| l avenir des chefs | |
|
+18maskouteam slash blondinette hockey for ever l'alchimiste sugden N.28 pierr djfans pogy18 ti-brin PoWeR-pLaY Showtime jici Paul hockeytown10 thegreat96 coordochiefs Drakkar1965 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakkar1965
| Sujet: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 7:17:22 | |
| Pensez-vous que c'etait la derniere année des chefs a st hyacinthe | |
|
| |
coordochiefs
| Sujet: Re: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 9:32:39 | |
| Je crois que c`est la derniere année de la ligue tout court! L`avenir c`est le J-Majeur. Peut-etre une ligue sénior AA qui va naitre! | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 12:07:18 | |
| - Drakkar1965 a écrit:
- Pensez-vous que c'etait la derniere année des chefs a st hyacinthe
oui sais la derniere.... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 13:34:06 | |
| pour que sa fonctionne encore les année suivante... sa prend se que j'ai dit... un show , des rivalité et des club sa rive sud de mtl....
si nous avons pas cela.. j'ai la misère a voir comment ramené les gens dans l'aréna !? | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 15:17:43 | |
| Il n'y aura plus d'équipe de la L.N.A.H l'an prochain ici à St-Hyacinthe .Ca c'est sur à 100% et la ligue ,et bien rien de moins certains ,si ca continue ,ca sera une ligue strictement dans l'est .
De source très sur. | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 17:17:08 | |
| si il y a du hockey ici a st-hyacinthe ce sera du junior aaa ou bin une autre ligue senior quon a entendu parlé avant les fetes.De ce coté la ca semble etre plutot tranquille on en entends pu parlé bin bin depuis 3 mois. | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 17:26:58 | |
| Ben moi je me gênerai pas pour dire ma façon de penser... Quand les proprios se tiendront et feront front commun au lieu de vouloir couper la gorge à leurs adversaires,peut être que ça va marcher.Ont le sais tous que toute les équipes défonçaient la masse salariale (surtout Pont Rouge...) et pourtant,une seule a été punie...Au début de l'année,la ligue disait que tout les équipes feraient leur frais...Pourtant,ont a laissé crever Ste-Marie.
Donc dans les circonstances,ça vaut vraiment pas la peine d'investir dans une ligue qui ne respecte pas ses partenaires,pas ses partisants,pas ses arbitres(si vous connaissez des arbitres dans la ligue,demandé leur ce qu'ils pensent de la saga Deschênes) et pas ses joueurs. | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 17:43:48 | |
| Si ya une nouvelle ligue Senior j'espere qu'ont aura un club, on n'a vue dans les séries que les gens veulent encore du hockey,y'avais plus que 1700 Vendredi contre Thetford Mines donc imaginé si la nouvelle ligue sa brasse et ya des rivalités! | |
|
| |
ti-brin
| Sujet: Re: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 17:44:37 | |
| - Showtime a écrit:
- Ben moi je me gênerai pas pour dire ma façon de penser... Quand les proprios se tiendront et feront front commun au lieu de vouloir couper la gorge à leurs adversaires,peut être que ça va marcher.Ont le sais tous que toute les équipes défonçaient la masse salariale (surtout Pont Rouge...) et pourtant,une seule a été punie...Au début de l'année,la ligue disait que tout les équipes feraient leur frais...Pourtant,ont a laissé crever Ste-Marie.
Donc dans les circonstances,ça vaut vraiment pas la peine d'investir dans une ligue qui ne respecte pas ses partenaires,pas ses partisants,pas ses arbitres(si vous connaissez des arbitres dans la ligue,demandé leur ce qu'ils pensent de la saga Deschênes) et pas ses joueurs. tant qu a te defouler defoule toi en disant les vrais choses........ qui se qui a depasenser comme un fou a trader des jambon pour des joueursvedettes qui se qui a defoncer le plafond salariale en se foutant des autres club qui se qui se preoccuper des autres marches en allant chercher a peu pres tout ce qui pouvais a gros $$$$$$$$ les chiefs de saint yaya mon showtime..............ben oui le reste d ela ligue ont simplement essayer d emboiter le pas comme le saint yaya leur ont montrer comment faire........ meme sainte marie c est laisser aller dans cette folie sans oublier t-r. pont rouge et riviere du loup......... ca donner quoi sainte marie a pas survecue longtemps..... et pour finalement s apercevoir que le stie de probleme a pris parti de ta cour mon showtime pis sa pris de l ampleur ensuite au reste de la ligue pour essayer de suivre la parade......... beau fiasco ......... concession qui pete en chemin assistances a la baisse a bcp d endroit ......... ta recompense mon showtime tu la eue de par l elimination rapide et sans equivoque de saint yaya contre thetford....... je suis gentil car j aurais dit une main dans le dos........ $$$$$$$$$$$$$$ n auras pas ete synonyme de succes pour vous comme la ete saint jean vla 2 ans.................. pas de chimie, d esprit d equipe et aucun je dit bien aucun gars dans ton team assez intimidant pour l adversaire....... a part un theriault presque fini et plus souvent qu autrement dans les estrades......... mcmorrow lui au moins le temps qui a ete ici a jouer plus souvent et a derange ben du monde plus qu un theriault........... FLOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP TOTAL DE TON TEAM............ | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 19:07:17 | |
| | |
|
| |
ti-brin
| Sujet: Re: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 19:29:00 | |
| et ne pense pas que j ai approuve non plus cette recette la ....... la preuve vla deux ans ils se sont casses la guele d aplomb et ont repete encore cette année avec votre club resultat= meme constat d echec...........
pour le nombre de match que je suis allé voir cette année a saint yaya en pensant que peut etre que sa serais differentsa deja que saint yaya avait un bon noyeau de joueurs......... ben non sa tout crisse le camp a terre avec ces nombreux changements........ meme le retour de boisclair n auras pas suffis a le ranimer pourtant il etait si dominant l année passée avant de quitter.... pas le meme cette année pour le reste ce fut un fiasco totale.....
a ben y penser j aimais mieux detester votre club l année passée au moins avec des hand, mcmorrow , frechette en sante, et le reste vous etiez un club dur a battre a tout point de vue........ ce qui na pas ete le cas cette année..........
c est la qu on voit l mportance qu un certain mcmorrow apportait a l equipe ce que personne cette année a su apporter....... de la haine et de l intimidation...... j avais beau l hair mais au moins jme rend compte de son utilite de l année passée ce que vous n avez pas eue cette année dommage.... | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 20:35:11 | |
| ti-brin: tu as pas tord apart sur un point cesx pas st-hyahya qui a commencé mes bien avant eu dans les année passé
pour cette anné le seule constats qui me saute au yeux ces le fais que cette ligue avais decider en debut de saison de sortir les chiefs de cette ligue avec des suspention incompreensible ,amende (meme si on ces tres bien que le 3/4 des club depassais )
oui thedford nous a sortie mes la seule game qui on vraiment gagné a mes yeux ces la derniere
les autre regarde les stats et tu va comprendre
st-hyahya prend les devant et oups 2-3-4-5 punition de suite ce qui fesais de redonné le momumtum a l autre equipe
peut tere des idée que je me fais ,mes ces comme ca que j ai vue cette saison !
et pour finir la crosse de deschene a ete la goute qui a fais debordé le vasse tant qua moi | |
|
| |
ti-brin
| Sujet: Re: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 21:15:28 | |
| djfans le nom chiefs na jamais et ne feras jamais l unanimite dans cette ligue pour plusisuers raison...... on y a pas echapper les 2 dernieres saisons en etant victime de sarcasme de part et d autre vous avez eu les votres de certaines facons cette année...... le nom chiefs est marque a jamais dans cette ligue de cul....... sauf faut admettre que sans la belle histoire des chiefs dans cette ligue jamais le semi pro aurais connu du succes comme ca ete le cas dans les années passées........ gaudette depuis quelques années a decider de jouer contre ca en implantant en autre un semblant de masse salariale, systeme a trois arbitres et son criss de reglements de 6 - 25 ans dire qui voulais en faire un ligue de devellopement avec ce foutu reglements.......et regarde le resultat final gaudette a quitter le navire et la ligue se meurt a ti feu.......... a j oubliais d avoir enrole des villes comme sainte marie et riviere du loup au detriment de ville comme saint jean, sorel ou laval a ete un autre fiasco de sa part...........dommage......... | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 22:49:16 | |
| Ti Brin,vient me faire accroire que les Guillet,Larouche et compagnie à Pont Rouge ne jouaient que pour 400$ la game,avec un parking a côté de la chambre et une froque de jeans fournie par le commenditaire!!!
Les trois raisons principales de la débacle du club d'ici (note que je n'emploi pas Chiefs...),les voici
-Embauche forcée d'un showman comme coach,plûtot que d'un vrai coach
-Imposition de certain joueurs par certaines personnes
-Un dg qui a prouvé qu'il savait ou il s'en allait qui a malheureusement été "baillonné" par des personnes se pensant ti jos connaissant...
La vrai flambée des salaires vient des frères Rémillards,qui se sont crissées de tout le monde en engageant à gros frais des boeufs de l'ouest ou des joueurs de finesse(Goldie).Et que pensé de Tyler Lawson???
Y'a un sentiment ou je te rejoins par contre. Tu t'es senti floué par quelqu'un au départ de ton club.Moi je me sens floué par un commissaire en conflit d'interêt avec son propre club qui dépasse LARGEMENT le cap salarial. | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 22:54:38 | |
| ti brin si tu a vraiment 48 je me demande comment ca ce fait que tu comprend pas gaudette etais juste le porte parole des gouverneur de la ligue ca donne koi de toujopurs mettre ca sur le dos d une marionnette les vraie coupable de cette merde ce sont les gouverneur eu meme ce sont eu ki prenne les decision | |
|
| |
sugden N.28
| Sujet: Re: l avenir des chefs Lun 30 Mar - 23:16:00 | |
| La droppe de cette ligue c'est quand Gaudette a amener la philosophie de sa ligue de dévollepement.À partir de ce moment là ça débuter la décente à l'enfer.
Depuis ce moment là combien de club ont fermer les portes.Conter les.
Mais sans le réglement des 25 et moins vous auriez pas connu des Asselin et cie.N'oublion pas ça.
Sugden N.28 | |
|
| |
l'alchimiste
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: l avenir des chefs Mar 31 Mar - 22:29:32 | |
| - ti-brin a écrit:
- Showtime a écrit:
- Ben moi je me gênerai pas pour dire ma façon de penser... Quand les proprios se tiendront et feront front commun au lieu de vouloir couper la gorge à leurs adversaires,peut être que ça va marcher.Ont le sais tous que toute les équipes défonçaient la masse salariale (surtout Pont Rouge...) et pourtant,une seule a été punie...Au début de l'année,la ligue disait que tout les équipes feraient leur frais...Pourtant,ont a laissé crever Ste-Marie.
Donc dans les circonstances,ça vaut vraiment pas la peine d'investir dans une ligue qui ne respecte pas ses partenaires,pas ses partisants,pas ses arbitres(si vous connaissez des arbitres dans la ligue,demandé leur ce qu'ils pensent de la saga Deschênes) et pas ses joueurs.
tant qu a te defouler defoule toi en disant les vrais choses........
qui se qui a depasenser comme un fou a trader des jambon pour des joueursvedettes qui se qui a defoncer le plafond salariale en se foutant des autres club qui se qui se preoccuper des autres marches en allant chercher a peu pres tout ce qui pouvais a gros $$$$$$$$
les chiefs de saint yaya mon showtime..............ben oui
le reste d ela ligue ont simplement essayer d emboiter le pas comme le saint yaya leur ont montrer comment faire........ meme sainte marie c est laisser aller dans cette folie sans oublier t-r. pont rouge et riviere du loup......... ca donner quoi sainte marie a pas survecue longtemps.....
et pour finalement s apercevoir que le stie de probleme a pris parti de ta cour mon showtime pis sa pris de l ampleur ensuite au reste de la ligue pour essayer de suivre la parade......... beau fiasco ......... concession qui pete en chemin assistances a la baisse a bcp d endroit .........
ta recompense mon showtime tu la eue de par l elimination rapide et sans equivoque de saint yaya contre thetford....... je suis gentil car j aurais dit une main dans le dos........
$$$$$$$$$$$$$$ n auras pas ete synonyme de succes pour vous comme la ete saint jean vla 2 ans..................
pas de chimie, d esprit d equipe et aucun je dit bien aucun gars dans ton team assez intimidant pour l adversaire....... a part un theriault presque fini et plus souvent qu autrement dans les estrades......... mcmorrow lui au moins le temps qui a ete ici a jouer plus souvent et a derange ben du monde plus qu un theriault...........
FLOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP TOTAL DE TON TEAM............ RDL est bien le contraire de PR et St-Hyacinthe ! Des bucheux de la place de calibre LCH, rien avoir avec les boisclair,Joseph,Houde,Asselin, Thériault etc... Pour l'avenir des chiefs; LES CHIEFS DE ST-JÉROME sti! | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: l avenir des chefs Mer 1 Avr - 12:07:41 | |
| - sugden N.28 a écrit:
- La droppe de cette ligue c'est quand Gaudette a amener la philosophie de sa ligue de dévollepement.À partir de ce moment là ça débuter la décente à l'enfer.
Depuis ce moment là combien de club ont fermer les portes.Conter les.
Mais sans le réglement des 25 et moins vous auriez pas connu des Asselin et cie.N'oublion pas ça.
Sugden N.28 Des gars comme Asselin on en avait déjà repêcher. Le règlement a aidé oui, mais il y en avait déjà quand même. Le meilleure exemple: M.Tessier, il était venu avant ce règlement. | |
|
| |
blondinette
| Sujet: Re: l avenir des chefs Mer 1 Avr - 13:16:56 | |
| showtime tu as raison a propos des frères rémillard mais maudit que c' était la meilleure année de hockey avec les lambert mirasty johnson goldie stefichen et bien d' autre on avait le show quand le mission débarquait n' importe ou l' aréna était pleine. on ne verra plus ca et c' est dommage. | |
|
| |
slash
| Sujet: Re: l avenir des chefs Mer 1 Avr - 18:17:19 | |
| moi la seul chose que j'en revient pas concernant les lois,c'est qu'en plus d'avoir ramasser le radio x,ils ont eu droit à un repêcheage d'expension........avec leur aréna style boite à chaussure,tous se demande comment ils font pour payés leur joueurs | |
|
| |
maskouteam
| Sujet: Re: l avenir des chefs Mer 1 Avr - 18:21:25 | |
| | |
|
| |
the bonecrusher
| Sujet: Re: l avenir des chefs Mer 1 Avr - 19:02:06 | |
| J'ai jamais vu un site de braillards et de plaignards comme cà,j'espère que vous allez disparaître,car on commence être tanné de vous entendre radotter du passé et vos games à quinze batailles par game,c'est fini ce temps là,le jeu est plus rapide et il y a beaucoup moins de jambons,une chance que vous n'avez pas de club au Majeur ,car cà c'est réellement ennuyant,il ne se passe plus rien,continuez à écouter Joel Bouchard,lui il aime cà s'écouter avec ses baguettes en l'air | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: l avenir des chefs Mer 1 Avr - 19:05:55 | |
| - the bonecrusher a écrit:
- J'ai jamais vu un site de braillards et de plaignards comme cà,j'espère que vous allez disparaître,car on commence être tanné de vous entendre radotter du passé et vos games à quinze batailles par game,c'est fini ce temps là,le jeu est plus rapide et il y a beaucoup moins de jambons,une chance que vous n'avez pas de club au Majeur ,car cà c'est réellement ennuyant,il ne se passe plus rien,continuez à écouter Joel Bouchard,lui il aime cà s'écouter avec ses baguettes en l'air
Excuse moi, mais des games à 15 batailles...j'en ai pas vu cette année ! Une moyenne de quoi, 4-5 par games ? | |
|
| |
cougar
| Sujet: Re: l avenir des chefs Mer 1 Avr - 20:39:23 | |
| moi je viens de sherbrooke et j'espere que vous aller etre la encore l'an prochain parce qu'il y a une bonne rivalité et c'est pas loin et ca apporte plus de monde dans les arenas | |
|
| |
ti-brin
| Sujet: Re: l avenir des chefs Mer 1 Avr - 21:05:52 | |
| - the bonecrusher a écrit:
- J'ai jamais vu un site de braillards et de plaignards comme cà,j'espère que vous allez disparaître,car on commence être tanné de vous entendre radotter du passé et vos games à quinze batailles par game,c'est fini ce temps là,le jeu est plus rapide et il y a beaucoup moins de jambons,une chance que vous n'avez pas de club au Majeur ,car cà c'est réellement ennuyant,il ne se passe plus rien,continuez à écouter Joel Bouchard,lui il aime cà s'écouter avec ses baguettes en l'air
si te pas content viens pas sur le site de braillars maudit epais a deux cennes....... te ben comme certains newfie de cette terre. qui disent ne pas aimer si ne pas ecouter ca mais colisse ils viennent voir ce que le monde ecrvient pareil........... reste dans ta cave pis viens pas ecourer le peuple avec ta moral de cul......... chacun est libre de dire ce qui veut si te pas content viens pas icitte c est tout ....... mechant cretin...... si tu veut voir du jeu plate a mort va voir la ligue junior 3 aa ou du junior majeur pis sacre nous patience....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l avenir des chefs | |
| |
|
| |
| l avenir des chefs | |
|