Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 partie de vendredi

Aller en bas 
+21
MaThIs_C_D
Raffi Torres
why not
cristalparker
Le Fighter
THEJOKER
yves18
Putter
pogy18
MikeVI
joker
Beru le plombier
danlar
hockeytown10
pierr
Paul
justcite
jici
Dezmaster
le danseur51
crossfire
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:39:32

Heille réveille la game est 1-0 ou 2-1 et la série 1-1
Je pense qu'il y a pas de possibilité pour régler les comptes.

Mais si la série et bien en notre faveur, tu reviendras lire ce que tu as cité.

En plus tu me parles d'intimidation. Ton chieux a Benoit, était-il aussi brave et baveux hier, que Dimanche ????? C'est pas un gars intimidé ça ???? Twisted Evil
Yann Joseph Simon Laliberté Pl Émond Kevin Asselin Dom Maltais JF Laplante....... ne changent pas leurs jeux d'une place à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:42:59

Putter a écrit:
Heille réveille la game est 1-0 ou 2-1 et la série 1-1
Je pense qu'il y a pas de possibilité pour régler les comptes.

Mais si la série et bien en notre faveur, tu reviendras lire ce que tu as cité.

En plus tu me parles d'intimidation. Ton chieux a Benoit, était-il aussi brave et baveux hier, que Dimanche ????? C'est pas un gars intimidé ça ???? Twisted Evil
Yann Joseph Simon Laliberté Pl Émond Kevin Asselin Dom Maltais JF Laplante....... ne changent pas leurs jeux d'une place à l'autre.

desolé javais mal lu...jetais sur que vous attendiez Massé-Soucy-Lajoie- avec une brique et un fanal...

Tout le monde sait que Benoit et picard sont des betes intimidantes... Smile

il est comme maltais..celui qui a dit quil fallait payer le prix en serie!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:51:47

THEJOKER a écrit:
Putter a écrit:
Je peux vous dires une chose. L'Iso doivent espérer qu'on prenne pas trop les devant dans un game et la série. Regardez bien ce que je vous dis, les Soucy(24) Benoit Lajoie auront pas grand chiffres en fin de 3e. C'est mieux pour eux que la série reste serré Twisted Evil

quand je vois mcmorrow saut. en hypocrite sur bellemare en refusant dupalin le shift davant..il ya surement quelque chose que je nai pas compris..

t tu serieux toé??? tu comprends pas??? siboire ta aps du jouer au hockey bin bin dans ta vie pour pas comprendre sa...

pkoi refuser duplain et jumper bellemare.... ok mon vieillard, je texplique...

1) duplain sert absolument a rien dans une game.... il rechauffe le banc et senroule la poche pour « l'après-match »....

2) bellemare a un shift regulier a la défense

3) vous avez une défensive totalement pourrite qui a accorder 120 lancers en 3 games

4) en sortant bellamare pour 5 minutes, mcmorrow a hypotéquer votre défensive...

tu comprends tu???

ahh oui pour la série qui est pas facile.... dites encore merci a votre gardien, une fois de plus.... en passant regarde bien tes joueurs demain... parce que d'après moi sa sera p-e la derniere partie chez vous stanner....

pi ton swanson avant doucette??? une autre belle performance hier....

heyyyy heyyyyyyyyyy heyyyyyyyyyyyy.... aweille le vieux yé presque midi cé l'heure de la purée!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:52:35

Ben je pense qu'on paie assez le prix en laissant Soucy nous frapper avec son bâton comme UN BRAVE. Il nous a sorti Simon et ça va être le dernier. Soucy son temps arrive c'est pour ça que je te dis qu'il espère que la série reste égale Twisted Evil


Dernière édition par Putter le Sam 5 Avr - 13:14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:56:17

Si ont gagne demain ca risque d'etre une game tres différente jeudi prochain ont va bien voir ce que leur équipe d'expérience va etre capable de faire si ca tombe 3-1 Top

mais ils vont dire que ca fait parti du plan et qu'ils nous intimide encore partie de vendredi - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:05:15

il pense nous intimider... wow....

brault = 0 shift
duplain = 1 shift de 10 secondes qui a plus eu lair fou que dautre chose
bellemare = stun homer faut tu le jump pour le dropper
swanson = selon thejoker yé meilleur que doucette, mais ya tjrs aucun shift en 3 games
lajoie = un autre jaunisse qui parle parle jase jase, mais qui fait rien... anyway yé sa liste dépicerie... espérons pour lui que sa tombera aps 3-1....

ouin, on est intimider!!!

CHIASSE-on et Benoit nous font peur, à force de pas aller dans les coins....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:14:55

Moi je demande pourquoi on utilisais Hand et McMorrow a profusion en saison afin de trop taxé nos bon joueur et qu'en série on ne les voie plus???Messemble qu'on devrait les utiliser beaucoup plus et sourtout a certain moment en tk.....


On mène la série 2-1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:29:38

un classique thetford Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:36:22

en tout les cas jeudi prochain LE TOP ou LE CH lesquels des 2 nous donnera le meilleur show....j'ai ma petite idée la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:46:43

Thedford c le club de hockey de toute ligue confondu qui est le plus jaune ,,,,,peureux que j ai jamais vu ......c tres difficle pour nos defenseur de les frapper car y ne rentre pas dans zone ils ont tous la chienne !!!!! Avez vous remarquer le nombre de hors jeu qu il font dans notre zone c incroyable avoir peur de ce faire frapper comme ca ....y lance la rondelle dans notre zone mais y vont pas la chercher !!!!! J ai jamais vu ca de ma vie avoir 2 lancer dans une période en séries éliminatoires !!!!!Avez vous vu la face a Lajoie quand Manu est aller lui jaser affraid c certain que si le Top prend les devant par 4 ou 5 but ya des gars de thedford qui vont moin rire !!!!!!! je l espere en tk ....ca prend un big win a thedford et apres ont leur paye la traite jeudi soir......et en passant le joker t pas frimé ........t comme ton équipe ........... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:56:02

Manu pendant qu il voulait lajoie,c est Bellemare qui le frappais dans face,me semble que si il pognait Bellemare,l autre aurais ete sortie

en tk,reste que s est la serie la plus plate que j ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Raffi Torres




Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:33:04

Sérieusement dans cette séries les plus jaunes sont clairement St-Hyacinhte... Ils ont peut de dropper contre les toughs de l'iso. Ça fait 5-10 fois que McMorrow refuse Duplain, mais il va ensuite jumper Bellemarre en jaune. En passant McMorrow n'est pas plus utile sur la glace que Duplain donc pourquoi on le laisserait se battre contre des joueurs de hockey. J'espère que l'iso prendra une grosse avance à la game de dimanche pour que Duplain règle le cas a McMoumoune en le jumpant.. Et Fréchette qui refuse de se battre contre Swanson, Duplain , il s'est battu contre Brault mais en le jumpant encore.. Et ensuite il veut aller se battre contre Lajoie ahahha quel phoney ce Fréchette.. Sérieusement ça se voit très bien que les supposés toughs de st yaya ont peur de Duplain, brault et Bellemarre..
Revenir en haut Aller en bas
Raffi Torres




Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:39:28

Aussi j'oubliais, votre Tremblay qui invite Massé à droper mais quand Massé droppe il a peur et refuse de droper vous appellez pas ça un jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:40:27

Moi j'appel ca etre plus intéligent qu'un tata qui se rend au game en skidoo
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:41:23

en skidoo ????

explique


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:42:42

bin cé creux pas mal thetfif t'a pas remarquer que bcp de monde se déplace comme ca par la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:44:42

Raffi Torres a écrit:
Sérieusement dans cette séries les plus jaunes sont clairement St-Hyacinhte... Ils ont peut de dropper contre les toughs de l'iso. Ça fait 5-10 fois que McMorrow refuse Duplain, mais il va ensuite jumper Bellemarre en jaune. En passant McMorrow n'est pas plus utile sur la glace que Duplain donc pourquoi on le laisserait se battre contre des joueurs de hockey. J'espère que l'iso prendra une grosse avance à la game de dimanche pour que Duplain règle le cas a McMoumoune en le jumpant.. Et Fréchette qui refuse de se battre contre Swanson, Duplain , il s'est battu contre Brault mais en le jumpant encore.. Et ensuite il veut aller se battre contre Lajoie ahahha quel phoney ce Fréchette.. Sérieusement ça se voit très bien que les supposés toughs de st yaya ont peur de Duplain, brault et Bellemarre..

J'ai tu bien lu??? Fréchette phoney??? Ayoye!!!!! Ta crédibilité vient d'en prendre un coup, même si elle n'était déjà pas très haute...

Si Fréchette est un phoney, pauvre Duplain et Bellemare... Que sont-ils......
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:45:27

il y en avait pas en caleche pis en cheval aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:46:37

oui mais juste 3-4 fak je voulais pas trop en parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:13:46

le pire avec les callèches c quand tu les suit sur la 165 c tu long:P
les ski=doo aumoin ils clanche eux autre:P
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:19:11

En tk le gars de Thetford en a manger une %?&?*? dans stand

Gros *?%$ de cave, reste assit de ton bord

Ya eu l'air épa en sacrament Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:24:47

Citation :
Sérieusement dans cette séries les plus jaunes sont clairement St-Hyacinhte... Ils ont peut de dropper contre les toughs de l'iso. Ça fait 5-10 fois que McMorrow refuse Duplain, mais il va ensuite jumper Bellemarre en jaune. En passant McMorrow n'est pas plus utile sur la glace que Duplain donc pourquoi on le laisserait se battre contre des joueurs de hockey. J'espère que l'iso prendra une grosse avance à la game de dimanche pour que Duplain règle le cas a McMoumoune en le jumpant.. Et Fréchette qui refuse de se battre contre Swanson, Duplain , il s'est battu contre Brault mais en le jumpant encore.. Et ensuite il veut aller se battre contre Lajoie ahahha quel phoney ce Fréchette.. Sérieusement ça se voit très bien que les supposés toughs de st yaya ont peur de Duplain, brault et Bellemarre..

Fréchette qui refuse de se battre contre Swanson :ou ca quant ca il na meme pas fais un asti de shif

il s'est battu contre Brault mais en le jumpant encore:j ai tres rarement vue manu jumpé quelqun ce n es pas dans ca nature

pour lajoie qui veut s en prendre a de bon joueur :le prix etais manu
et tu ne parle pas de coup de poings de bellemarre pendant que frechette avais a la fois les arbitres et lajoie dans les mains

McMorrow refuse Duplain, mais il va ensuite jumper Bellemarre en jaune
je n ai malheuresement pas vue le debut du combats trop occupé a jassé avec miss oublon!

mais etre duplain qui ne fais aucun shif et bellemarre qui fais sont shif regulier et qui joue du sherwood sur les lali,joseph,asselin,hemond,
le choix n etais pas dificille a faire

Ça fait 5-10 fois que McMorrow refuse Duplain,...
je n ai vue la 2 partie mes avec les deux de st-hyahya j ai vue ca une seule fois .
hier et je comprend bien le geste

le seule qui atire mon attention dans ton equipe de l opêtte ces brault
tout un technicien et malgré son ages avancé(quel ages a t il en passant ?)demeure une menace pour nimporte quelle combatant de cette ligues .

Fréchette phoney:explique moi la definition de phoney .
frec est un des batailleur les plus respecté dans cette ligue

dj
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:34:43

pogy18 a écrit:
il pense nous intimider... wow....

brault = 0 shift
duplain = 1 shift de 10 secondes qui a plus eu lair fou que dautre chose
bellemare = stun homer faut tu le jump pour le dropper
swanson = selon thejoker yé meilleur que doucette, mais ya tjrs aucun shift en 3 games
lajoie = un autre jaunisse qui parle parle jase jase, mais qui fait rien... anyway yé sa liste dépicerie... espérons pour lui que sa tombera aps 3-1....

ouin, on est intimider!!!

CHIASSE-on et Benoit nous font peur, à force de pas aller dans les coins....

jai jamais parler de swanson!!..il etait pas dans le lineup!! Laughing

doucette - frechette j- mcmorroww je les aimes..il font pas de mal a une mouche pis il veulent jouer au hockey....parfait!!

de plus coté intimidation!!! AAALLLLLOOOOO!! qui a été intimider a date dans le club de thetford!! Sortez les vos toffs..faites nous payer!!!

Vous voulez du show....vous etes a la maison vous seriez supposé nous varlopper a coup de pelle ronde mais n eut été du cadeau des arbitre(5-3 en fin de match)...jose pas imaginer ce quon aurait lu ici a matin!!

en passant pelletier a date a sthyacinthe....il a fait tout un arret en fin de match pour sauver les meubles..mais lautre soir 6 buts en 20 tirs et hier 2 buts en 8 tirs... Shocked

soyez pas si confiant...On a toujours été les négligés depuis que cette ligue existe...on joue biein notre role....

si vous aspirez a nous detruire en 4(trop tard!!) ou maintenant en 5 comme certains connaiseurs le predisent, et de facon FACILE.......echappez la pas dimanche..on pourrais se retrouver dans un 7 ieme match... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:15:19

continuer de frapper sur manu ca ne peux que le motiver merci a l avance pis un coup choquer il peux vous faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:15:56

Donc ce n'est plus les Schysothermique en 6 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie de vendredi   partie de vendredi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de vendredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTIE DE VENDREDI
» a propos de la partie de vendredi....
» Annulons la partie de Vendredi!
» Partie
» Partie à Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: