| Ce soir à Thetford..... | |
|
+26Putter the one robert456 danlar leihnosfans Paul MikeVI goldorak3 jici cristalparker van26lovehockey actiontop helene Ménard Best Anglophone PoWeR-pLaY Frechetterule Showtime cristal rules Le Fighter l'analyste yves18 manteaubo hockeytown10 Olivier Charpentier Musquet05 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danlar
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 22:22:21 | |
| Bin oui monsieur Charpentier je L'aime tellement pas le club une semaine sur deux ca me coute 50$ par game avec ma famille pis ca c'est a part des chips pis des slushs pis toi tu pense que va au game juste pour chialé .Tu as la memoire bien courte parce que je me souvient tres bien quand tu ne fesait pas parti de l'organisation comment tu ecrivais et c'etait bien pire que ce qu'on ecrit parce TOI ET JE DIT BIEN TOI tu avais de la haine contre l'organisation. Nous deux comme vous dites on as ecrit tout les deux qu'on etait content des quatre points de la fin de semaine . Dans le fond c'est pas un forum de discussion que vous voulez ,c'est un fan club avec du monde de 14 ,15 ans qui vont dire woww yé tu beau yé tu bon pis yé tu fin .Désolé mais j'en ai 40 pis ce temps la est passé . woww deux victoires de suite woow deux victoires wowww Villeneuve a bien goalé wowww Parker a fait un beau combat ,aie super gendron match de trois points ,woww les barmaids son belle .....j'en ai tu assez dit du positif | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 22:33:30 | |
|
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 22:54:02, édité 1 fois | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 22:35:40 | |
| - danlar a écrit:
Dans le fond c'est pas un forum de discussion que vous voulez ,c'est un fan club avec du monde de 14 ,15 ans qui vont dire woww yé tu beau yé tu bon pis yé tu fin . Désolé mais j'en ai 40 pis ce temps la est passé . woww deux victoires de suite woow deux victoires wowww Villeneuve a bien goalé wowww Parker a fait un beau combat ,aie super gendron match de trois points ,woww les barmaids son belle .....j'en ai tu assez dit du positif Eille Danlar le voleur de "post" !!! J'ai déjà écrit ce "post" il y a deux ans !!! Sûrement pour me faire aimer....hihihi!!!! La seule différence, moi j'avais écrit 43.... Ça avait débouché l'année passée sur mes "post" sur les Téteux !!! Là je suis certain que c'était l'amour fou....hihihihi!!! Les droits d'auteur mon Danlar...$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 22:42:50 | |
| Sa l'air forcant j'trouve... Paul est plus vieux que toi pis yé cr***ment plus positif que toi... Sa prend pas des jeunes de 14-15 ans pour être positif mais un moment donné y'a des limites au négativisme. Pense tu que les proprios aime sa voir du monde aussi négatif passer leur temps à chialer? Ils nous donnent une chance d'avoir encore du hockey ici faut pas oublier qu'on en aurais pu sans eux pis tu serais un des premiers à chialer à cause de sa mais demande toi donc combien de temps ils vont endurer le chialage intensif que certain font. | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 22:52:15 | |
| moi je vais mettre un point positif tout le monde chialais contre charron moi le premier stie que je l aimais pas pis la bien je trouve kil reprend du poil de la bete pourtant le monde a ki je parle continue a le planter on dirais que quand un joueur a une tres longue mauvaise passe bien il deviens un chien fini et peut importe ce quil va faire le monde ne lui pardonneront pas sa moindre petite erreur ca fait 5 ans que je suis le cousin crystal to pis ca reviens toujours a la meme chose . l ans passé je voulais areter d ecrire et meme de lire sur le forum ca ete mon erreur de continuer mais je peut au moins dire que j ai pas rater une game depuis deux ans je pense facque cest ca bye bye continuer a jouir a vous planter | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 22:57:12 | |
| Pour revenir temporairement un peu plus sérieux mon Mike, j'ai été moi même déçu et complètement viré à l'envers de lire le négativisme de Paul après la game de samedi soir !!!
Enfin que je me disais, 2 victoires en lignes, on va pouvoir lire des posts plus cool et plus positifs, l'atmosphère va être plus serein, quick quick oups excuses.... Au lieu de cela, Paul qui prend la pole avec son "post" hyper négatif....
Donc conclusion:
Lorsque le chialage vient des proches de l'équipes, c'est constructif...
Lorsque le chialage vient des fans fidèles, mais de vrais fans ordinaires, c'est du chialage négatif....
Je vais te dire un petit secret juste à toi mon Mike, les autres retournez-vous.... Les téteux de direction qui plantent les vrais fans qui paie leur billets, juste pour bien parrarître, ça fait chier en cibolache !!!! OK vous pouvez vous retourner, j'ai fini..... Go je retourne à la blague!!! | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 23:00:56 | |
| Moi J'ai jamais rien dit sur Charron,oui il as fait des erreurs mais c'étais le début de saison et l'as il c'est replacé.Sauf que même si y'as fait une coupe d'erreur,y frappais au moin. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 23:02:17 | |
| De quoi tu parle mon coco ,post négatif après la game de Samedi.??? Méchant comique là. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 23:04:47 | |
| Voila Musquet t'as bien raison!!!! | |
|
| |
Musquet05
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 23:08:55 | |
| Je sait pas si tu blagues présentement mon Paul, juste au cas ou.... vas relire tes interventions sur ton sujet "des combats à mort".... Suite à deux victoires, on auraient souhaité lire autre chose de plus positif sur les victoires de la fin de semaines.... mais je présume que tu blagais.....donc c'est COooooooOOl!!!!!!!! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 23:36:49 | |
| Musquet05 j'sais pas pour qui tu te prend mais j'ai été fan bien avant de faire partie de l'équipe pis j'ai jamais été aussi négatif que vous autres même l'an passée quand tout allait 40 fois plus mal que cette année so si tu pense que je tète la direction désolé mais tu te trompe en sale parce que j'ai rien à gagné à faire sa, j'aurai pas plus d'avantage ni plus d'argent. Pis après sa tu viendras me dire en pleine face que tu fais juste des jokes comme l'autre fois. Vous avez le droit de critiquer sauf que vous faites pratiquement juste sa, les points positifs sont rare de votre part. Anyway j'ai fini de m'obstiner, si vous payez pour vous plaindres après tout c'est vos affaires moi je ne suis qu'un tèteu de direction sa l'air (Ah ouais musquet, regarde ta joke... Je la trouve très très très drole (!!!) ) | |
|
| |
Musquet05
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Mar 21 Nov - 0:06:37 | |
| Non non, ça c'était pas une joke !!! Je l'ai précisé que je devenais sérieux un moment...Moi, je suis juste un fan ordinaire acheteur de billet. C'est juste pour me vanger et me vider le coeur pour toutes les fois où tu as insisté pour que les autres me plante.... pour l'égo ??? l'autre jour j'ai pas insisté, tu n'avais plus grand chose à me dire en pleine face.... Il me restait une petite rancune à l'intérieur de mon moi même...Aaaahhh!!! Ça va mieux.... Faut s'en parler si un jour on veut devenir chum !!! Juste entre nous deux, sans faire intervenir les autres !!! Sinon notre relation est fichue...... Celle-là c'est une joke!!!
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:41:52, édité 2 fois | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Mar 21 Nov - 0:23:07 | |
| - danlar a écrit:
- Bin oui monsieur Charpentier je L'aime tellement pas le club une semaine sur deux ca me coute 50$ par game avec ma famille pis ca c'est a part des chips pis des slushs pis toi tu pense que va au game juste pour chialé .Tu as la memoire bien courte parce que je me souvient tres bien quand tu ne fesait pas parti de l'organisation comment tu ecrivais et c'etait bien pire que ce qu'on ecrit parce TOI ET JE DIT BIEN TOI tu avais de la haine contre l'organisation.
Nous deux comme vous dites on as ecrit tout les deux qu'on etait content des quatre points de la fin de semaine . Dans le fond c'est pas un forum de discussion que vous voulez ,c'est un fan club avec du monde de 14 ,15 ans qui vont dire woww yé tu beau yé tu bon pis yé tu fin .Désolé mais j'en ai 40 pis ce temps la est passé . woww deux victoires de suite woow deux victoires wowww Villeneuve a bien goalé wowww Parker a fait un beau combat ,aie super gendron match de trois points ,woww les barmaids son belle .....j'en ai tu assez dit du positif Respire par le nez mon Dan! J'ai nommé personne, je parlais généralement! Si le chapeau te fait.. Met le! Sinon... Met le pas! | |
|
| |
mich29
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Mar 21 Nov - 0:38:07 | |
| en passant moi aussi charron commence à être un défenseur que je vais plus apprécier,je n'ai pas vu le match contre thetford mais les 2 derniers contre sorelet trs-riv. ayoye j'ai mal pour les avants des autres équipes avec ses croscheck dans le dos ! mais sans farce dans toute l'histoire des clubs à st-hyacinthe même du temps du laser je n'ai jamais vue un big three de défenseurs aussi physique et chien ( desnoyers-melancon-charron) en plus que houle peut frapper et verdule qui joue chien de temps en temps ,quelle défensive physique ! ça c'est du positif les amis !!!
et quelqu'un m'a dit qu'il a blessé thibault à thetford avec une solide mise en échec ! ( charron) s'il joue mean comme ça régulièrement il deviendra vite un défenseur aimé à st-hyacinthe .
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:48:54, édité 1 fois | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Mar 21 Nov - 0:45:54 | |
| ouais d'accord avec toi Mich29, le top a des défensur qui ont pas peur d'utiliser leurs épaules et devant le net le sherwood se fait promené donc c'est très positif de voir cela et pour ceux qui était a thetford ,et bien Houle nous a sauvé un but je crois en 2e périodes..il la arrêté avec ses patin sans vraiment le voir mais bon a bonne place au bon moment et si Houle ne bloquais pas la rondelle, sa aurait peut être pas été la même game mais bravo a nos def et Charron reprend sa place et joue du bon hockey! | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Mar 21 Nov - 0:51:36 | |
| Musquet05 je doute qu'on devienne chum un de ces jours, et puis si j'avais rien à te dire en pleine face c'est juste que j'avais autres choses à faire parce que je suis arrivé à la dernière minute à ce match la pis j'avais un nouveau caméraman à qui je devais spécifier quelques affaires fack arrête avec les petites crottes que t'as sur le coeur parce que anyway je ne tète pas la direction pis j'en ai rien à faire de tout cet obstinage avec toi, la preuve c'est que j'ai même pas passé proche de penser à ton nick quand putter m'a demandé t'étais qui t'es très très très loin dans mes priorités mais faut croire que c'est pas réciproque si tu t'acharne à vouloir te venger pour quelques choses que je n'ai pas fait (inciter les autres à t'écoeurer pour défendre Gourdeau). Si t'as pris sa trop à coeur c'est ton trouble mais j'ai pas incité les autres à t'écoeuré ils l'ont fait par eux même fack sacre moi patience avec tes niaiseries | |
|
| |
MikeVI
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Mar 21 Nov - 0:56:16 | |
| mich29 très bon post, Charron commence à jouer du vraiment bon hockey, en défensive il fait très bien son travail et il prend des bons tirs. | |
|
| |
Musquet05
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Mar 21 Nov - 1:03:58 | |
| Parfait c'est réglé, reste positif mon Mike et ne pense plus à moi !!! | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Mar 21 Nov - 1:05:44 | |
| jpense quun cadenas serait approprié maintenant ce post est rendu a 8 pages,close it svp pis on passe a un autre appel | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Mar 21 Nov - 1:09:48 | |
| Bonne idée jici!
Game over! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Mar 21 Nov - 1:36:44 | |
| Charron doit pas lâcher. Je l'avais dit que j'étais l'une des personnes qui aimait pas se joueur trop lent mais maintenant avec ce qu'il nous donnes , il devient un élément clé a la def.......vu sa lenteur il compense et très apprécié avec son physique.
Bravo Eric........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... | |
| |
|
| |
| Ce soir à Thetford..... | |
|