Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gaudette remet son avenir en question...

Aller en bas 
+6
Le Fighter
Austin Power
l'analyste
djfans
hockeytown10
Olivier Charpentier
10 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Gaudette remet son avenir en question... Empty
MessageSujet: Gaudette remet son avenir en question...   Gaudette remet son avenir en question... Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:35:57

http://www.cyberpresse.ca/article/20070508/CPSOLEIL/70508261/5135/CPSPORTS

Gaudette remet son avenir en question

Ian Bussières
Le Soleil
Collaboration spéciale
Thetford Mines


Le commissaire de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), Me Michel Gaudette, remet en question son avenir à la tête du circuit qu’il dirige depuis six ans déjà.

Gaudette, dont le contrat de trois ans vient à échéance cette année, a pris tout le monde par surprise dès le début de la dernière assemblée des propriétaires et dirigeants de la Ligue en déclarant qu’il ne souhaitait pas renouveler son mandat. Il n’en fallait pas plus pour que plusieurs tentent de le convaincre de demeurer en poste en promettant de lui trouver de l’aide dans la gestion du circuit.

Les téléphones de Michel Godin, directeur général adjoint du CRS Express de Saint-Georges et ex-dg de la LNAH, Michel Dorais, ancien dg et entraîneur de la formation de Saint-Hyacinthe, et Gilles Rousseau, secrétaire exécutif de la LNAH, se sont donc mis à sonner au cours des derniers jours.

« L’an passé, j’aurais été prêt à prendre la place mais cette année, je suis heureux à Saint-Georges et on prépare la prochaine saison », a déclaré Godin, qui faisait une croix sur un retour dans les hautes instances de la Ligue hier après-midi.

Dorais

Quant à Dorais, il a avoué qu’il avait le goût de faire un retour après une année à ne pas être engagé dans les activités d’une équipe. « C’est clair que l’intérêt est là. Après 12 ans dans le hockey senior, je peux amener une certaine expérience, je peux aider », a-t-il commenté.

Des propriétaires d’équipes ont confié qu’ils verraient bien Dorais dans un poste important dans l’exécutif de la LNAH en appui à Me Gaudette ou encore pour lui succéder si jamais ce dernier décidait de ne pas revenir.

Pour ce qui est de Gilles Rousseau, plusieurs ont ajouté qu’ils le verraient bien assumer des tâches plus grandes au sein de la Ligue pour diminuer un peu la charge de travail du commissaire.

Rester

Une chose est certaine, la situation est loin d’être la même que l’an dernier, où des propriétaires avaient souhaité le départ de Me Gaudette. « Ce n’est pas le temps qu’il parte, car les propriétaires se sont entendus pour tenter de repartir sur de bonnes bases. Il faut qu’il demeure en poste », a confié un dirigeant d’équipe préférant garder l’anonymat en précisant que la majorité de ses homologues partageaient son opinion.

Quant au principal intéressé, il a refusé de commenter sur son avenir pour l’instant ou de revenir sur ses propos de la dernière assemblée. « Tout ça est présentement dans le domaine du confidentiel et ce sont les propriétaires qui décideront à l’assemblée générale annuelle ! Présentement, je suis occupé à renouveler les commandites majeures et à sécuriser les ressources financières de la Ligue », a conclu Michel Gaudette.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Gaudette remet son avenir en question... Empty
MessageSujet: Re: Gaudette remet son avenir en question...   Gaudette remet son avenir en question... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:30:57

Je crois que Monsieur Gaudette a grandement aidé cette ligue selon se que j'ai su pour les publicité etc , mais si jamais il quitte, la personne idéal pour prendre le controle est Michel Dorais, un gars d'expérience qui connais la game et il a plusieurs contacts dans la ligue et il pourais amené un vent nouveau ...j'ai eu la chance de revoir Michel Dorais il ya quelque semaines et il a encore le gout ,il me disait qu'il aimerais bien revenir dans la LNAH ...
mais la question que je me pose est, SI Monsieur Gaudette quitte,est ce que la ligue va s'appeller encore la ligue Nord Américaine de hockey ou reprendra le bon vieux nom qui a fait furur soit le semi-pro.... quand tu parle avec les gens, plusieur disent encore la ligue semi-pro ,sa toujours resté dans la tête des gens ...

bref a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Gaudette remet son avenir en question... Empty
MessageSujet: Re: Gaudette remet son avenir en question...   Gaudette remet son avenir en question... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:26:36

je croie que mike est le meilleur en liste pour l instang
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Gaudette remet son avenir en question... Empty
MessageSujet: Re: Gaudette remet son avenir en question...   Gaudette remet son avenir en question... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:23:35

Chacun son opinion mais moi je vois pas Monsieur Dorais à la place de Monsieur Gaudette; ça prend une personne qui a le "package" c'est-à-dire un personne qui a la fois de l'entregent, de la prestance, des idées créatives mais réalistes, un gars de décision, etc. De ce que j'ai vu de Monsieur Dorais aux cours des années, c'est que c'est un gros travaillant pas de doute là-dessus, un gars de "cuisine", un gars qui fait sa petite affaire, plutôt genre "low profile" ; pour un poste de soutien au sein de la ligue, pas de problème mais en être le "porte-parole no1", pas sûr... Ferait-il mieux que Monsieur Gaudette?? Probablement parce que ce dernier est un grand et beau parleur mais tellement petit faiseur, même pas capable de faire appliquer "un semblant" de plafond salarial.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Gaudette remet son avenir en question... Empty
MessageSujet: ..   Gaudette remet son avenir en question... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:41:48

pour ma part je crois de facon tres franche que Michel Dorais est la personne tres propice à ce poste...

Michel dorais connait cette ligue depuis le tout début, il connait tout le monde de cette ligue... pour ce qui est d'un poste de haute ligne de la LNAH et bien je pense qu'il à tout simplement l'étoffe de la situation... je pense meme tres sincerement que sa place était celle la depuis un bout... Michel est un gars juste envers tout le monde et cette ligue il là à coeur... évidemment bien des gens on critiqué Michel lors de son passage à St-Hyacinthe mais il en demeure pas moins quil à fait cette job avec le Coeur à la bonne place...
il à tout donné pour cette ligue depuis 1994 et il veut encore lui en donné mais je ne souhaite pas voir revenir Michel Dorais soit à la barre d'une équipe ou comme DG... mais bien à la tête de ligue et bien là sans problème...

en ce qui me concerne.... mon appui à 100% il connait les rouages de cette ligue et étant à la tête de direction du journal régional d'Acton Vale il est un gars de publique sans contredit...

Alors Michel si tu lis ce post et que tu à le poste alors je te souhaite bonne chance et je pense que tu peut donner encore bien des années à cette ligue....

signé Dany C...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Gaudette remet son avenir en question... Empty
MessageSujet: Re: Gaudette remet son avenir en question...   Gaudette remet son avenir en question... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:43:43

Michel Dorais all the way...........et je souhaite même que ce soit lui qui prenne la barre de la ligue le plus tot possible.Gaudette remet son avenir en question... 706233
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Gaudette remet son avenir en question... Empty
MessageSujet: Re: Gaudette remet son avenir en question...   Gaudette remet son avenir en question... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:37:58

Moi je crois que Michel Dorais pourrait très bien faire l'Affaire. Ce n'est pas ca la question ,mais plutôt est-ce que les dirigeants en place en voudront tu eux de Michel et voudront -ils le suivre ,voudront ils pour une fois faire ce qu'il faut pour mettre cette grosse machine sur les rails et la faire performé .

Michel dorais à mon vote ,mais les proprios voudront -ils changer leurs facon de faire ,plutôt que de prôner l'individualisme ,faudrait une fois pour toute que ses gens là se tiennent .C'est un rassembleur que ca prend ,mais est-ce possible comme tâche.

Michel pourra t-il les rassemblés finalement ,et que tout le monde tire dans le même sens.??? Pas sur . Pas sur que ca soit possible .

Gaudette ou pas Mike Dorais ou pas ,le problème demeure les proprios .
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Gaudette remet son avenir en question... Empty
MessageSujet: Re: Gaudette remet son avenir en question...   Gaudette remet son avenir en question... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:43:39

d'apres moi,il ferait une excellente job comme president
mais sera t il tenir tete aux dirigents de club,qui se paye des joueurs a tour de bras.

je pense qu aucun dirigents en ai capable,souvents les proprio ont de bonne intention au debut de l'ete mais quand la saison commence,on oublie tout et on veut juste gagne
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Gaudette remet son avenir en question... Empty
MessageSujet: Re: Gaudette remet son avenir en question...   Gaudette remet son avenir en question... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:47:52

sa l'air que les gouverneur ont refuser la démission de gaudette !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Gaudette remet son avenir en question... Empty
MessageSujet: Re: Gaudette remet son avenir en question...   Gaudette remet son avenir en question... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:15:13

Michel a toujours voulu être en tête de cette ligue. Il est l'un des créateurs important de la LNAH. Je dirais même que c'est grâce a lui et Bob Burger que la ligue est là aujourd'hui.

Moi je crois que le post lui revient bien avant tout personnes de près et/ou de loin de cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaudette remet son avenir en question... Empty
MessageSujet: Re: Gaudette remet son avenir en question...   Gaudette remet son avenir en question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaudette remet son avenir en question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a propos de Me Gaudette !!!!!!!
» l avenir des chefs
» Quel est l avenir du top
» L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?
» le cristal mon équipe peu importe l`avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: