Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 question a propos de Me Gaudette !!!!!!!

Aller en bas 
+2
NINIIII25
chantal
6 participants
AuteurMessage
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Empty
MessageSujet: question a propos de Me Gaudette !!!!!!!   question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:06:05

Je me posais une question comme ca et surement que je trouverais la réponse ici . N'est-ce pas la faute de notre cher ami Gaudette si il y a plusieurs années le Laser quittait ST-Hyacinthe??????

Comment cette homme peut continuer à se promener dans la ville de St-Hyacinthe et continuer a sourire. Non mais il se doute pas que tout le monde en a assez de lui voir sa petite maudite face........

A vous connaissauers qui étiez la lors du junior majeur j'attend vos réponses......

merci
Chantal Mad
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question a propos de Me Gaudette !!!!!!!   question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:16:05

Eh oui, je peux te confirmer que Mr. Gaudette.....NONONNN Maître Gaudette était dans le groupe concernant l'histoire du Laser de Saint-Hyacinthe. Je peux très bien le dire à voix haute même car je me rappelerai toujours des joueurs durant cette édition lorsqu'ils ont appris cette mauvaise nouvelle. Car, durant ma jeunesse, mon voisin préféré avait des joueurs chez lui et on arrêtait pas de se poser plusieurs questions à savoir l'avenir de cette équipe-là.
Le crisss de Maître Gaudette voulait tant s'en débarrasser car ça rentrait pas assez et il a refusé une très bonne offre d'acheteurs très potentiels que je connaissais via le réseau social de mon père.
Il ne pensait qu'à $$$$$ et comme les hommes d'affaires qui ont acheté le club après 1 an, ils les ont transférés à Rouyn-Noranda...un certain Morin pis l'autre m'échappe.
Bref, jne peux pas croire qu'il y a encore du monde qui votent pour ce type incompétent tant en politique ou tant qu'administrateur pour le hockey...il ne pense qu'à sa tête.

Je réclame la démission de ce cher monsieur Gaudette (Bref le ROUGE)....
Pourquoi ne pas mettre autant de pression sur cet être stupide pour qu'il se débarrasse car sinon la marde va pogner partout.

Dégage Gaudette...jne veux plus te voir devant moi et surtout comme Chantal le dit, avec ton fameux sourire...Youacchhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question a propos de Me Gaudette !!!!!!!   question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:39:23

ben quand le club a demenager il etait plus la,c est le con a Sylvain Danis que le club a demenager
il changais le nb de spectateurs dans l arena pis il disais que sa pognais pas a St-Hya
en tk c est de vielle histoire qui font encore chier
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question a propos de Me Gaudette !!!!!!!   question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:36:15

Tu as raison Béru...le Mr.Danis.
MAis Gaudette était encore dans les plans...
Mais bref...ils ont trouvé n'importe quoi pour mettre l'équipe ailleurs. Problèmes d'assistance, l'aréna trop petite, pas de commanditaires potables....
C'est toujours la même histoire partout.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch

Dutch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2005

question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question a propos de Me Gaudette !!!!!!!   question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:31:26

Y'avais pas tord quand il disait que l'aréna était trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question a propos de Me Gaudette !!!!!!!   question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Avr - 4:10:07

Dans les standars du temps,LP Gaucher avait juste une bonne taille pour du junior.

Maintenant,oui c'est vrai que c'est trop petit(comparé à Québec(encore eux!!!),Halifax,Moncton).
Revenir en haut Aller en bas
Dutch

Dutch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2005

question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question a propos de Me Gaudette !!!!!!!   question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:27:43

Showtime a écrit:
Dans les standars du temps,LP Gaucher avait juste une bonne taille pour du junior.

Maintenant,oui c'est vrai que c'est trop petit(comparé à Québec(encore eux!!!),Halifax,Moncton).
Oui, quand le Laser est arrivé. Mais quand ils sont partis, les arénas étaient déjà à la hausse. Les équipes de St-Jean, St-Hyacinthe, Granby, Verdun et Laval sont justement disparru à cause d'aréna inadéquats, et depuis, rien n'a été fait dans aucune des villes.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question a propos de Me Gaudette !!!!!!!   question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:53:48

ben c est ca le junior maintenant
Val dor et Rouyn ont investie dans l arena et je pense que meme Baie-Comeau aussi
non on regarde encore la parade,mais on as une belel salle de spectacle pour le 55 ans et plus.....desole si ca choque quelque un
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2005

question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question a propos de Me Gaudette !!!!!!!   question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:37:06

Que ca choque ou pas c'est la vérité, tu sais le problème de l'aréna je crois que c'est pas juste ca. Est-ce que c,est normal d'avoir 3 arénas dans une municipalité et que les équipes de hockey mineur n'ai une seule pratique par mois et que une équipe professionnel ai seulement eux aussi une pratique par semaine et que le midget AAA ont 4 jours de pratiques et la dessus une hors glace. Je crois que les ligues de garages ou je ne sais quoi marchent a planche ou que tout le monde viennent jouer a st-yaya. Je crois que réellement il a quelqu'un qui a pas mit ses culottes pour débattre su point de ses arénas. C'est surement plus payant louer a 160.$ de l'heure et avoir la paix que louer a des équipes pro.
Moi ca me dépasse de voir ca du monde en charge d'installation comme ca et pas être plus pesant, c'ets beau louer des glaces mais est-ce qu'Il a penser aux retombées économiques???? pense moi ca, mais avec la salle de spectacle Tim Horton va faire de l'argent lui un beigne et un café après Nana mousquiri.

hey que ca fait du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question a propos de Me Gaudette !!!!!!!   question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:15:32

dédolé
sylvain danis est allé se remplir les poches a rouyn norenda au lieu de faire faillite
a st-hyacinthe
si vous lui en voulez pour ca........................................
danis est un homme d affaire ne vous en déplaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: question a propos de Me Gaudette !!!!!!!   question a propos de Me Gaudette !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question a propos de Me Gaudette !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaudette remet son avenir en question...
» À propos de Shoumi
» a propos de la partie de vendredi....
» Propos du coach ce soir.
» Aller lire ca a propos de laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: