Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 a propos de la partie de vendredi....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cartouche99




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2005

a propos de la partie de vendredi.... Empty
MessageSujet: a propos de la partie de vendredi....   a propos de la partie de vendredi.... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:13:09

J'ai bien aimé mon équipe vendredi soir, mais sapré que les entraineurs ont jouée avec le feux.!!!
C'est a dire il restait cinq minutes a la troisième on avait un homme en punition, les entraineurs envoient sur la glace Hand et Seguin.

Avec seulement 5 minutes a faire tu dois mettre tes meilleurs joueurs pour garder ton avance. On aurait pu perdre la game

CARTOUCHE99
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

a propos de la partie de vendredi.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la partie de vendredi....   a propos de la partie de vendredi.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:15:21

Alain Coté a expliqué a la conférence de presse quil voulait protégé ses bon joueur car il sentait la soupe chaude...
Revenir en haut Aller en bas
cartouche99




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2005

a propos de la partie de vendredi.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la partie de vendredi....   a propos de la partie de vendredi.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:24:28

Oui tu as peut etre raison, mais j'aurais mit un défenseur plus d'expérience.

Belle victoire
CARTOUCHE99
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

a propos de la partie de vendredi.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la partie de vendredi....   a propos de la partie de vendredi.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:35:03

Cartouche99

Si Alain met sur la glace Emond en fin de game (5-3) et il se fait blesser !

Vous allez dire quoi ? '' Alain aurait du envoyer des toughs ost... , c'était clair qu'ils auraient essayé de blesser nos bon joueurs "

Et là il fait le contraire et vous dites autre chose. scratch

il a dit a la conférence a un partisan (pcq la question a été posé aussi) la prochaine fois je vais faire ce que tu demandes, et si mon bon joueur se fait blesser! tu (le partisan) viendras t'asseoir à la table pour répondre au questions.

Moi je crois que les 2 options sont bonnes. Alain dois y aller avec l'allure de la game.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

a propos de la partie de vendredi.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la partie de vendredi....   a propos de la partie de vendredi.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:42:38

en fin de game ils faut vraiment que tu protège tes bon joueur... car sherbrooke était fruster.....
Revenir en haut Aller en bas
cartouche99




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2005

a propos de la partie de vendredi.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la partie de vendredi....   a propos de la partie de vendredi.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:00:12

Oui c'est vrai si on regarde sous cet angle

CARTOUCHE99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de la partie de vendredi.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de la partie de vendredi....   a propos de la partie de vendredi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la partie de vendredi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTIE DE VENDREDI
» partie de vendredi
» Annulons la partie de Vendredi!
» À propos de Shoumi
» question a propos de Me Gaudette !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: