Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les fans de trs-rivières craignent le pire !!!

Aller en bas 
+14
danlar
Putter
Old Time Hockey
cristal rules
Olivier Charpentier
PoWeR-pLaY
diego51
MikeVI
Gallar
pierr
Fans of Top!
Paul
robert456
mich29
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:00:09

suite aux décisions de leurs coach lors du dernier match entre notre équipe et eux , à 7 @ 3 il call un time out et ensuite ils chargent villeneuve,ils se pourraient que le top répondent ,on doit se souvenir lors des séries contre st-jean ,payette frappe le goaler ,c'est quoi qui est arrivée ensuite pelletier à envoyer zimmerman sur hébert et ensuite la série à virée pour le mission ,surtout avec la suspension de payette ....est-ce que le nouveau bossé à été signé pour ça ? entk il n'a pas l'aire fin fin !!! ouf quel match en perspective............ c'est sûr au moin 6 combats et peut-être ????????
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:09:24

Il en na sa leur prend pas grand chose pour viré fou!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:19:02

Criss les boys ,vous êtes pas à Sorel là .Vous êtes à


S T -H Y A C I N T H E !!!! Plus doux que du vraie coton.TOPDESIGN!!!

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower::flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:58:33

Moi si je me fis au Partisans de Trois-Rivière sa pourrait donner cela! tsé sa ben du bon sens sa!!
https://www.youtube.com/watch?v=EX4_BeQo-14&NR
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:49:05

mechante gagne d epais
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:18:31

C'est quoi le nom de l'ost... d'ép.... d'animateur !! Faut tu être con pas a peu près pour faire les commentaires qui fait...désolé, je l'avais sur le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:56:58

sa fait 2 ans de sa mais c'est Yanick Lévesque, le même qui fait la radio de sorel et qui est je crois gouverneur du mission.
Revenir en haut Aller en bas
diego51

diego51


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2005

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:15:10

Bonjour je suis un fans de trois-rivieres qui va etre present au match demain soir.

Ce pas plus compliquer que ça si vouz jumper gingras attendez-vouz a ce que le caron et guay vide le banc et croyez moi on est tres equiper .
Selon moi tous nous toff seront de l'aligment et l,avantage dans ça que ce pas juste des gars qui font 2 presence par match.

On va surment avoir

Fontaine
Lajoie
MacMillan
Grenier
Bansner
Cody
Langdone
Fransoo
Bolduc

dans l'aligment qui vont etre capable de lacher les gans alors faite attention .
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:22:08

On n'est pas du genre à jumper les goleurs je croit...pis même à sa on n'est équipé!

Parker
Brunel
Bossé
Houle
Melancon
Verdule
Termini
McIntyre
------------
Vachon
Fréchette
Hand
Bouchard

Jpense qu'ont srait aussi équipé Wink sauf qu'ont na pas la réputation d'être sale!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:31:29

Les fans de Trois-Rivières en ont fumé du bon! Où qu'on a parlé de «jumper» Gingras? Déranger un gardien, si vous connaissez le hockey, vous savez sans doute c'est quoi?

Prenez vos somnifères et dormez tranquille! Gingras ne sera pas mort demain après la partie!

P.S. Vous le vidrez le banc... On va être aussi équipé que vous, ça c'est sur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
diego51

diego51


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2005

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:33:06

Olivier j,ai jamais dit que vouz avez dit ça.
j'ai dit ( si vouz jumper gingras )
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:34:36

diego51 a écrit:
Olivier j,ai jamais dit que vouz avez dit ça.
j'ai dit ( si vouz jumper gingras )

Ok! C'est bien! Mais sur votre forum, la panique est installé! C'est drôle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diego51

diego51


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2005

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:37:10

ce juste que pour nous il est tres important gingras est un jeste comme ça serrait impardonnable lol!
Revenir en haut Aller en bas
diego51

diego51


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2005

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:38:08

e connaisant bien le coach de trois-rivieres il exierait pas a vider le banc !
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:55:43

Citation :
On va surment avoir

Fontaine
Lajoie
MacMillan
Grenier
Bansner
Cody
Langdone
Fransoo
Bolduc

C'est épeurant!

Toute les goons les plus craint de la ligue ouff sa va brasser!

Bolduc Shocked

J'ai peur pour nos joueurs demain! Crying or Very sad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Old Time Hockey




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2006

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:08:10

pierr a écrit:
mechante gagne d epais

Eille, respire par le nez, je sais pas si tu as lu mais à part 2 ou 3 partisans, personne ne parle de vider le banc du côté de TR...

Je suis de TR et je ne vois pas l'intérêt de vider le banc contre vous quand on pogne Sorel 2 jours plus tard. Si quelqu'un venait qu'à rammaser Gingras ou quoi que ce soit comme ça (volontairement), j'espère que ça va se règler au même moment par un de nos joueurs sur la glace ou plus tard sur votre goaler au pire, mais parlez moi pas de générale, surtout à l'extérieur...

Et pour cristal rules, qu'est-ce que vous avez de si épeurant à St-Hyacinthe pour dire sa de nos toughs ?
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:14:28

Des goons qui ont fait leur preuve peut-être!?
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:15:49

Parker, Hand, 2 gros bonhommes sans compter le nouveau !!! qui selon beaucoup de gens sera à surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:31:44

Heille diego51 et Old Time Hockey

Personne ici parle de vider le banc ou jumper le gardien. Pkoi chez-vous le monde sont en panique avec ça. Tu devrais leurs dires que le tuyau qui sort en arrière de l'autobus c'est pas de l'aire pure Wink (joke)

Bonne game demain !
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:36:40

Comment tu as fait pour savoir ca Putter ,tu l'as essayer Wink un autres ti coune qui fesait du ski bottine en arriere des autobus lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:33:02

je sais pas trop cest koi ton probleme a toi pour me citer si tu pense que je parlais du monde de trois riviere.
mais cest corect si le chapeau te fait .
pis moi kil jumpe ki il veulent cest pas moi ki est sur la glace pis vos estie de niasage a dire sur le forum on va faire ci on va faire ca , je pense pas que personne a un quelquonque pourvoir ici autre que de prendre de la biere et de ce faire allez la yeule facque avant de pensez que quelqun t attaque mon tit homme reflechit un peu .
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:44:33

Vous oubliez Brunel qui à fait plier Bansner assez vite à Trois-Rivière sans parler de la correction qu'il à donner à Tommy Bolduc à St-Hyacinthe.

Sans parler de Termini qui s'améliore de match en match

En passant Hand ne jour pas demain, Oli l'a dit dans un autre post, il devrait revenir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:46:28

Est-ce que Cory Holland va ètre la??? et comment se débrouille-t-il depuis la début de la saison??
Revenir en haut Aller en bas
Cap Fan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:52:14

Est-ce que Cory Holland va ètre la??? et comment se débrouille-t-il depuis la début de la saison??


Il a déserté le club environ 2 semaine après le début de la saison sunny
Revenir en haut Aller en bas
Old Time Hockey




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2006

les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:54:03

pierr a écrit:
je sais pas trop cest koi ton probleme a toi pour me citer si tu pense que je parlais du monde de trois riviere.
mais cest corect si le chapeau te fait .
pis moi kil jumpe ki il veulent cest pas moi ki est sur la glace pis vos estie de niasage a dire sur le forum on va faire ci on va faire ca , je pense pas que personne a un quelquonque pourvoir ici autre que de prendre de la biere et de ce faire allez la yeule facque avant de pensez que quelqun t attaque mon tit homme reflechit un peu .

Si tu parlais pas des gens de TR, tu parlais de qui ? Désolé si tu pointais pas tes insultes vers le monde de TR, mais ça ressemble pas mal à ça...

Et comme je l'ai dit dans mon autre post, il y a 2 ou 3 personnes sur le forum de TR qui veulent vider le banc si Gingras venait qu'à se faire rammaser ou n'importe quoi de même, met pas tout le monde dans le même panier pareil...

Et pour Max-Lec, non Holland a quitté l'équipe depuis un ou deux mois pour aller jouer dans la ligue Centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Empty
MessageSujet: Re: les fans de trs-rivières craignent le pire !!!   les fans de trs-rivières craignent le pire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fans de trs-rivières craignent le pire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va-t-on voir plusieurs fans du club demain à Trois-Rivières
» Dan Baum...pas pire, pas pire!
» Vidéos Québec VS le Top !
» weekend plutot décevant
» pas si pire pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: