l'cul.

Je peux vous dires une chose. L'Iso doivent espérer qu'on prenne pas trop les devant dans un game et la série. Regardez bien ce que je vous dis, les Soucy(24) Benoit Lajoie auront pas grand chiffres en fin de 3e. C'est mieux pour eux que la série reste serré Twisted Evil


Dernière édition par Putter le Sam 5 Avr - 12:17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:16:14

Écouter c'est bien beau gagner la partie, je comprend je suis heureux moi aussi de la victoire, mais selon moi c'est pas normal de pas brasser plus ce team-là que ça. Quand Laplante s'est battu avec Corbeil pour intimider c'est ça j'appele INTIMIDER pogner les bons joueurs. Mais maudit pourquoi on donne un chèque de paye à Hand et Doucette pour jouer les touristes ou dans le cas de Hand faire plaisir aux enfants (J'pensait c'était la job de TOP-TOP coudonc c'est p-t rendu lui qui se bat plus dans cette série-là hihi!). Ces gars-là devrait avoir plus que 1 ou 2 combats dans la série. Je sais que Côté désire la victoire et veut jouer dans les règles de l'art, mais selon moi si tu intimides un Chiasson, Benoit et Corbeil il se calmerait en criss. Résultat L'ISO et bien on l'isole. Bravo quand même à l'équipe même si le match était assez plate à voir merci.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:29:29

Viens pas chialer contre Hand toi la il fait ce qu'on lui demande de faire avec les 3-4 shift qu'on lui donne. Je trouve ca dommage qu'il ne joue pas plus mais tant que la série va etre aussi serrer Coté va pas vouloir prendre de chance... Je suis p-e trop fan mais selon moi Ryan va etre pratique pour les achever (si ont a a le faire) p-e dans un 5 eme match il est capable de déranger et il va le faire quand ont va lui en donner la chance j'en suis sur.

Mais bon la game d'hier aurait pu etre plus intense mais ont a gagné et cé le résultat qui compte, pour ce qui est de Coté je crois qu'il nous a tout de meme donné un club qui a gagné le championnat donc il sais ou il s'en va... moi aussi yaurais des choses que je ferais différement mais si j'étais meilleur que lui ou si vous l'étiez je crois que les proprios vous aurait donner la job a vous et non a lui. Le club gagne et ont a fini premier fak arreter de chialer et soyez content partie de vendredi 482226
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:29:58

Putter a écrit:
Je peux vous dires une chose. L'Iso doivent espérer qu'on prenne pas trop les devant dans un game et la série. Regardez bien ce que je vous dis, les Soucy(24) Benoit Lajoie auront pas grand chiffres en fin de 3e. C'est mieux pour eux que la série reste serré Twisted Evil

pense tu vraiment que lisothermic est intimidé par le TOP..come on... Laughing Laughing

quand je vois mcmorrow saut. en hypocrite sur bellemare en refusant dupalin le shift davant..il ya surement quelque chose que je nai pas compris..

Dommage pour ceux qui riait de nous et quon allait se faire sortir en 4...mais cette serie la est loin detre fini....je serais inquiet malgré tout a votre place....nimporte quel equipe tirant de larriere a 5 minutes de la fin et se faisant offrir un 5 contre 3 a des chances de marquer..

a vous entendre parler de dimanche dernier...je pensais que le gros soucy et massé allait sortir en civiere et payer Laughing .....pas rien de vu de ca hier....

on vous attends dimanche...HEYY...HEYYYYY..HHHEEEYYYYYYY!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:33:46

Je crois tout de meme que le message passé par Lariviere durant le warm up a été entendu pcq ont a vu bcp moins de coup salaud sur nos bon joueurs
faut croire qu'un petit homme de p-e 5 pied 7 est capable de vous intimider pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de vendredi Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTIE DE VENDREDI
» a propos de la partie de vendredi....
» Annulons la partie de Vendredi!
» Partie
» Partie à Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: