| À propos de Shoumi | |
|
+16the family fans section7 biscuit Paul LeWiS3 pierr Baloune hockeytown10 shoumi Frechetterule dube cristal rules Putter Le Fighter PoWeR-pLaY Beru le plombier ti-mé 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ti-mé
| Sujet: À propos de Shoumi Jeu 14 Sep - 18:35:34 | |
| Juste comme ca, j'aimerais savoir ce que pense le monde du forum à propos de ce fameux Shoumi. Merci Ti-Mé | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Jeu 14 Sep - 18:37:58 | |
| rien contre,je lit si je trouve ca bon je repond,sinon je passe comme le 3/4 du monde ici,on lit et on repond si ca nous interresse sinon on l oublie | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Jeu 14 Sep - 18:44:30 | |
| Sans être méchant la moi jle trouve cave! | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Jeu 14 Sep - 19:04:01 | |
| Il connait quand même son hockey,il est baveux sur les bords sans éxagèré mais nous aussi on les,il anime le forum.Sa fait de bon échange et je suis ben content. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Jeu 14 Sep - 19:29:44 | |
| Oui Fighter mais le gars est juste bon pour écoeurer devant son écran, il se montre pas !!!! | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Jeu 14 Sep - 19:29:55 | |
| Il a de très bonne source...je peux vous le confirmer!
Il a des amis biens placé dans l'organisation du Mission!
Ils sont vraiment 2 sur le même nick mais un des deux n'écrit pratiquement pas!
Il aime brassé d'la marde ici!
C'est imbécil mais y'aime sa! | |
|
| |
dube
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Quebec Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Jeu 14 Sep - 19:45:39 | |
| il et tres correct,il et réalise lui............ 8) | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Jeu 14 Sep - 19:53:46 | |
| Yer cave raide | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Jeu 14 Sep - 20:14:06 | |
| Venant d'un autre imbécile comme toi Frechetterule, ça me fait pas grand chose. Que fais-tu sur le forum a part chialer? Rien!
Putter, qu'est-ce que tu veux que je fasse? Que je mette une photo de ma face en gros comme hockeytown? Désolé, pas mon style...
J'avoue que des fois j'y vais fort et je vous comprends d'etre en cri** apres moi. Par contre, ce que je ne comprends pas... si je suis si méchant, si je fais juste écoeurer, alors pourquoi ai-je toujours le privilege d'écrire sur ce forum?
Ça fait un bon petit bout que j'écris ici, m'essemble que vous devez savoir a quoi vous attendre avec moi non? Si je ne vous plait pas, alors vous n'aviez qu'a me bannir? Je ne suis pas le genre de gars a changer mes propos pour faire mon ''teteux'', comme Baloune. Je dis ce que je pense et souvent ça ne vous plait point.
De toute facon, vous allez avoir la paix, s'est rendu dangereux d'ecrire ici pour moi, j'ai recu plusieurs MP qui tres souvent, m'envoyait chier, me ridiculisait... Je ne crois pas que vous allez me voir a LP cette année, dommage car je vais manquer de bons matchs! Mais j'aime mieux etre en sécurité chez moi! C'est pourquoi j'écrirai à l'avenir tres rarement.
Sérieusement Putter, si je suis si pire que ça! Roux, épais, imbécile, zorelois... alors pourquoi ne pas m'avoir banni?
Le pire dans tout ca c'est que plus tard je veux aller vivire a St Hya Hya, parce que colliss qui a rien a faire a Sorel... | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Jeu 14 Sep - 20:26:25 | |
| Y'était temps que tu résonnes ainsi Shoumi! Good bye! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Jeu 14 Sep - 20:40:27 | |
| Shoumi, té tu inscrit sur ton forum de sorel finalement ??? | |
|
| |
Baloune
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Jeu 14 Sep - 21:28:59 | |
| Moi j'taime bien mon schoumi. Je connais ta source. tes peut etre dans la famille de Larry MacKoviack mais tu seras jamais un grand tough. Pour le reste, té un bon fans de Sorel: lache pas !!! | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Jeu 14 Sep - 22:53:53 | |
| moi je dit bien des choses mais j ai riens contre personne un forum c est fait pour discuter et chacun le fait a la facon quil connais . mais si tu veux demenager a st hya hya tu a besoin d aimer voir le cul des danseuses parceque il y a pas grand chose a faire ici non plus . si tu veux que le monde t apprecie un peu plus viens te presenter personne va te battre je suis meme pret a faire les presentation avec toi salut . | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Jeu 14 Sep - 22:54:04 | |
| je trouve ca grave qu on envoye des message mp pour des menaces meme je dirais pas mal bebe stie le gars s amuse sur notre forum et nous agace,nous on replique av ec des menaces en plus,ca fait une entré de moins a l arena durant la saison,pense pas que les nouveaux proprio trouve ca drole que le monde de l exterieur ne viennent pas pour des menaces de forum
vla quelque saison,c etais le fun de se voir entre partisants et meme des rencontre entre nous des chiefettes,amateur et autre avec Motley,on voit plus ca et c est rendu ben de valeur et meme triste | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Jeu 14 Sep - 23:02:57 | |
| - Beru le plombier a écrit:
- je trouve ca grave qu on envoye des message mp pour des menaces
meme je dirais pas mal bebe stie le gars s amuse sur notre forum et nous agace,nous on replique av ec des menaces en plus,ca fait une entré de moins a l arena durant la saison,pense pas que les nouveaux proprio trouve ca drole que le monde de l exterieur ne viennent pas pour des menaces de forum
vla quelque saison,c etais le fun de se voir entre partisants et meme des rencontre entre nous des chiefettes,amateur et autre avec Motley,on voit plus ca et c est rendu ben de valeur et meme triste Tout a fait d'accord avec toi Béru,bien dit.....A part de ca Shoumi m'as l'aire d'un bon gars et yé surtout pas innocent comme certain icitte.J'espère qu'il continura d'écrire ici et qu'il va revenir a LP. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Ven 15 Sep - 0:24:51 | |
| regarde moi je me cache pas je lui ai déjà dit de la fermer en MP , seulement fermer a cause de tout les MP que j'avais a sont sujet alors je lui passais le message des autres , mais de la a dire qu'il a des menaces.................mais une chose est sûr , le gars doit assumer . Rien nous dis qu'il en a pas fait lui aussi en MP. Pour qu'il quitte comme ça , il doit avoir à se reprocher quelque chose aussi. Le gars bave mais il reste caché , pas très fort ça. J'en ai déjà dit des choses et je me suis jamais caché , j'ai eu des prises de becs avec Flanders pis on sait jamais tapé dessus. Tsé un moment donné tout nous retombes sur le nez alors c'est a ce moment ou tu dois assumer a ton tour , mais Shoumi est pas capable de l'faire ça, y bave y bave y bave après il vient faire son petit pité j'ai peur..............PEUR DE QUOI CR.... en tout cas c'est toujours ben pas moi qui veut l'battre malgré tout ce qu'il a fait, comme pierr dit c'est un forum. Il y a une semaine il approuvait les tapes sur la gueule dans les estrades et aujourd'hui il se met la tête dans le sable , rien a comprendre .
Il y a pas personne qui veut te battre Shoumi mais tu dois faire face a la musique mon chum ! Pour ma part tu as pas a avoir peur de manger une tape mais si tu as menacé quelqu'un d'autre je suis pas responsable. Une chose que je peux te dire , dans notre aréna il ya eu tres tres tres rarement du trouble dans les estrades , nous sommes une ville de hockey et non des trouble maker. | |
|
| |
LeWiS3
| Sujet: re Ven 15 Sep - 2:25:23 | |
| Il est baveux mais je ne l'ai pas vu insulter quelqun sans que cette personne ne l,est insulter auparavant. Ca n'en prend de tout les styles pour faire un forum intéressant.
Et putter tu ne devrais pas trop parler d'assumer....c'est pas toi qui avait inviter pit a aller régler un conflit dehors et que quand pit t'a dit on va régler ca face a face ici, tu n'avais pas voulu ???? Étais-ce bien toi ??? | |
|
| |
dube
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Quebec Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Ven 15 Sep - 3:38:04 | |
| vous aller perdre un bon nick c'est tu a cause qu'il aime pas le rottor!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Ven 15 Sep - 3:56:13 | |
| Tu es correct shumi.Continue,tu reveille des sens sur certaine personnes.Tu a le droit a tes opignons .Il faut pas prendre le forum personnel .on peut pas toujours etre de la meme avis que toute le monde.tu tire un peu trop la pipe mais il en a qui on la meche courte.Il faut pas qque tu t'en fasse avec ca |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Ven 15 Sep - 7:32:37 | |
| Moi je l'ai toujours dit ,si tu bave ou autre chose ,faut être prêt à assumer.Moi dans le temps je laissais pas ma place aux RESTO comme ont dit dans le temps du Poussin X .Certains me cherchait à Laval et Verdun ,et bien je me suis présenté lors d'un matche Laval Verdun à Laval aux souper aux Don Quichotte .
Pi je vais vous dire ,j'ai jamais eu autant de plaisir . Au début certains ont fait la grimace . MAis après coup ,le houblon et les bonnes blagues ont commencé et ont s'est bien amusé .Faque si tu écoeure assume toi ,ou bien DÉCRISS pi arrête de brailler. Je m'excuse pour la facon de le dire,mais cé comme ca .Cache toi pas ,si t'as peur et bien ferme là donc.
Suite de mon histoire Et bien après le respect s'est installé. | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Ven 15 Sep - 8:08:47 | |
| kkun a vu les fameux mp???
ou c,est un autre histoire de blablabla....... | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: À propos de Shoumi Ven 15 Sep - 8:39:28 | |
| - Le Fighter a écrit:
- Beru le plombier a écrit:
- je trouve ca grave qu on envoye des message mp pour des menaces
meme je dirais pas mal bebe stie le gars s amuse sur notre forum et nous agace,nous on replique av ec des menaces en plus,ca fait une entré de moins a l arena durant la saison,pense pas que les nouveaux proprio trouve ca drole que le monde de l exterieur ne viennent pas pour des menaces de forum
vla quelque saison,c etais le fun de se voir entre partisants et meme des rencontre entre nous des chiefettes,amateur et autre avec Motley,on voit plus ca et c est rendu ben de valeur et meme triste Tout a fait d'accord avec toi Béru,bien dit.....A part de ca Shoumi m'as l'aire d'un bon gars et yé surtout pas innocent comme certain icitte.J'espère qu'il continura d'écrire ici et qu'il va revenir a LP. tout a fait d`accord avec toi fighter et béru plombier le gars a droit a son opinion des fois un peu spécial mais je le respect c`est son opinion et comme disait putter je crois c`est tres rare qui il y a de la bataille dans les estrades a lp gaucher car nous somme une ville de hockey et non de trouble maker mais je me pose la question pourquoi faire un proces a shoumi sur le forum pour savoir ce qu`on pense de lui c`est pas un forum de hockey ou qui tourne aux tour du hockey et anyway tous les amateur sont la bienvenue sur notre forum peut importe leur provenances. shoumi libre a toi de quitter ou de rester mais tu as la liberter de choisir. salut et bonne journée | |
|
| |
Tuzzi79
| Sujet: ... Ven 15 Sep - 9:42:47 | |
| Moi j'ai pour mon dire que ca prend de tout pour faire un monde, meme du monde qui prenne pas pour nous sur notre forum... Moi si le gars amene un point et que ses arguments sont pertinents, j'ai aucun probleme a le lire et ce, quelque soit l'equipe auquel il s'identifie... Moi la seule chose que je ne tolere pas ici, c'est les bornes, ceux qu'il y a juste eux qui ont raison (et oui y'en a ici) et qui sont jamais capable de reconnaitre que d'autres peuvent avoir parfois raison. Pour le reste, c'est entre les nicks... Des situations comme celle ci, la chose que je me dis moi quand ca en arrive la, c'est que, qu'on aime ca a different niveau, ca reste que c'est juste du hockey... Ca, faudrait peut etre pas l'oublier... Tuzzi79 | |
|
| |
KnockOut
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: re Ven 15 Sep - 13:57:05 | |
| S'il fallait qu'on est des partisans qui prennent tous pour le meme club sur les forums, ca sera plate en ti-jésus | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À propos de Shoumi | |
| |
|
| |
| À propos de Shoumi | |
|