| le cristal mon équipe peu importe l`avenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the family fans section7
| Sujet: le cristal mon équipe peu importe l`avenir Ven 17 Fév - 10:08:46 | |
| les temps qui passent sont tres dur pour les vrai amateurs moi j`ai suivi les expos de mtl longtemps et je me suis accrocher a eux et quand il sont quitter j`étais au dernier match a mtl et croyez moi j`ai vue du monde pleurer et ca ca fait mal et mon garcon avait mal aussi et apres je me suis dit qui mange de la marde avec une circratrice sur le coeur
et quand je vois le cristal aujourd`hui avec l`attachement que j`ai pour eux ca aussi ca me fait mal mais je ne suis pas capable d`avoir le meme sentiment a l`intérieur comme les expos car ma peine est beaucoup plus grande que celle des expos car on s`attache a eux regarder mon gars avec son chandail signer des joeurs (je vibre) il manque de place pour d`autre signature la prochaine place de disponibles est derriere les oreilles.(hahaha ca fait du bien)
quand je vois sur la place publique de parler des finances de m.rock je trouve cela tres spécial car rock vit une période difficlle coté santé et je trouve qu`on manque beaucoup de respect avers lui car rock est un humain qui a des sentiments.
je ne veut nommer de nom mais il y a du monde qui arrete pas de dénigrer le travail a michel dorais et son entourage je suis sur que michel fait son possible lui aussi et les autres autour du club on mal.
j`ai fait beaucoup de connaissance d`amateurs a lp gaucher (surtout section 7) et ca ca pas de prix (meme pas la master card pourrait payer ca hahaha) donc pour moi mes billets de saison sont tres bien payers.
concernant les joeurs que nous adorons j`ai confiance en eux j`usqu`a la fin peu importe le sort car il veulent réussir mais il y a la pression eux aussi car il sont tres humain et merci les boys pour hier apres la game pour les belle photos que dire de plus de vous autre que j`aime(c`est rare que je dit a un gars que je l`aime je suis émotif aussi coté coeur)
je lance un appel aux vrais amateurs qui ont le cristal sur le coeur simon est a la recherche de commandittaire pour son financement de son kodak et vous avez juste a vous regrouper et acheter de ces commanditte (non fédéral hahaha) pour aider simon a prendre de belle photos gratuites de nous tous les amateurs dans l`action.
je vois beaucoup de chicane de marde etc. sur le forum entre amateur je trouve ca tres décevant car nous devrion etre derriere eux et non contre eux.
et les rumeurs on les mets de coté et on encourage notre club c`est pas compliquer tabarouette.
moi family fans avec mon neveux et mon garcon et surment avec d`autres amateurs nous somme derriere vous la direction,les joeurs,et toute l`organisation et ca continue et il y a seulement 3 pts de différence avec environ 15 partie come on tout le monde et on se leve.
et svp ecriver sur le forum pour qu`on vous comprennent car des abréviation de mots peu apportter a l`erreur quel que fois.
un vrai amateur qui a le coeur gros ce matin pour son équipe qui adore et c`est tres sincerent croyez moi.
merci les boys (joeurs) on vous aiment et on lache pas.(c`est comme flex o flex ca fait du bien par ou que ca passe) | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le cristal mon équipe peu importe l`avenir Ven 17 Fév - 10:24:17 | |
| Tres beau texte Family Fan, d'accord avec toi sur toute la ligne moi aussi j'ai le Cristal tatoué sur le coeur, je suis peiné de voir ce qui ce passe dans l'entourage du club. Une chance qu'on a encore des partisans qui son fidele au Cristal,malgré les circonstances. Le classement est encore tres serré ,ont ne doit pas baissé les bras trop vite, 3 petit point, c'est peu, il reste encore plusieurs games a jouer. FAUT PAS LACHER
GO GO GO CRISTAL | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: le cristal mon équipe peu importe l`avenir Ven 17 Fév - 10:42:28 | |
| très beau texte frank !!! mon gars d'expo.... nana on va revenir sur la bonne route le cristal j'en suis sure..........hey pendant que j'y pense francois, je te paye a pichet de bière apres la prochaine game (on se comprend lol ) salut la! | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: le cristal mon équipe peu importe l`avenir Ven 17 Fév - 10:47:13 | |
| je te prend aux mots hockeytown mais remplace la biere par du pepsi car le sucre c`est naturelle (hahaha) salut fred que j`apprécie beaucoup comme ami. | |
|
| |
no name
| Sujet: Re: le cristal mon équipe peu importe l`avenir Ven 17 Fév - 18:48:48 | |
| sa ses toute une texte mon family, pour moins tu avais pris ton gurus avant de commencer a ecrire, ha ha ha.Pi je suis tout ta faite d'accord avec toi y faut continuer a les encourager . Moi sa parait pas beaucoup que je les aime mes au contraire je les aiment beaucoup, je suis un grand amateur du hockey mais ses juste que je suis moin emotife contrairement a certaine personne. Et aussi merci (les joueurs) pour les photo lacher pas.dimanche vous aller la gagner. | |
|
| |
unedoucedouceur
| Sujet: Re: le cristal mon équipe peu importe l`avenir Sam 18 Fév - 20:23:41 | |
| Merci the family fans section7 J'ai bien aimée te lire. Du monde positif enfin. Comme certains disent que le cristal va fermer les livres malgré pour le moment c'est une rumeur.On ne sait pas quoi penser????? Moi pour ce qui me concerne, pour la première fois depuis des années. J'ai achetée mon billet de saison car j'aime le hockey. J'ai même été encourager mon équipe partout meme à laval. Qui n'est pas évidant avec certains partisans mal élevé. J'ai bravée la neige, la glace, la pluie et les chemins très glissant pour encourager les joueurs malgré les nombreuses défaites. Je vais continuer à les encourager jusqu'à la fin....... GOGO CRISTAL GOGO | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le cristal mon équipe peu importe l`avenir Sam 18 Fév - 21:22:49 | |
| Bravo doucedouceur pour ton encouragement envers notre club C,est le fun d'entendre un peu de positif , de ce temps la c'est plutôt rare, j'espere qu'il y aura d'autre encouragements de ce genre dans les prochains commentaires. Plus il y a de positif dans les post, plus la confiance augmente parmi les fans du Cristal. A ne pas oublié, le positif éloigne le négatif tout comme, une bonne défensive amméliore l'offensive.
Lâcher pas, ont est encore derriere vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cristal mon équipe peu importe l`avenir | |
| |
|
| |
| le cristal mon équipe peu importe l`avenir | |
|